Et il y a 12 overdrives de kimahri et pas 10 ! !
RETAMER ACE 30-5 jespere ke tu voudra une revanche kan meme
![]()
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hum hum ![]()
ACEMAN, quand tu bouffais, j´ai voté pour toi et CHRONOSERGE.
![]()
bon moi jme sauve les gamers!!!!!!
@ plus tard!!!!!!
![]()
IT´S ME LE GREAT CHAMPION!!!!!!!
trouvez moi un adversaire a ma taille!!!^^
ahhh c simpas merci ![]()
On s´en refait une?
Comme CHRONOSERGE est parti, j´vais continué les questions!
Ace, est-ce que t´es tout seul?
Quesque tu préfères, qu´on discute de FFX?
Ace!
Mince, ya personne...
QUI VEUT PARLER DE FFX?
Salut ces moi
![]()
On parle de quoi?
Tu connais Final Fantasy international
Heu FF X international
Non, c´est koi? ![]()
Ben ces FF X avec une nouvelle scène a la fin tu veut que je te la donne j´ai le dialogue, je fais papier coller
Ouais! Pas de problème!
C´est super long:
Scène 1 : La Plage de Besaid
Yuna ( pense) : 37, 38, 39, 40, 41...
Yuna sort brutalement de l´eau, le souffle haletant.
Yuna ( pense) : Deux minutes, quarante et une secondes... un nouveau record !
Wakka arrive en courant sur la plage et crie :
Wakka : Yuna ! !
Yuna : Attend, j´arrive !
Gros plan sur Wakka. Il croise les bras d´un air satisfait.
Wakka : Tu réussis à tenir longtemps, maintenant ?
Yuna ( riant) : Oui, mais pas autant que toi !
Wakka : C´est-à-dire... je me suis plus tellement entraîné ces derniers temps.
Yuna ( blagueuse) : Ça se voit !
Gêné par la blague, Wakka met sa main sur son front.
Wakka : Ah ah ah...
Yuna : On voit bien que c´est pas toi qui va avoir un bébé !
Wakka se retourne, soupire et court, laissant Yuna seule sur la plage.
Yuna se retourne vers la plage en pensant.
Yuna ( pense) : Cela fait deux ans déjà... Je peux rester sous l´eau plus de deux minutes maintenant. Ce n´est pas qu´un simple effort physique, il y a des trucs à apprendre. Je ne comprenais pas quand on me l´expliquait, mais après l´avoir pratiqué j´ai compris.
Yuna ( pense) : Je n´aurais pensé devoir utiliser ces trucs. Je ne peux pas me permettre de penser à autre chose en même temps...
Yuna ( pense) : Le Calme Eternel. Ce sont mes deux minutes et quarante et une secondes et l´estomac grassouillet de Wakka. Ce n´est pas beaucoup. Juste un peu de bonheur paisible...
Scène 2 : Temple de Besaid
Yuna reste à la porte en regardant autour d´elle avant d´entrer dans le temple sombre. Elle marche jusqu´à voir Wakka discutant avec un homme. Les deux marchent vers elle et l´homme prend la parole.
Tasgio : Je vous ai vu de loin au stade, il y a deux ans de ça... mais je n´aurais jamais pensé vous voir un jour en personne... Vous êtes plus belle que jamais.
Yuna : Merci.
Tasgio : J´ai quelque chose à vous demander, à propos de mon petit fils. Il s´est engagé dans l´Alliance des Jeunes.
Tasgio : Mais, sans vouloir dire que cette Alliance est mauvaise bien entendu... les autres et moi-même sommes du Nouveau Yevon, mon fils et ma belle-fille y compris. Mon petit fils avait aussi l´habitude de venir à nos réunions, mais un jour...
Tasgio : Vous savez, il y a beaucoup de jeunes dans l´Alliance. Je suis sûr qu´il trouvait ça chouette !
Yuna ( pense) : De nombreux groupes se sont formés sur Spira depuis lors. Comment allons-nous faire pour reconstruire le monde ? Qu´est-ce qu´il va devenir ? Tout le monde cherche sa propre voie.
Tasgio : Je trouve que... mon petit fils et ses compagnons changent trop vite.
Yuna ( pense) : Avec autant de différentes façons de penser, les conflits sont inévitables. Certaines personnes ne sont pas à l´aise à cause de ça. Je le suis aussi, parfois. Mais s´en est assez. C´est ce que je continue à me dire.
Yuna : Je vous comprend, mais essayez de parler avec votre petit fils. Ce qu´il fait peut vous paraître insouciant, mais il est aussi attaché à Spira que vous.
Scène 3 : L´île de Besaid
Yuna marche le long d´un chemin. Wakka arrive soudain en courant.
Wakka : Hééé ! !
Yuna : Qui est-ce ? Un visiteur ?
Wakka : Ouais, tu sais comment c´est... les vieux du village n´arrêtent pas d´en parler...
Yuna : Qui est-ce cette fois-ci ?
Wakka : Le fils du chef du Nouveau Yevon.
Yuna : C´est pas croyable... Il va sûrement finir par m´utiliser.
Wakka : Ouah... désolé, Yuna.
Yuna : Je vais refuser.
Wakka : Pas de problème, j´ai pigé. Enfin, je veux dire, t´as plus envie de les voir, hein ?
Yuna : . ..exact.
Un homme arrive.
? ?? : Mademoiselle Yuna !
Yeivel : Mademoiselle Yuna ! Je suis Yeivel, de l´Alliance des Jeunes ! Je viens vous donner un message de notre leader, Nurge !
Wakka : Elle ne rejoindra pas l´Alliance.
Yeivel : Mais...
Yuna : C´est pour ça que vous êtes venu ?
Yeivel : Oui...
Yuna : Je ne rejoindrai aucun groupe.
Yeivel : Vous allez former le votre, alors ?
Yuna : Partez, s´il vous plait.
Rikku arrive en courant et en criant, à bout de souffle.
Rikku : Yunie ! Wakka !
Gros plan sur Rikku.
Scène 4 : Navire Al Bhed
Yuna ( pense) : Rikku viens parfois à Besaid. Elle voyage tout autour de Spira afin d´apprendre aux gens à utiliser les vieilles machines sorties du sous-sol ou de la mer... Elle est toujours occupée, mais ça a l´air de lui plaire.
Rikku tape dans le ventre de Wakka.
Wakka : Mais arrête !
Rikku : Toujours aussi enveloppé, hein ? Et comment va Lulu ?
Wakka : Elle est au village. T´iras la saluer plus tard, OK ?
Rikku : Bien sûr ! Et Yunie, toujours la même ?
Yuna ( souriante) : Oui. Toujours la même.
Une mouette survole le navire.
Wakka : Kimahri est toujours au Mont Gagazet ? ...
Rikku : Tu parles ! Il apprend plein de trucs aux enfants Ronso, un peu comme un vrai prof !
Rikku : Ah oui, j´ai quelque chose pour vous, de Kimahri. Il dit qu´il a trouvé ça dans les montagnes.
Yuna : Une Sphère?
Wakka : Elle est bizarre.
Rikku active la Sphère et la tend à Yuna.
Rikku : Regarde bien, Yunie.
Scène 5 : La Sphère
Cette séquence est difficile à voir et à entendre : l´écran est flou et le son est grésillant. La cage semble être sous l´eau, à un endroit indéterminé. On y aperçoit clairement Tidus.
Tidus : Pourquoi vous m´avez arrêté ? Laissez-moi sortir !
Tidus : Vous m´entendez ? ! Vous feriez quoi si c´était un de vos amis ? !
Tidus : Oui, oui, je sais, j´ai utilisé des machines ennemies ! C´était le seul moyen de sauver l´Invokeur !
Tidus : Vous auriez fait quoi à ma place ? !
Tidus : Laissez-moi sortir ! Laissez-moi la voir !
Scène 6 : Navire Al Bhed
Yuna ( pense) : Une voix... Une voix que l´on a enfermée à jamais...
Wakka : De quoi ça parle ? Qu´est ce que ça faisait là ? C´est vraiment " lui" ? Qu´est ce que ça veut dire ?
Rikku : Je sais pas trop... Mais vous voulez le savoir, hein ?
Wakka : Bah, ouais !
Yuna : Oui.
Rikku : Alors allons-y !
Yuna : Où donc ?
Rikku : J´en sais rien ! Allons d´abord en parler à Kimahri, ça nous permettra d´y réfléchir, OK ?
Wakka : Mais on sait rien du tout ! On devrait pas plutôt y penser maintenant ?
Rikku : Et qui va le trouver pour nous ?
Yeivel apparaît soudain sur le pont.
Yeivel : Nous !
Yeivel : Notre leased Nurge l´acceptera ! Je vais le convaincre !
Wakka : Fiche le camp !
Yeivel : Euh... oui... oui monsieur ! Je reviendrais dès que vous aurez trouvé quelque chose !
Yeivel s´en va en courant.
Rikku : Je pense que Yunie va se débrouiller d´elle-même.
Wakka : Pas possible.
Rikku : Pourquoi ?
Wakka : On a pas arrêté de vouloir la voir, ces derniers temps, et ça n´est pas encore fini.
Rikku : Mais, et ce qu´elle veut, elle ?
Wakka : Ben, tu sais... un jour, quand tout ce sera calmé...
Rikku est furieuse envers Wakka.
Rikku : Qu´est ce que tu veux dire par là ? Pourquoi " un jour" ? Qu´est ce qui va pas, Wakka ? Yunie travaille dur depuis longtemps, elle devrait savoir s´occuper d´elle tout seule, alors pourquoi ? ! Chaque fois que je viens, je pense à tous ceux qui cherchent leur propre bonheur... sauf Yuna.
Wakka : Ben, c´est...
Rikku s´approche de Wakka et commence à crier.
Rikku : Ta tête est aussi lente que ton ventre ? !
Rikku : Yunie !
Yuna ( pense) : Je... Je veux y aller... Mais... Si je pars, je vais peut-être décevoir des gens.
Yuna : Je...
Tidus ( voix seule) : Hé bien... si agir comme un adulte ça veut dire ne pas pouvoir dire ce que tu veux, alors oublie le ! Comme ça, ça va rien changer !
Yuna : J´irai.
Wakka : Yuna !
Rikku soupire.
Yuna : Après tout... c´est mon histoire.
Rikku : Ah ! Je savais que tu dirais ça, alors j´ai pris des trucs pour toi.
Wakka : Oh, non...
Rikku : Avant tout, on va te trouver de nouveaux vêtements ! T´es quand même assez connue, alors vaut mieux te camoufler.
Wakka : J... Juste une seconde, d´accord ? Je vais chercher Lou.
Yuna ( pense) : Le Calme Eternel. Ce sont mes deux minutes et quarante et une secondes et l´estomac grasouillet de Wakka. Ce n´est pas beaucoup. Juste un peu de bonheur paisible... mais... je suppose que je peux en demander plus, non ?
Yuna : Rikku, allons-y !