> Je sais qu´il y a beaucoup de topic dans le style que j´ai eja tous vizionné mais aucuns ne m´ont convaincus < <
Je vous explique deja je voudrais savoir Quand Dark Chronicles sort en francais ? Si il ne sort pas pour cet été Quel jeu me conseillez vous apar tout ceux qu´ont enten comme dabe ( Mgs2 sub, splinter et Gta vc ) Non moi je veu un bon ptit jeu penard, Ya jack and Dexter ki minterreesse 25€ en plat, mais ya aussi : Ratchet & Clank 30 a 40 € en occaze ( 30,35 et 40 jai vu ) ensuite le ffx ma lair pas mal Mais bon ce jeu je prefererai le tester un ptit 20mn avant de l´acheter quoi !
Donc ces 2 jeux plate formes en particulier ce rpg peut etrre mais ca me dit rien Car jadore les FF jai fini le 7 et le 9 donc je sais quel style de jeu c mais c pas mes envies du moment ! Sinon jai deja comme jeu : Burnout 2, Tekken 4, Pro evolution soccer 2, Metal Gear solid 2 sons of liberty et encore 1 autre mai jai deja revendu Tony Hawk 4, Gta vc, Gran Turisimo 3 a - spec, Les sims . Voila !
Sinon Socom m´interresse mais vu ke je pourrais jamai jouer en Online juste en solo ca me fai trop esiter !