Voila j´ai ma paye lundi et j´aimerais savoir ce que je devrais me prendre...
Je possede MGS2(que je vien a peine de comencer), Devil May cry(terminer) et Dark Angel(ma saouler j´ai abandoner)
J´ai jouer a GTA Vice City et il m´interesse , je l´ai juste louer je compte l´acheter mais il est encore un peu cher je le laisse descendre..par contre son predesesseur: GTA3 est pas cher, esce qu´il vaut le coup comme vice city?
Silent Hill 2 et 3: Bas je possede le 1 mais je lai tj pas commencer et j´atend de le faire avant de jouer les 2 autre donc ne me sugerer pas ceux la tt suite.
Aussi je m´interoge sur Final Fantasy 10, en fait je suis pas fan des rpg en general, le tour par tour ces pas mon truc, par contre etrangement j´avais bien aimer grandia 2...sur dream. Mais j´ai detester FF8 j´aimerais savoir si le 10 est mieu fait, si l´histoire est prenante et s´il est beau graphiquement..parce que sur tout les screen, les fond d´ecran, il a l´air pas mal sur se point.
Moi je suis surtout Survival Horror, je compte p-e me prendre Resident Evil Dead Aim il vien de sortir mais je veut me renseigner un peu dessus, ces predecesseur sont pas super.. ( survivor 1 et 2) SH2 et 3 on oublie pour tt suite mais sinon ya quoi de bien...
voila si sa vous saoul de repondre pas grave lol
gta 3 est moin bien que vicecity car on ne peut pas rentre dans certain magasin et ya pas de moto,ff10 est beaucoup mieu que ff8 mais si taime pas ff8 taimera pas ff10,tu peux prendre sh3 mais si taime pas les rpgle meilleur que je teux propose est vicecity
en fait perso jprefere sh au re
" Mais j´ai detester FF8 j´aimerais savoir si le 10 est mieu fait, si l´histoire est prenante et s´il est beau graphiquement.."
euh FFx est plu beau ke le 8 oui t´inkiète pas de ce coté la^^
ensuite si tu cherche des jeux ouais re dead aim est parait il pas mal du tout mais t´es sur kil est sorti ? je l´ai pas vu l´otere jour a micromania... mais c vrai kil étai annoncé com sortant en juin dc...^^
sinon com bon jeux si tu aime les jeux de foot ( a plusieurs c encore plus terrible) PES 2
sinon essai un dynasty warriors ( 2,3,4 a toi de voir)
aussi ZOE ki est vraiment génial ( un peu court mais ki se recommence avec grand plaisir)
pour les gta ben moi g ke le 3 et je délire bien dessus dc a mon avis ca va par rapport au vice city il se défend bien je pense
ta aussi devil may cry 2 meme si il est critiké moi je l´ai trouvé bien vraiment, tekken 4, virtua fighter 4 evo, kingdom heart, gt3, onimusha ( 1,2)...
voila^^
les cinematiques sont superbes et l histoire superbes mais trop long a raconter
pour vice city tu pe l avoir a prix bas sur gamekult dans le forums achats vente moi g eu FFX a 19 E
prends socom et si i te reste de la tune prends la online avec...
t´es ouf faut pas prendre socom!en + avec le online ça va couter 120 €...pour un jeu qui n´arrive pas a la cheville de Rainbow Six c´est un peu abusif je trouve!
Il faut pas se sentir obligé d´acheter un jeu parce que tu as ta paye! Vu l´énumération que tu fais, tu as LARGEMENT de quoi faire, déjà!..
puisque tu veux pas sh2 & 3 ( honte a toi)
dans le genre survival horror ya project zero qui est pas mal ( mais moin bien que sh héhé)
sinon le nouveau resident est vraiment bien dans le genre ( j´ais pas joue mais il parait)
dns le enre c´est tout ce qu´il ya de bon ( silent hill!!!!!!!)
SH2 et 3: Comme j´ai dit j´atend de faire le premier avant de me prendre les autre, les graphisme pour etre honnete me rebute un peu, voir meme beaucoup...
Project Zero: Ouais j´ai entendu parler et sa me tente beaucoup par contre je l´ai pas vu au magasin.
Online: Nop je peut pas, il faut haute vitesse pour la ps2 et je ne peut pas l´avoir, j´ai meme pas de pc.
GameKult: Ses francais sa non? Parce que moi je suis quebecois, et je n´achete jamais par le net j´ai pas de carte de credit.
GTA3: Dommage qu´il n´y est pas de moto ces mes truc preferer dans vice city, je m´arenge tj pour etre a moto sauf quand je dois etre en voiture pour faire planter qqu. Mais si le style est similaire je devrais aimer.
Quand tu dit jeux de foot tu parle de soccer non? Si oui je suis pas tres fan, je trouve que les jeu de sport on se lasse vite..
Jeu de combat: Bas en fait j´ai mon petit preferer: Mortal Kombat 5: Deadly Alliance
Je le prefer a tout les autre(tekken, vf4, sc2)
DMC2: Bas en fait, le premier je l´ai trouver " moyen", au debut j´avais l´impression d´enchainer des mission sans but precis et sa me saoulais un peu, meme si dante est classe le jeu en lui meme bof..mais a la fin ces la que j´ai comencer a reelement m´amuser, la ou l´histoire prend sa signification et qu´on s´atache au perso.
Le 2 j´ai lus que le system de lock automatique est plus que chian, que scenariquement ses moin bien que le 1(aie ! ) donc je sais pa trop.
Quand je dit que RE Dead Aim est sorti je parle pour le quebec bien sur...
pOur celui qui dit j´ai pas mal de jeu, bas j´ai que 3 jeu ps2, DMC terminer, Dark Angel je suis coincer dans le putin de train, ya un bonome qui bug je me fais tj reperer ces chian alors j;ai abandoner. MGS j´aime mais bon je suis pas super fan des jeu d´infiltration alors j´y vais ti peu par ti peu, je suis pluto dans le style: Tuer tout ce qui bouge.
Sur Game cube j´ai Bloodrayne(finis), RE1 et RE0(finis) Eternal Darkness(finis avec les 3 rune) Phantasy Star Online(je comence a etre saouler ji jou depuis la ver 1 sur dreamcast) donc je n´ai pas tant de jeu que sa a faire.
Destroyer_Pso je te previens que les reflexions de Pouiht sont tres tres primaires car un GTA3 n´est pas moins bien que Vice City juste car il n´y a pa de moto et de magasin pour braquer,en fait c un pe une question de preference mais moi je les trouve tt les deux tres bien sauf que GTA3 ca fé plu longtemp que je l´ai.En ce qui concerne FF10 je vois pa pk si t´as pa aimer le 8 t´aimerais le 10 car c pa comme ca qu´on décide si on aime ou pa un jeu et puis moi jte di Destroyer FF10 ne t´amusera pa des les 5 premiere mn de jeu il te faudra les combat et rencontre avec les autred persos et décors enfin sinon les cinématique de début t´éblouieron je pense. Sinon je te conseille tres fortement de prendre FF10 car il tue et qu´il te laissera de tres bon souvenir
De toute façon,si t´es Québécois,SH3 ne sort pas avant le 8 Août prochain.Alors t´as le temps en masse de faire SH1 et 2.
Enfin je te conseille FF10 meme plus qu´un GTA car FF10 a une durer de vie énorme ( meme plus qu´un GTA)
Pour GTA, moi j´ai préféré GTA III à Vice City. Par contre, pour les fans des années 80, c´est carrément dément, Vice City!
Bas le tour a tour sa ma saouler un peu mais comme j´ai dit j´ai eu du plaisir sur Grandia 2 pourtant ces un pur RPG au tour par tour. En fait a FF8 ces que je marchais puis je tombe sur un gros dino pass tuable puis je meur et je recomence et avec la prof je me rend a un demon dans une caverne on l´ataque au tour par tour puis il nous tue ces ilogique. Mais bon je le louerai FF10 avant pour voir si ces bien ou pas.
Pour les GTA ses pratiquement un coup sur j´adore le style : )
Et comment sa SH3 est pas sortie ici? Normalement les jeu sorte ici avant de sortir chez vous. Ici on a Dead Aim et pas vous..ces etrange m´enfin le 2 je l´ai vu a 30$ alors p-e je vais le prendre.
Je crois je vais comencer par finir MGS2, la premiere mission ma un peu saouler ct repititif a souhait mais la 2ieme est trop bien, plein de cine avec des ennemi puissant comme dans le 1(a Psycho Mantis tu me manque : P) et les interaction avec snake sont cool, ces drole je prefer snake en perso de sutien que de jouer avec..m´;enfin la je suis dedans et je vais jouer a fond.
Finis vite Silent Hill et attaque le 3
huh le 2 avant le 3 lol
Au fait ces quoi ZOE????
![]()
finalement je me suis pris
Mortal Kombat 5(chui un grand fan de MK)
The Thing
Silent Hill 2(25$ j´ai pas laisser passer sa0
Terminator ( je venais de voir T3 et on mas dit
ces un bon beat em all)
tomb Raider angel of darkness sa semblais pas mal
Mais bon ya plein d;autre jeu je vais acheter plus tard aussi.