CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malgrès son age, la ps2 domine....

adrien89
adrien89
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:54:09

ca va real?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:54:33

Bah ça dépend foufoutoons.

Dis nous ce que tu lui reproche, après je te dirai.

adrien89, c´est bien, on voit à quel point t´es apte àfaire la morale.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:55:35

real a la meme opinion que moi.

Que lui reproche tu d´autre ?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:57:32

Diabolo12,

- elle est à conseiller à un public qui cherche des jeux de style PC.

- La X-box possède le catalogue actuel et à venir est destiné en majorité à un public européen et américain.

- Il n´y a que des jeux grands public.

- ses rachats que j´ai expliqué..

adrien89
adrien89
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:57:45

Diabolo12 Posté le 29 juin 2003 à 21:54:33
Bah ça dépend foufoutoons.

Dis nous ce que tu lui reproche, après je te dirai.

adrien89, c´est bien, on voit à quel point t´es apte àfaire la morale.

tu fais vraiment chier franchement c´est qui le con ici?
regarde toi et on parlera
tu est vraiment nied

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
29 juin 2003 à 22:00:40

- elle est à conseiller à un public qui cherche des jeux de style PC.

-->halo, DOA, ninja gaiden, brute force, racing evo, panzer dragoon, shenmue2, fable, sudeki,...
PC?

- La X-box possède le catalogue actuel et à venir est destiné en majorité à un public européen et américain.
-->bah oui, et comme on est européens...

-->et pas sur PS2? c le but de sony aussi de faire une console grand public...

- ses rachats que j´ai expliqué..
-->la je te suis pas!
tu nous dis qu´aucun jeu xbox ne t´interesse, pourtant les rachats te gene...
si les jeux ne t´interessent pas, pourquoi les rachats te font chier?
a moins que certains jeux t´interessaient et qu´au final ils sont sur xbox?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:01:44

Bon moi je dois y aller @+

adrien89
adrien89
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:02:18

moi aussi yen a qui font trop pitier ici @+ real

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:03:42

je viendrai demain répondre à tout le monde, si j´ai le temp...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
29 juin 2003 à 22:03:55

@+ vous 2^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:06:00

adrien89, lequel de nous 2 est en tort ?

Celui qui s´explique poliment ou celui qui insulte et qui est bourré de préjugés ?

Je sais pas si tu a remarqué, mais là je ne me prend pas la tete avec foufoutoons.

Bon foufoutoons:

elle est à conseiller à un public qui cherche des jeux de style PC.

Et ? Les jeux style pc ne sont pas biens ? Et puis ça permet aux moins fortunés de faire des hits dans ce style là sans avoir à déboursé une grosse somme dans un pc et sans avoir à subir des plantages intempestifs.
Et puis la xbox n´a pas que des jeux style pc.

Cool je suis européen. Non dans ce domaine là la xbox fait fort pour ce type de public.
Mais c´est vrai que ça manque de jeux japs.
Un défaut pour la xbox.

T´es pas un peu fou toi ? Bien sur qu´il y en a.
real-trash, si t´as le gout, balance lui une liste, moi j´ai pas le gout.

-ses rachats que j´ai expliqué..

Ses rachats peuvent lui procurer des bombes en exclusivités. Ca ne handicape pas du tout la xbox, mais la concurrence. Je dis pas non moi pour un hit rare sur xbox !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:08:23

Erreur: il n´y a que des jeux grand public

J´avais cru " il n´y a que des jeux grand public".

Meme réponse que real.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:34:32

Foufoutoons nous invente une consécration de la ps2 qui ne repose que sur ces ventes... si la puissance d´une console ne fait pas tout, les ventes en font encore moins: soutient des éditeurs tiers? c´est vrai que la xbox ne l´a pas ( ironie, pour les gens non renseignés)... jeux typés pc? apparemment ça ne vous gêne pas pour gta, depuis quand un halo, un half life 2 et un doom 3 doivent être péjoratifs pour une console?

Et les titres cités par foufoutoons, je me marre, ffx-2 ( 79% sur gamerankings, certains ont l´air de croire que tout ce qui s´appelle final fantasy est forcément un hit, bonjour les moutons) et ffx-3, ff11 ( qui ne sortira jamais ici), ff12... 4 titres de cités, aucun hit confirmé pour la france...

Chaos legion, daube, deux fois citée, et le reste, que des suites utilisant les moteurs précédents, strictement aucune avancée, aucune évolution, aucun risque, rien, nada, juste des nouveaux niveaux, voire des add on ( vf4 evolution, ou l´art de pomper 60euros pour deux nouveaux persos et un mode supplémentaire...)

Le succès de la ps2 est indéniable, certe, mais ce que j´aurais voulu connaitre, c´est les chiffres de ventes mérités. Des chiffres de ventes venant d´un public ayant pris connaissance des faits, pas des idées reçues... il y a un an, la ps2 était la console du siècle, meilleur constructeur, meilleurs jeux, meilleur hard, la xbox plantait, crosoft arnaquait, la xbox n´avait aucun bon jeu sauf halo qui n´était qu´un beau fps banal... dans les faits? non non, juste dans la tête du mec lamda, qui fait les charts... souvenez vous dmc2, un giga hit avant sa sortie, du coup super ventes au japon... alors que c´est une daube... des exemples de ce genre il y en a des tas...

En bref, ce qui est à considérer pour vanter les mérites d´une console, ce n´est pas les choix des ignorants, mais de ceux qui ont les deux consoles et peuvent juger... en général, la ps2 prend la poussière, demandez vous pourquoi...

Am7
Am7
Niveau 8
30 juin 2003 à 11:16:25

" et puis si je l´aurai mis lundi, je m´aurai fait passé pour un gros dégonfler..."

Hey foufou tu voudrais pas revenir sur cet épisode malheureux ? ^^ nan parce que c´est bien beau d´écrire un substantiel paragraphe sur la ps2, mais mettre un post comme ça juste après excuse moi mais ça met en doute ta crédibilité...

réponse ? ; )

Mornak
Mornak
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:21:27

c vrai que la ps2 domine,grace a sa ludotheque c la console la plus vendue et je comprends pourquoi....

cooz
cooz
Niveau 7
30 juin 2003 à 12:15:28

de toute façon, la Xbox, moi, ben j´aime po.
elle me fait penser a la guerre, a g.w. bush, au gros bides des ricains, au multinationnals qui exploite les pauvres gens.
et puis j´ai juré que je donnerais plus un sou a microsoft.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:23:02

Xboxinou quand tu parle de 4 titre cité ! !!!Il n´y a pas de FF10-3 qui on été cité enfin je crois pa et puis lorsque tu di que 79% c pa un hit tu me fait rire et puis c normal que ces jeux ne sont pa annocés comme des hits pour la france car il ne sont pa encore sorti et puis c normal qu´on va pa tous faire comme pour halo 2 ou half-life2 où ici la médiatisation y est pour quelque chose.Enfin je pourrais remplacer le terme médiatisation par masturbation car c pour ca que t la mec tu te branle sur tes jeux xbox et ne viens pa jouir dans notre forum PS2

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:24:51

real-trash :

Bon déjà, ai-je qu´elle se vendait pas bien, donc c´est un défaut ?
Je ne pense pas, donc invente pas....

Pour les restes de tes réponses, ce n´est pas une anylse de la console...lol si tu vois ce que je veux dire...

diabolo12 :

Premierement, je n´ai jamais dit que les jeux de Pc ne sont pas bien, tu n´as pas compris... bon j´explique vite fait, le gamer qui n´aime pas trop les jeux pc, enfin ça le saoule à force, comment il fait ?
Il ne peut pas s´acheté des jeux de plateforme, rpg etc....
Je trouve que c´est un défaut, de presqu´avoir que des jeux Pc sur une console...

Bon tu es d´accord pour le catalogue européen et américain.

Et oui il n´y a que des jeux grand public, les jeunes comment font-ils ?

Ses rachats, je trouve ça vraiment dégeulasse, on dirait que sans son fric, c´est une merde, enfin bref...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:36:13

xboxinou :

Je te signale, que les éditeurs tiers soutiennent beaucoup plus la ps2 que la xbox.
Une console avec que des jeux pc, ses bofs mon ptit, faut divertire, tu sais ^_-...

Pour les hits que j´ai cité, tu en critiques " quelques uns", alors xboxinou, et les autres, tu ne trouve pas le moyen de les critiqués ? ; )
Pour ce qui est ffx-2, il a été noté 79% sur gamerankings, et alors ?
Tu juges un jeu par les critiques d´un testeur, chapeau mon ptit... tu fais marrer, moi je juge un jeu, car j´y ai joué ^_^ voilà tout... bonjour Euh ffx-3 et ff11 et ff12, sortiront en france... je ne vois pas pourquoi, tu dis le contraire ^^..

Chaos legion, une daube ?
Mes mon ptit là, il t´arrive quoi, tu y a joué ? Non alors juge pas comme ça... et puis dire que c´est une daube, comme ça, faut vraiment avoir du mauvais gout...

Pour le reste des suites, ce n´est pas le même moteur graphique lol...

Ah oui, je m´en fout complétement de tes critiques sur les ventes mérité de la ps2...

Bon et dans tout ça ?

Mauvaise fois, on dirait...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:40:13

Am7, c´est pas mon genre a raconté ma vie, pk je n´ai pas eu le temp de finir mon topic ce week end...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable