Oui tu m´as répondu mais en quoi je passe pour un con là ? T´es spécial toi.
Hm? T´a rien dans le crane qui te le permettre surtout, Tu part de ton fanatsme de foutre la merde et casser mais quand il s´agit d´etre reflechi, il n´y a a plus personne.
Sinon, tu n´a aps vu? Pourquoi tu continu a repondre? Ca y est? But don´t stop!
C´est toi qui est special petit, tu pose des questions alors que tu repond a rien?
C´est ca oui!
Mon fantasme de foutre la merde ? Pas mal venant de la part du gars qui a dévié le sujet du topic en enguelade. Tu manques pas de culot ! Je ne suis pas un fouteur de merde sinon pourquoi j´aurai à 2 reprises calmer le jeu entre foufoutoons et trash sur ce forum ? Ca tient pas la route ton accusation. Pourquoi je répond ? Tu m´intrigues, mais continue comme ça, et la lassitude me fera t´ignorer.
adrien89 Posté le 29 juin 2003 à 21:35:18
Diabolo12 Posté le 29 juin 2003 à 21:34:05
Une bonne partie de ton texte me dit quelquechose.
Perso, je ne crois pas que tu en sois l´auteur.
toujours a chercher la merde pffffff
Dois-je répondre à cette nouvelle betise ? Je me le demande...
Diabolo12 vs Mike-kemi round 124
LoL!
Ca vaut le coup que je lise tout ? ![]()
STP le jap,efface les...
delete moi
pk tu veux kil te delete?!
merde g pas vu c´est le faux foufou...
arff le faux jap on t´a reconnu, arrete le jap a disparu au sud de kyushu, sur l´ile okinawa,
voici la carte:
http://www.karatedogojuryu.ch/images/Plan1.jpg
le seul indice:
http://www.karatedogojuryyu.ch/images/StepstoTemple.jpg
( regardé a droite c´est fuchan il est surpris
mais a gauche aussi la personne s´y attendais
pas, photo prise par olsen un de nos agents,
recu image le 8 juillet depuis plus de nouvelle,
le tueur aux sandales ? ? mais pour
qui travaille il ?
un adultére ? c´est la fille du
gouverneur oyong
mais put1 il joue
sa vie laaaaa
hé hé salut Fuchan
, c´etait un petit
coucou en passant ![]()
la ps2 domine ds tes reves!!!!!
Sony est le leader des consoles de Salon depuis pas mal de temp déjà.
La playstation est dans le cœur de beaucoup une référence qu´il ne faut pas remettre en cause, cela est d´autant plus vrai que l´avenir se vérifie aussi avec sa sœur, la PS2 qui compte aujourd´hui un peu plus de 50 millions d´adeptes au monde.
La playstation 2 possède des grands atouts, qu´aucun de ces concurrents possèdent..
Un point positif pour la firme est qu´elle possède la saga Final Fantasy, signée Square-Enix ( avant Squaresoft), Sony a sur sa console, l´exclusivité de la série RPG " la plus populaire au monde".
Un gros point positif qui fera sûrement pencher les joueurs vers la PlayStation 2.
De plus, la ps2 est reine des jeux de rôles...
Mais il ne faut pas oublier que Sony a su attirer les plus gros éditeurs de son coté avec des jeux que personne n´oublira comme Metal Gear Solid 2, Devil May Cry, Final Fantasy X, Jak & Dakter, et bien d´autre connus.
Une console pour toute la famille, la cible visée par Sony n´a aucune limite," et tous les âges sont concernés"... la logithèque est incroyable et favorise l´intérêt des nouveaux joueurs puisque tous les styles y sont.
La playstation 2 arrivant à maturité, la PS2 dispose d´un catalogue de jeux déjà énorme et c´est ce qui fait sa grande force.
On y trouve de tout et pour tous les goûts. Il faudrait être difficile pour ne pas y trouver son bonheur.
L´avenir s´annonce encore radieux même si la PS2 devrait souffrir légèrement de la comparaison lors que la sortie simultanée sur toutes les consoles de certains titres.
Des tonnes de Hits de différents styles sont attendus par tous les joueurs, comme Zone of the Enders2, GranTurismo 4, Metal Gear Solid 3, Syphon Filter, La série des Xenosaga, Suikoden III, Chaos Legion, WRC 3,
Dark Chronicle, Ico 2, Ace Combat 5, Colony Wars Online, Virtua Fighter 4 Evolution, Castelvania, Chaos Legion, Jak & Daxter 2,Ratchet & Clank 2, Star Ocean 3 : Till the end of time, Resident Evil Online, Final Fantasy X-2, X-3, Final Fantasy XI, Final Fantasy XII, Sly Racoon 2, Onimusha 3, un nouveau GTA et encore pleins d´autres...
La Playstation 2 aujourd´hui ne semble souffrir de rien, seule crainte de certains joueurs, un petit coup de vieux qui viendra, comparé à la xbox et la ngc, mais il ne faut JAMAIS oublier, c´est qu´on ne choisit pas une console pour sa puissance supérieure par rapport aux autres consoles, mais pour son catalogue de jeux.
Comme beaucoup de monde le sait, Sony a le soutien de tous les éditeurs tiers et de ce côté là, les joueurs confirmés qui ont encore attendus jusque là pourront se réjouir d´avoir à portée de leur choix, un nombre assez incroyable de hits...
L´un des grands avantages de la PS2 reste sans contexte sa gamme de jeux et le soutien des éditeurs tiers qui favorisent grandement l´intérêt de cette console.
La Playstation 2 culmine à tous les niveaux de vente dans le monde et les éditeurs préfèrent actuellement sortir leurs jeux sur cette machine.
Mais à tous les points de vue, c´est une console qui a encore de très beaux jours devant elle...
Bon passons à la X-Box, elle est à conseiller à un public qui cherche des jeux de style PC, aïe, et les autres ?
La X-box possède le catalogue actuel et à venir est destiné en majorité à un public européen et américain, et les Japonais ?
Microsoft s´en fout ?
Halo Le jeu du lancement sur xbox à un esprit très PC.
Le truc qui est assez embétant, Microsoft veut que des jeux grands public.
La xbox est sur le papier la console la plus puissante du marché ce qui ne veut rien dire car on a vu des consoles plus puissantes que leurs concurrentes se planter en beauté, je pense à Jaguar et à la 3DO.
Et il ne faut pas oublier que, le ptit bilou aime bien tout s´acheter comme ça il est sur d´avoir des développeurs pour sa console, la politique de microsoft est trés simple pour avoir beaucoup de développeurs, il suffit de leur monrter quelques gros billets et ils viennent comme des abeilles sur du miel...
Microsoft va essayer d´avoir le monopole avec son gros porte-monnaie...
Sacré bilou ! il n´a pas attraper des procès aux usa pour rien !
Sa politique : " Tu fais mieux que moi, je t´achète".
N´empêche, la xbox posséde de très GROS défauts
que dois t-on ajouté a la PS2 pour pouvoir joué a des jeux jap
toujours d´actualité ce topic !
je suis suspecté d´etre un pseudo secondaire de diabolo ? mais oui mike et je suis aussi triplef ! c pas parce que certaines personnes te trouve con sur ce topic qu´il s´agit de la meme persone ! t´es con et puis c tout !
sinon j´adore ce passage: " Hm? T´a rien dans le crane qui te le permettre surtout, Tu part de ton fanatsme de foutre la merde et casser mais quand il s´agit d´etre reflechi, il n´y a a plus personne"
si il y a bien une persone qui a le fantasme de foutre la merde ici c bien toi ! a quand remonte ton dernier passage ? le 6 aout je vois ! donc à la dernière fois ou t venu faire le mariol sur ce topic ? et puisque tu n´a pas de reponse de la part de l´interresé tu ne viens plus car tu peux plus chercher la merde hein ? ne te mens pas a toi meme ni a moi ! c toi qui essaye de casser depuis le debut c ton objectif inavoué !
alors casse si ca peut te faire oublier tes complexe
apparement l´intelligence et la seule chose dont tu es fiere bien que tu ne te rendes pas compte que t´es un peu con
pas la peine de dire que je suis stupide je m´en fous je suis heureux moi !
up
PS2 POWER!!!!!!!!!!!!!!!!