CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps2 condamné a crever

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
30 juin 2003 à 21:32:34

Microsoft m´a tuer, c´est ce que qu´on marquera sur la tombe de la ps2. Comment pouvez vous continuer a utiliser ces daubes nommé ps2, mgs3 arrive, dernier sursaut de vie d´une machine condamné a la casse, vous vous bercez d´illusion en vous imaginant que cette engin démodé avant meme d´etre venu au monde pourra enfin vous servir a autre chose que de presse papier design.

Allez ne pleurez pas, les xbox vous offre les mouchoir pour pleurez la mort de votre seul amis : la ps2 !

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:37:07

mouais...
zoe 2
star ocean 3
chaos legion
dynasty warriors 4
mgs 3 ( dernier sursaut hein ? )
onimusha 3
gt 4
FF X-2
FF12
Winning eleven 7
. ..

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
30 juin 2003 à 21:41:07

Un pathetique débalage de jeux creux et sans interet au gameplay archaique et au graphisme fade et terne.

A mort les consoles ! A mort les pc ! A mort les jeux video ! Vive le chaos ! Vive le neant ! Vive les pigeons ! Vive farix2002 !

yannfit
yannfit
Niveau 7
30 juin 2003 à 21:47:29

ben alors... si taime pas les console et les pc va dans une librairie et ta gueule et arrete de scouté les site de jeux video

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
30 juin 2003 à 21:48:43

Une libraire, quelle horrible endroit, les livres sont un crime dans une société, les hommes se renferment dans des univers qui ne leur appartiennent pas et pretende etre heureux ? Ils faut bruler les livres et ceux qui en lisent.

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
30 juin 2003 à 21:49:35

Il ne sait pas lire c´est trop hard pour lui...tu le surestime trop.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:50:43

toi on va te bruler

yannfit
yannfit
Niveau 7
30 juin 2003 à 21:51:08

é le boulet ta plus k une chose a faire sote d un pont ou tire toi une balle lol parce ke la c grave

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
30 juin 2003 à 21:53:06

Mais pourquoi tant de haine et de violence dans vos propos, je ne suis qu´un enfant cherchant a se démarquer des rang, de vos mots vous ne pourrez bridé ma liberté d´etre con

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:54:41

si t´es con c´est ton problème viens pas faire chier les gens

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
30 juin 2003 à 21:58:18

Chier ? désolé, mais quoi que je fasse il est totalement impossible que ce soit moi qui te donne envie d´aller aux toilettes

marceling
marceling
Niveau 9
30 juin 2003 à 22:39:10

" quoi que je fasse il est totalement impossible que ce soit moi qui te donne envie d´aller aux toilettes"

et si tu le force à ingurgiter un laxatif ?

cooz
cooz
Niveau 7
30 juin 2003 à 23:24:38

superboulet porte bien son nom!
perso, je n´achete plus de MICROSOFT, et j´en suis fier.
avec les milliard de tunes qu´il ont, sa me ferait chier d´en rajouter, ne serait ce qu´un peu, dans leur tirelire.
boulet fait un truc intelligent et renseigne toi un peu sur microsoft, tu vas vite etre degouter de ta xbox ( ou alors tu reflechi pas asser)

dom370
dom370
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:24:40

Hé, SuperBoulet, ça marche bien, les copier-coller?
Tu mets le même message en changeant juste le PC en Mac ou en XBOX ou en PS2...etc... et tu viens mettre de l´huile sur le feu sur tous les forums.

Tu dois bien te faire chier! Tu es fonctionnaire, ou RMiste?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:28:20

Super voilà enfin le super con que l´on attendait comme un messie sur le forum ps2. Quelle talent tout ceci est du à l´héritage génétique lors de sa naissance. Une classe folle, une intelligence qui frise celle d´un chimpanzé ou d´un lémurien. Le gars a bien de la chance de vivre dans une atmosphère aussi con viviale lol franchement le con ne sait pas son bonheur d´être aussi con d´ou l´expression être heureux comme un con. Je dis bravo aux cons car faire don de sa personne en se démunissant de toute intelligence, si cela ne s´appelle pas du dévouement je n´y comprend plus rien. Merci Super Boulet notre intelligence est une insulte à ta connerie et en espérant que très bientôt tu franchiras un nouveau cap pour accéder au titre suprême de beauf moyen qui au demeurant ne devrait pas t´échapper, quelle chance !

dom370
dom370
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:29:44

Il fait ça sur tous les forums. Parce qu´il est intelligent, tu comprends?

Am7
Am7
Niveau 8
30 juin 2003 à 23:32:30

franchement faut avouer que sa répartie est assez marrante...moi je cautionne...je le trouve carrément plus marrant que les flooders habituels.

Reste que ça n´a rien à faire là ; p

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:32:38

Vous voulez connaitre la théorie du canard voalnt ? Je vous la site : c un canard qui vole et ensuite un chat zoophile le fait tomber pour ensuite le sodomiser, le chat zoophile ensuite lui arache l´anus le bouffe et tu le canard qui ne vole plus mais qui voile maintenant, ensuite le chat qui a tout de meme fait bander le canard mort enttere le canard à l´envers apres lui avoir jouï dessus.Voila c fini les gas.J´ESPERE QUE CETTE HISTOIRE NE VOUS A PAS TROP CHOQUÉ CAR LA VOTRE M´A FAIT CHIER MAIS D´UNE FORCE

dom370
dom370
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:34:51

T´as loupé ton effet : je crois qu´il manque un mot dans ta phrase!

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:38:27

attendez se gars et un con il a posté que la gc aler battre la xbox et maintenant il dit que la xbox va b

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS