CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin la date de sortit MGS3 !!!!!!!!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:47:55

Bonne nouvelle pour les joueurs européens puisque Konami vient de diffuser la date PAL de Metal Gear Solid : The Twin Snakes sur GameCube. Ce sera pour le 21 novembre 2003. Nous apprenons également que Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sortira le 28 mai 2004 sur PlayStation 2.

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

trops dla balle!!!!

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:50:02

Salut, c cool!
Tu peux préciser les dates jap, US et Pal stp?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:51:06

J aimerais bien mais cé pas precisé!!!
Mais comme y parle de la version pal pour twin snake peut que que cé la pal?????????

damonted
damonted
Niveau 1
30 juin 2003 à 12:51:13

Pouvez vous m´aider concernant le pac de dézonnage de la ps2

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:52:42

Franchement moi je m attendé a pire!!!Je sais pas si cé la date pal mais jsuis trops trops content franchement!!!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:54:27

Toujours aussi princier, Hideo Kojima régale avec de nouvelles informations concernant Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur PS2, distillées dans un entretien accordé au magazine japonais Famitsu. Premières infos d´ordre technique, le titre sera compatible Dolby 5.1ch et PSBB unit, cette extension composée d´un adaptateur haut-débit et d´un disque-dur 40 Go. Il devrait en effet être possible de télécharger diverses tenues de camouflage supplémentaires lors de mises à jour mensuelles, tout en utilisant l´espace du disque dur en cache pour écourter les temps de chargement. Rien n´a filtré au sujet d´un éventuel mode de jeu online. Concernant le gameplay, Hideo Kojima promet un changement radical avec cet épisode. Le radar ne sera plus disponible de base par exemple, hormis pour les débutants qui auront toujours la possibilité de l´activer. Il faudra donc davantage se fondre dans l´environnement, avancer un peu " à l´aveugle", tout en veillant à ne pas attirer les gardes. Les 2/3 du jeu se dérouleront dans un environnement naturel, la jungle, tandis que le tiers restant se passera dans un univers artificiel. Snake devra faire attention à ne pas éveiller la curiosité des gardes, en évitant de faire craquer les feuilles mortes sous ses pas ou en laissant des traces de pas lorsqu´il sera poursuivi. Notre héros devra évaluer les risques au moment de sauter d´une plate-forme surélevée, car il est possible qu´il se brise la jambe s´il saute de trop haut. Toujours dans cette optique de réalisme, Snake ne pourra pas garder trop longtemps les animaux qu´il a chassés dans sa besace, sous peine de les voir pourrir. Enfin, Hideo Kojima ignore encore si Snake pourra prendre les commandes d´un véhicule, car cet élément pourrait avoir une trop grande influence sur le gameplay.

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:54:27

Moi je l´achéterais en US, mais j´espère qu´il y aura pas de bonus pour l´Europe, sinon ça fera deux exemplaires à avoir...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:57:05

http://www.gamekult.com/playstation/download/

pour ceux qui veulent se retaper le trailer....hummmm

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:05:06

lol hummm le trailer!!!Il etait magnifique!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:05:44

Vs pensé que cé la date JAP ou pal???

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:07:20

le jeu sortira en debut 2004 au japon,si si vs lisez bien,peut on avoir un lien de ce 28 nvembre en europe?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:08:02

tu veux quoi vicodi?

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:09:22

un lien de la date europeenee de metal gear twin snake sur cube °_°

kestata
kestata
Niveau 9
30 juin 2003 à 13:10:06

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sortira le 28 mai 2004 sur PlayStation 2.

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

trops dla balle!!!!

trop de la balle ! mais putain c trop long a attendre , presque 11 mois , ahhhhhh ! de plus c le jeu que jattend le plus devant re4 ! normalement il était prévu debut 2004 !

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:11:56

Dans une interview accordée à GameSpy, le créateur Hideo Kojima a confirmé l´incarnation en ligne de Metal Gear Solid, évoqué à l´E3 2002 puis au dernier Tokyo Game Show. " MGO", pour reprendre le nom de code de ce Metal Gear Online, réutilisera le nouveau moteur de jeu spécialement créé pour Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, qui curieusement ne reprend pas celui de MGS2. Ce troisième volet pourrait d´ailleurs servir à mettre au point et tester des fonctions online. Hideo Kojima a également rappelé son affection pour la Game Boy Advance, et notamment le fait qu´un développement GBA permettait de travailler avec un effectif réduit, " en famille", ce qui permet de mieux faire passer les consignes.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:12:11

parce que au moin je sais quand il va sortir!!!Je sais que cé long mais bon!!!Mais quand je l auré ds ma ps2!!!Y a pas de mot pour montré ce que je ressent!!!lol

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:12:48

IDEM...

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:13:10

un lien siouplé

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:14:06

petite série d´images de Twin Snakes

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000034391_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150008

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:14:46

Vicodi

http://www.dockgames.com/index.php?actu=1549

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube