Foufoutoons, gamerankings n´est pas un site de test, mais un site qui regroupe les différentes notes des autres sites internet sur les jv ( gamesdomain, gamespot, ign, etc...) et en fait la moyenne... un 79% prouve que final fantasy x2 est très loin de faire l´unanimité, pour la presse française on a d´ailleurs le 6/10 de joypad en test... donc citer ffx-2 comme un hit, c´est citer devil may cry 2... un nom célèbre ne fait pas tout, et citer ffx-3 comme un hit c´est encore mentir puisque primo on a pas de note, secundo ça part mal vue l´évolution entre ffx et ffx-2. FF11 ne sortira pas ici, si c´est le cas préparez au moins le prix de steel battalion pour en profiter puisque le disque dur ps2 sera nécessaire...
Reste le passage " xbox que des jeux pc". Tu confirmes à 300% ce que je disais sur ceux qui font les charts: des incultes, pas crédibles donc. Project gotham, doa3, otogi, sudeki, ninja gaiden, true fantasy live online, panzer dragoon orta, jet set radio future, hunter the reckoning, fable, kameo, conker other bad fury day, brute force, soul calibur 2 par exemple ne sont pas des titres pc?
Et puis, franchement, avec l´arrivée de mgs, silent hill, ffx-11 ou gta sur pc, ou encore les arrivés de halo, morrowind, medal of honnor ou deux ex sur console, faudrait m´expliquer ce que veut dire " jeu pc" et " jeu console". Pour moi c´est un genre de jeu qui ne peux pas franchir la barrière séparant les deux plateformes, comme un jeu de stratégie sur console, ou un jeu d´arcade sur le trop eptit écran pc.
Vous vous rassurez comme vous pouvez mais c´est perdu pour vous.
Ce qui m´amuse, c´est quand vous dites " génial la ps2 a le soutient de square enix qui fait des rpgs" et ensuite " la xbox c´est pas top c´est la console des jeux pc". Je suis pas sur de préférer ffx-2 à half life 2 moi ^^ La xbox possède cet atout énorme, et vous tentez d´en faire un handicap, ce subterfuge est grotesque.