Non mais cobra tu rigoles ou quoi? Ca fait 1 mois qu´on trouve des PS2 en ventes! Après s´être fait baiser en beauté, les joueurs se sont bien évidemment rendu compte de la supercherie! Plus personne n´en veut de cette console! C´est "36 15 qui n´en veut!"
Les vendeurs sont unanimes : la PS2 se vends désormais TRES mal. Remarquez faut pas être étonné! Qui voudrais acheter une console à 3000 Balles sans jeux et sans avenir?
Faut pas rêver, les premiers acheteurs ont acheter la PS2 sans vraiment la connaître! Les pauvres! Acheter une console juste pour la frime! Quelle honte! J´en connais qui doivent se mordrent les doigts, ce qui est assez embettant pour un joueur de JV!
SONY a bien réussi sont coup quand même : simuler une pénurie pour vendre des consoles! Dans le jargon économique on appelle ça un "effet de manque"! Moi je dirais que tout ceux qui ont eu la malchance de l´acheter on eu, "en effet, un manque... de pot!"
Croyez moi, je connais beaucoup d´HCG, et nous sommes tous unanimes : vous polluez le milieux du jeu vidéo! Votre méconnaissance dans ce domaine est flagrant! Vous nous faites vraiment honte! De notre côté on a un peu pitié, je dois bien le reconnaitre! Moi quand je vois des personnes se faire dépouiller de leur bien par SONY, ça me fait toujours un pincement au coeur! Que voulez vous je suis humain!
Pour en revenir au sujet, je confirme que l´on trouve bien des PS2 un peu partout... Mais bon qu´importe? Vous n´êtes pas assez stupides pour en acheter une hein? Vous ne voulez pas passer pour la risé de votre quartier non?
AntiPS2man