CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos réflexions sur le trailer de MGS3...

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:27:36

Un énième topic sur MGS3, mais j´aimerais qu´on discute un peu du trailer...
Si comme moi vous avez appris par coeur les trailers successifs du 2, vous avez sans doute vu qu´un certain nombre d´éléments étaient absents ( je pense à la séquence où l´eau envahit les couloirs - supprimée pour manque d´intérêt, ou la possibilité pour Snake d´utiliser des fusils d´assaut.)
Décortiquons un peu ce nouveau trailer...
- Comme chacun sait, BB ( optons pour le fait que c´est Big Boss, ok?) peut ingurgiter des animaux. Or, j´ai comme l´impression que c´est pas l´extase ( il fait la tronche, et il recrache des morceaux...) : comment intégrer ces éléments " psychologiques" au jeu? A votre avis, quelle sera la fréquence de nutrition obligatoire, et aura-t-on une seule barre de vie, ou une pour les blessures + une pour la faim?
En plus de ça, pensez-vous que les carcasses pourront être utilisées pour détourner l´attention ( ou l´intérêt) des chiens?
- l´interaction avec l´environnement paraît formidable : le serpent qui tombe d´un arbre ( y monter présentera un risque?), le nid de guêpes, l´explosion des barils... Pensez-vous que l´on puisse se débarasser des guêpes? Dans le 2,les moustiques étaient innofensifs, ici quel sera l´effet sur Snake? ( on voit que les ennemis sont facilement perturbés...).
De plus, la nuit et la pluie interviennent, mais je ne saisis pas encore l´intérêt ( garde relâchée, furtivité augmentée..?)
- Les humains font s´envoler les insectes en se déplaçant. Peut-on jouer avec ça? Il faudrait pouvoir voir à l´avance les papillons etc...
- les arbres : ça à l´air génial, c´est sûr, mais avec le coup de s´accrocher d´une main pour tirer de l´autre, va-t-on encore avoir le principe de grip? Sachant que BB peut remonter sur sa branche en flip arrière ( pourquoi faire simple...?).
- apparemment on ne peut toujours pas sauter. On peut se laisser tomber des branches ( pour assomer comme dans le 2), mais c´est tout.
- les accessoires : au niveau autre qu´offensif, je ne relève que les jumelles, et la vision thermique
- Enfin une mitraillette? Voir mon intro... mais d´un autre côté, si on peut effectivement égorger par derrière comme dans Tenchu, j´en connais ( moi) qui vont être contents...
- Lors du beau plongeon de BB, on remarque qu´il n´a plus sa veste... Et si on pouvait stocker son équipement dans une cachette? En effet, dans un contexte réaliste, l´équipement reste toujours extrêment improbable ( sauf dans de rares jeux, mais pas MGS2, puisque Raiden porte approximativement 80 kilos d´armes diverses!)
- à mon avis, le type à moto restera une séquence injouable, dans le sens où - comme dans le 2 pour la flotte - un moment à deux roues n´aurait pas grand sens dans la série Tactical Espionnage Action.

Voilà, j´espère être suivi par les nombreux fans, et je vous propose de mettre ici les infos futures...
A+

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:34:48

Deja pour la phase avec la moto elle sera pas ds le jeux puisque c etait un petit clin d oeil a vice city!!Ca a eté completement fait expres pour une petite goute d humour ds le traileur!!!

Pour les tenue on aura plus de 200 tenue(et aussi des telechargable) donc une ensanglanté pour fair le mort!!PAS MAL!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 juin 2003 à 14:36:20

la moto ca doit etre une cut scene avec les dialogues changes
a ce moment je trouve la mise en scene un peu molle
on attendant que la moto parte en trombe avec un burnout mais elle pare a 2 a l´heure ca rend bof je trouve

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:37:38

J´espère que l´interactivité avec la jungle sera soigné car çà me semble assez complexe à gérer tout çà....

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:38:26

Le coup des téléchargements c´est trop!
Avec l´humour de Kojima, je crains le pire... lol!
bikini, costars, pattes d´ef´... Waaah

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:39:20

Yes..çà pourrait le faire surtout si la garde robe est mise à jour régulièrement comme promis..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 juin 2003 à 14:41:15

en meme temps des telechargements alors que le disc dur est pas prevu ici ca prendrait de la taille sur la mem card

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juin 2003 à 14:49:42

a mon avis l´achat d´un disqu dur sera fortement recommandé

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 juin 2003 à 14:51:32

si il sort pas fodra de l´import et alors quid de la compatibilite ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juin 2003 à 14:55:55

ben il va tt de meme sortir un jour en france surtout avec l´arrivé du online.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 juin 2003 à 15:03:04

j´en suis pas sur
g entendu dire que ca marcherait evc les mem card
ce qui serait bizar

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:51:26

Une texture d´équipement, ça prend très peu de place à mon avis. Et je crois qu´on aura le HDD qu´avec l´arrivée des jeux online payants ( FF XI...)

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:59:53

Effectivement une tenu ne dois pas depasser 100Ko normalement mais si on en télécharge beaucoup sa prend vite de la place donc je pense que un DD sera indispensable donc a mon avis SONY ne devrait pas tarder a se bouger pour se mettre à jours avec son rival ( microsoft) ou alors p-e que SONY ne compte pas sortir de DD pour booster ces ventes de cartes memoires mais bon la sa risque de assez mal passer chez les gamers surtout vu le prix actuelle D memory card.

Autrment ce jeu a l´air SUPER

vicecity4
vicecity4
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:01:37

:lol: moi je me langui qu il sorte la moi g socom c dur mais bon trop coollll

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:37:50

Il manque la possibilité de dresser des serpents pour attaquer les mercenaires endormis...

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:49:01

Personne ne relève la question Big Boss...
http://puissancegamers.onnline.fr/mgs/mgs3/rumeurs.html

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:50:59

pour plsu d´infos allez sur le forum de mgs3 tout ce qui a ete dit y est! hypothese, ruemurs infos!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)