CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enter the matrix : votre vérité!

Blitz_K92
Blitz_K92
Niveau 6
01 juillet 2003 à 11:31:39

J´ai beau regarder ds tt les magazines ou sites WEB, tous disent que enter the matrix est une daube. Mais toute autre personne à qui j´ai demandé son avis le trouve excellent. Alors aujourd´hui, je demande votre avis. ( Ne donnez un avis que si vous avez joué au jeu!)

Ultidus
Ultidus
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:05:06

Personnellement, je le trouve super bien! :oui:
Mais c´est qu´ils sont des professionnels, non? :p)
La concentration, c´est super! :rire2:

charrier16
charrier16
Niveau 9
01 juillet 2003 à 12:06:30

j´y ai pas jouer longtemps mais franchement je l´ai trouver vraiemnt pas mal

marceling
marceling
Niveau 9
01 juillet 2003 à 12:12:28

lexplication tien en 2 points:
-on avoue rarement que son achat est une daube
-et la plupart de ceux qui possedent le jeu sont d fans de matrix ( qui naime pas matrix dailleur...)

par exemple g acheté budokai car je suis fan et meme si c claire que c pas un hit jte dirais pas que c une daube ( jaime trop dbz pour ca).

____Basalte____
____Basalte____
Niveau 6
02 juillet 2003 à 01:09:43

IL est super il merite 20,franchement achete le tu le regretera pas!!!

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:11:12

oué c clair si taime matrix alors tu va retrouver tout ce qui fé le style de matrix

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 juillet 2003 à 01:13:57

moi je le trouve a chier :doute: sur pc en tt cas : trop de bug de camera et de bug graphique.
parfois c injouable.
heureusement que je ne lai pas payé ca maurait foutu les boules d´avoir mis 60€ dans ce jeu si moyen

Blitz_K92
Blitz_K92
Niveau 6
03 juillet 2003 à 10:22:21

:up:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:27:44

Ben moi aussi j´y ai joué ( sur Xbox) et c´est vrais que ce jeu est extremement moyen ! Les graphisme sont digne d´une N64 sous-exploité, y a des tonnes et des tonnes de bugs ( de camera surtout, mais aussi de colision...) et le jeu, meme en mode moyen est relativement facile ( il parait qu´il faut 5h pour le finir en mode hard)

@+++

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:29:26

moi jaime bien les roues carrés ds la version pc...je sais pas pour la ps2.. :)

h-p
h-p
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:34:49

il est ( trop) bien :ok:

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

ta geule

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

ta geule

ta geule

ta geule

ta geule

ta geule

ta geule

ta geule

dsl,c pour passer le temps

Am7
Am7
Niveau 8
03 juillet 2003 à 10:51:56

Sincèrement je joue aux jeux video depuis plus de 10 ans ce qui m´offre un peu de recul dans le domaine, et force est de constater que Enter the Matrix est un jeu extrêmement médiocre :

-Maniabilité à chier : tout sort tout seul, t´as l´impression de faire des choses complexes alors que tu pourrais prendre la manette avec les orteils et faire la même chose...bon point pour les flemmards et les newbies, pas pour moi, ça gache tout le gameplay.
Ne parlons même pas des scènes en bagnole, qui sont les pires que je n´ai jamais vues dans un jeu du type ( même celles de die hard sur ps1 sont meilleures).

-Graphismes à chier : à part les persos qui sont pas mal modélisés et animés, le reste c´est du carré, du grand...et surtout du vide ! ! ( quel ennui de se ballader pdt 3 heures dans un aéroport aux longs corridors vides, ou les seules choses que vous croisez sont des pubs pour nvidia par exemple...le comble).
Mention spéciale aux roues des bagnoles...carrées ! ! :rire:

Faut dire également que je n´ai pas aimé le film ( Matrix 2), donc j´ai pris d´entrée le jeu avec un peu de dédain.Mais faites moi confiance, tout ça est objectif : je n´ai pas parlé des rapports avec le film, mais des caractéristiques du jeu en tant que tel.

Et une daube de plus sous license qui se vend comme des petits pains, une !

Blitz_K92
Blitz_K92
Niveau 6
05 juillet 2003 à 11:16:49

:up:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:27:24

c de la daube ce jeu!!graph simplifié au max caméra naze et tres facile.je suis aller voir le film pourri aussi!!g regarder ptet 45 min et je me suis endormi

cassburn
cassburn
Niveau 1
09 août 2004 à 17:48:20

salut evry body ! jaimeré savoir pk ds les code de piratage jarive pa cesire celui de la gravité et dotr alor ke yen a ke jariv a fér ( com les arm ou la vi infini)alor eske kk1 oré la délikatess lémabilité la gentilless de me répondre...MERCI
:salut: :salut:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance