CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel Jeu Pour l'ETE ???

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:06:03

> Je sais qu´il y a beaucoup de topic dans le style que j´ai eja tous vizionné mais aucuns ne m´ont convaincus < <

Je vous explique deja je voudrais savoir Quand Dark Chronicles sort en francais ? Si il ne sort pas pour cet été Quel jeu me conseillez vous apar tout ceux qu´ont enten comme dabe ( Mgs2 sub, splinter et Gta vc ) Non moi je veu un bon ptit jeu penard, Ya jack and Dexter ki minterreesse 25€ en plat, mais ya aussi : Ratchet & Clank 30 a 40 € en occaze ( 30,35 et 40 jai vu ) ensuite le ffx ma lair pas mal Mais bon ce jeu je prefererai le tester un ptit 20mn avant de l´acheter quoi !

Donc ces 2 jeux plate formes en particulier ce rpg peut etrre mais ca me dit rien Car jadore les FF jai fini le 7 et le 9 donc je sais quel style de jeu c mais c pas mes envies du moment ! Sinon jai deja comme jeu : Burnout 2, Tekken 4, Pro evolution soccer 2, Metal Gear solid 2 sons of liberty et encore 1 autre mai jai deja revendu Tony Hawk 4, Gta vc, Gran Turisimo 3 a - spec, Les sims . Voila !

Sinon Socom m´interresse mais vu ke je pourrais jamai jouer en Online juste en solo ca me fai trop esiter !

redalus
redalus
Niveau 9
28 juin 2003 à 21:17:24

j´ai socom et je ne joue pas en réseau , je fais les missions solo franchement il vaut le coup mais si tu ne prend pas le online les missions solo sont très clase l´utilisation d´un casque est trop clase tu peux aussi choisir tes armes,et équipements les missions solo ne sont pas trop longues t´aura le temps de t´amuser.

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:18:53

Je te remerci mais il n´y a que 12 missions en gros il ne va pas faire l´enfeu ce jeu si je ne joue que en solo ! 80 euros pour 2 heures de jeu ca me fait peur !

redalus
redalus
Niveau 9
28 juin 2003 à 21:22:35

alors je te conseille soit blood omen 2 si tu aime bien incarnez un vampire prêt a tuer pour reconquerir nosgote et the mark of kri si tu aime bien tracher des bras , des tete etc...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:39:24

T fou toi??
T a pas encore joué au X!!!Cour tt de suite le prendre et la y peut te prendre tte tes vacance!!!

redalus
redalus
Niveau 9
28 juin 2003 à 21:41:21

c´est quoi X

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:41:46

alors SILENT HILL 3 & SILENT HILL 2
voila

redalus
redalus
Niveau 9
28 juin 2003 à 21:44:18

moi je vais peut etre me l´acheter sillent hill 3 je sais pas encore

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:46:54

le meilleur choix possible ( desole je suis fan)

redalus
redalus
Niveau 9
28 juin 2003 à 21:48:26

c´est quoi les inconvéniants a sillent hill3

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:49:29

Dezolé ramiel je veux bien avouer que Silent Hill 3 Niveau Grafismes et niveau tout pour les fans ou ceux qui aimes les tacticals horror EST MERVEILLEUX malheuresement je n´aime pas du tout ce syle de jeu ! Et pour FFx je vous lai di . .. sinon blood omen 2 ne me dis rien du tout et The mark of cry sans + . ..

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:50:35

ben il est court, c pas un jeu pour l´été, c un jeu pour la semaine, de deux semaines histoire d´essayer de le refaire ms c tout.

pour moi le meilleur choix possible pr ton été c FF10.

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:51:35

si tu veu un bon jeu meme si il est ancien ta Devil may cry, Zone of the enders, dynasty warriors 3 ( maintenant ta le 4^^) bon pour ffx ta déja donné ton avis, t´aime les pas les jeux de voitures ? gt3 ou koi ?

J-LEAGUE
J-LEAGUE
Niveau 6
28 juin 2003 à 21:51:53

LA X-BOX C´EST DE LA GROSSE MERDE@@@@@@@

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:52:20

ET Jak and Dexter et Racthet & Clank PK VOUS NE MEN PARLEZ PAs ?

redalus
redalus
Niveau 9
28 juin 2003 à 21:52:49

qui aime les fps sinon timesspliters 2 n´est pas mal

YeahMan1230
YeahMan1230
Niveau 6
28 juin 2003 à 21:56:04

Rachtet& et meilleur que Jak&
sinon ya Devil may cry , ZOE , onimusha1et2

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:56:13

1/Devil may cry, un pote me lavai passé jlaai fini a moitié ca me di trop rien de lacheter, Zoe jai pas du tout aimé pareil on me lavai preté ! et dinasty warriors 3 javais le 2 que jai revendu ! C bien mais bon pas de la a y joué pendant 2 mois soyons onnéte ! apars foncé dans le tas avec une hache on sennuie vite ^^
Pour les jeux e voitures jai burnout 2 auquel je lai fini en 4 jours ( pas long mais excellant ) Gt3 jlai revendu tout simplement parce que je lai fini ! Je lavai depuis sa sortie et je lai fini que en fevrier 2003 et pourtan il me semble ke javai jamai laché le morço ! Ce jeu etei sublime javai fai ocun code et je lai fini ! dailleurs jsuis un des rares ^^ jai de trs bons souvenirs sur les courses d´endurances hihi ! je passais des aprems ou des nuits entieres a une course sans appuyz sur start : p Maintenant plus ka attendre le 4 héhé : ca va etre un regal !

2/ La xbox DAnS LE CHIOTT !

redalus
redalus
Niveau 9
28 juin 2003 à 21:59:16

aime tu les jeux de rally?

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:59:47

Bon ben puiske ke ces comme ca je vais finir la liste de mes jeux revendu lool : Onimusha 1 et 2 , Le seigneur des anneaux les deux tours, Gt3, Dynasty warriors 2 , Iss , Tony Hawk 4, Gta vc et Les sims mais jai du en oublier encore 1 ou 2 . ..

rassurez vous tous els jeux que jai revenu c car je les avai terminé sauf : Les sims car il ma trop vite gaver le jeu ! Sinon timesplitters 2 est un fps et je prefere les fps sur pc dailleur jai la dose donc pas sur ps2 ce genre koi !
Par contre c vrai que ratchet & clank est mieu que Jak and Dexter ? Mais il Tue grave le Ratchet ou bof bof ? donnez vos avis aux possedeurs ou testeurs a longues durées

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable