C´est bon ?
Vous avez fini de me cracher dessus ?
Bon en tout cas je vais parler moi, la X-boite comme je vous l´ai dit est à conseiller plutôt à un grands public, ce qui est un défaut tout de même pour certains, je m´explique, pour ce qui en font à leurs tête, comment il fait celui qui veut acheter des jeux de plateforme ?
Il se contente de Blinx, qui ressemble étrangement à un autre jeu sur ngc ^^ ?
Comment il fait, si il veut s´acheter des jeux des RPG ?
Il se contente juste des quelques jeux dessus...
Et comment il fait celui qui veut des FPS ?
Bah il est tout simplement content, eh oui la xbox est la console qui dispose beaucoup de FPS...
Donc quand on regarde dans le fond la xbox est plutôt orienté vers les jeux de style PC, et puis les autres, bah tanpis....
Deuxième point, la X-box possède un catalogue actuel et à venir est destiné en majorité à un public européen et américain, et les Japonais dans tout ça ?
Ceci n´est peut être pas un défaut pour certains mais pour d´autre oui, beaucoup..
Des fois, je me demande, que serait M$ et sa xbox sans fric, eh bah malheuresement tout le monde le sait...
Que vaut alors la xbox, sans les sous-sous de Billou ?
Ah oui, , je le répéte, vous favorisez votre console, au niveau puissance, mais bon la xbox est peut être sur le papier la console la plus puissante du marché ce qui ne veut rien dire car on a vu des consoles plus puissantes que leurs concurrentes se planter en beauté, je pense à Jaguar et à la 3DO.
Si vous n´admetez pas les défauts, je peux rien pour vous, c´est de la " MAUVAISE FOIS"...
Mdr oursi t´a toujours ce fantasme ? ? LOLLL
Tu nous inventes ta réalité mon pauvre foufou, ma
mais ton terme de " jeu pc" ou " jeu console" ne veut strictement rien dire, tout comme ton histoire de " jeu tout public". Les fps sont plus réservés aux hcg que les jeux de plateforme a la j& tu vois, ce genre de jeux qui gonfle les ventes aux alentours de noel... m´enfin, je te laisse dans ton erreur, c´est ton problême.
J´invente Xboxinou !
Mauvaise fois va ! ![]()
" la X-boite comme je vous l´ai dit est à conseiller plutôt à un grands public"
ah oui mdr tu fais bien de nous le rappeler, j´avais oublié que la ps2 s´adressait à un public underground et ultra-limité : D
Oursi n´oublie pas les smiley ![]()
Sur ps2, y´a tout les genres de jeux
!
toutes les consoles sont destinées au grand public ptit malin.
Foufou fait bien marrer, d´un coté la xbox est une console tout public,et de l´autre une console avec que des jeux pc... y en a beaucoup de gens qui savent jouer a un fps avec une manette? de gens capable de faire un bon temps a moto gp sans se gameller? de gens suscpetibles d´apprécier morrowind?
Non, les vrais hard core gamer préfèrent l´extrême complexité de j&, c´est bien connu... les jeux de plateforme c´est que pour l´élite dont foufoutoons fait partie!
" les vrais hardcore gamers" préfèrent surtout un pc pour ces jeux là ^^
Je pense au contraire que beaucoup se privaient de ces jeux là pour pas mal de raisons pratiques et financières... cataloguer les jeux de " pc" ou " console" est stupide. Et le meilleur support pour les jeux est forcément le plus convivial: la console.
c du recyclage mai bon:
FALSTAFlevrai Posté le 30 juin 2003 à 18:34:53
les arguments péraves j´y crois pas! les jeux xbox sont la plupart des jeu PC! c sur que les meilleurs fps PC sont adaptés sur xbox et personne va s´en plaindre et la liste des jeux exclus est bien plus longue et de bonne qualité que vous croyez ( g la flemme de faire une liste mai renseignez-vs). et puis il y´a les sims ou encore everquest sur PS2 et la on ferme sa gueule et on est content! après vous allez critiqué le design de la console ou encore de la manette ( qui est par ailleur excellente) par qu´il ne vous reste plus que ça a critiquer! pitoyable!!!
autre argument merdique: ouais microsoft i veu dominer le marché, gâteau!
et sony il veut faire quoi? il est pa arriver comme un cheveu ds la soupe alors qu´il y´avait que sega et nintendo? et c qui qui fait une portable pour encore plus s´assoir sur sa domination? et la PSX?
Am7 Posté le 24 juin 2003 à 19:37:56
NON ! ce forum ne deviendra pas " la guerre des consoles 2" ! ! ; )
Bon en tout cas je vais parler moi, la X-boite comme je vous l´ai dit est à conseiller plutôt à un grands public, ce qui est un défaut tout de même pour certains, je m´explique, pour ce qui en font à leurs tête, comment il fait celui qui veut acheter des jeux de plateforme ?
Il se contente de Blinx, qui ressemble étrangement à un autre jeu sur ngc ^^ ?
CELUI QUI VEU DES JEUX DE PLATEFORME
-->GAMECUBE!!!!!
Comment il fait, si il veut s´acheter des jeux des RPG ?
Il se contente juste des quelques jeux dessus...
-->morrowind demande DES CENTAINES d´heure de jeux, a lui seul il prend + de temps que tous les RPG sur ps2 ![]()
et il attend LES + GRANDS RPG AU MONDES!!!!
fable et sudeki
Et comment il fait celui qui veut des FPS ?
Bah il est tout simplement content, eh oui la xbox est la console qui dispose beaucoup de FPS...
-->c surtout que c la seule qui peut les rendre jouable
Donc quand on regarde dans le fond la xbox est plutôt orienté vers les jeux de style PC, et puis les autres, bah tanpis....
-->t´y connais vraiment RIEN!
c quoi un style PC?
sous pretexte que la ps2 rend les FPS injouable, ca ne pourrait pas devenir un style console?
excuse nous d´avoir une console qui a su donner au FPS a bel arrivage sur console!!!! ![]()
jalou va^^
Deuxième point, la X-box possède un catalogue actuel et à venir est destiné en majorité à un public européen et américain, et les Japonais dans tout ça ?
Ceci n´est peut être pas un défaut pour certains mais pour d´autre oui, beaucoup..
-->oui c vrai qu´en grand japonnais que nous sommes...
Des fois, je me demande, que serait M$ et sa xbox sans fric, eh bah malheuresement tout le monde le sait...
-->et sans la belle reputation de la PSone, la ps2 se serait planté EN BEAUTE!!!
Que vaut alors la xbox, sans les sous-sous de Billou ?
ca te fais chier hein que la xbox peut pas couler?
Ah oui, , je le répéte, vous favorisez votre console, au niveau puissance,
-->OUI, on a la console la + puissante, on en est fier!
mais bon la xbox est peut être sur le papier la console la plus puissante du marché ce qui ne veut rien dire car on a vu des consoles plus puissantes que leurs concurrentes se planter en beauté, je pense à Jaguar et à la 3DO.
-->oui mais vu que microsoft n´abandonnera jamais, ta theorie tombe a l´eau
Si vous n´admetez pas les défauts, je peux rien pour vous, c´est de la " MAUVAISE FOIS"...
-->TOI?
c toi qui parle de mauvaise fois?
avec tous tes ptits topics d´amour a l´éfigie de sony?
avec tes ptits commentaire pour faire croire que cette console est parfaite, qu´elle n´accuse pas
son age alors que les derniers jeux montrent de +en+ le fossé, a faire croire qu´il n´y a que sur ps2 que des jeux interessants ne sortent,...
tu sais de quoi t´as l´air avec tous ces topics?
d´un mec qui cherche a se rassurer!
ca te fait tellement chier qu´il y aie 2 console bien + puissante que la ps2 que t´essaie sans cesse de mettre betement ta ps2 en avant et de nous dire:
" vous ne pensez qu´aux graphs", ce qui est faux, on a la console la + puissante, et elle propose des jeux vraiment interessants...
alors que je vois foufoutoons qui nous dit qu´on est de mauvaise fois, je suis trop content de voir qu´on a mit des smiley pcq:
![]()
Glossaire de foufoutoons:
Un jeu qui sort d´abord sur pc, c´est un " jeu pc".
Un jeu au style américain, c´est un " jeu pc".
Un jeu fait par des européens ou des américains, c´est un " jeu pc".
Un jeu ressemblant aux jeux qui sortent sur pc, c´est un " jeu pc"
Un jeu qui sort d´abord sur console, c´est un " jeu console".
Un jeu fait par les japs, c´est un " jeu console".
Un jeu comme on a l´habitude d´en voir sur console, c´est un " jeu console".
Quand un " jeu pc" sort sur console, c´est pas bien. Donc quand la xbox attends half life 2, c´est pas bien. Quand la ps2 attends ffx-2 ( 79% sur gamerankingsd), c´est bien.
Voilà, facile de comprendre foufoutoons, c´est la logique la plus primaire et stupide qui existe.
et dire que t´as pas tord en+ ^^
![]()
j´aime pas la catégorisation, mais -et c´est une réalité- il ya des catégories de jeux qui s´adaptent mieux au pc qu´à la console.A mon sens chaque machine ( pc ou console) joue dans une cour différente, et il vaudrait mieux que ça dure...
je compte me prendre la x-box plus tard lorsque plusieurs jeux metenteront; et oui elle est géniale ms les jeux ne sont pas trop a mon gout...
ps: un argument qui pour moi est invalide, c´est de dire " beaucoup de hit a venir sur x-box".
effectivement, il faut arreter de vivre ds le futur et savourer le temps présent mes amis...
qui sait, peut-etre que ces jeux seront des pétards mouillés ou bien vous mourrez demain chais po moi!