Je dois dire qqc sur Kestata, se mec nous a casser les couille pendant plusieur mois sur le forum Resident Evil, il etait en colere qu´il soit sur Game Cube et denigrais deliberement la cube. Ce mec est un idiot je ne peut rien dire d´autre.
Ensuite cette notion de pseudo-vol est completement stupid. Parce que ssi on va dans cette optique:
Sony aurait voler Metal Gear ( souvenez vous que les premiere etait sur NES)
Microsoft volerais Dino Crisis avec le 3ieme volet sur Xbox.
Vous en voulez d´autre comme sa?
Donc frenchement de dire que Nintendo vole " Final Fantasy" ces n´importe quoi.
Je dois dire que j´acord au fait que la liscence FF a ete trop exploiter, chaque episode est diferent, a aucun raport avec le volet precedent et ces fort domage. Pourquoi reprendre tout le temps le meme nom? FF existe depuis tres longtemps et il en sont a combien 11 episode? Prenez Shenmue par exempe il on 2 episode mais biento 3, et je dois dire que les 2 premier episode sont EXCELLENT et le 3ieme continueraa la serie, ces un serie epique et selon moi il pourais faire 5 episode et se serais toujours excellent. Mais bien sur tout finit par s´essoufler et apres autant de volet on constate que que les joueur achete parce que sa porte le nom FF et ces tout, sa pourais etre le meme jeu et porter un autre nom sa se vendrais moin...
Bref chacun ces gout sur ce point.
Mais pour la guerre des consol je suis d´acord avec Am7, ces pueril, je possede la ps2 et la GC et je les trouve aussi bien l´une que l´autre. Les jeu sont diferent et ces sa qui fait que ces bien. de pas retrouver le meme style tout le temps.