: Sony Dream World 2003 PARIS 6-7/09/03
souris45 Posté le 20 juin 2003 à 15:30:04
Un salon de jeux vidéo dédié à la PS2 enfin ouvert à des particuliers, trop cool. En plus c´est au Palais des Congrés, c´est immense.
Au cours d´une conférence de presse s´étant tenue ce matin vendredi 20 juin dans les locaux de Sony France, la firme japonaise a annoncé la tenue d´un salon consacré à la marque, le Sony Dream World 2003, qui aura lieu à la rentrée prochaine. En effet, le samedi 6 et le dimanche 7 septembre prochains, au Palais des Congrès de Paris, la société à l´origine du walkman proposera aux visiteurs de s´essayer aux produits de la marque sur plus de 6000 m².
Pour cette seconde édition de l?événement, la première ayant eu lieu en septembre 2002, à Yokohama, au Japon, quatre espaces seront présents : le pôle Maison, qui rassemblera divers éléments tels que des téléviseurs ou le Super Audio CD, le pôle Mobilité avec les derniers produits Sony Ericsson, le pôle Monde de demain où seront exposés les derniers prototypes issus des laboratoires de Sony dont des robots bipèdes et, enfin, le pôle Entertainement qui, outre Sony Music et Sony Pictures, contiendra les dernières nouveautés Playstation 2 en avant-première. Autant dire que toutes les entités de la firme japonaise seront à Paris pour présenter leurs derniers produits.
Pour finir, sachez que Sony prévoit d´accueillir environ 50 000 personnes lors de ce Sony Dream World 2003 et que l´entrée coûtera 6 euros pour un adulte et sera gratuite pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d´un adulte.
Dans un autre registre, nous avons eu confirmation que Gran Turismo 4 sortirait, en France, durant la première semaine du mois de décembre 2003. De plus, sachez que Sony n´envisage pas de réaliser une campagne de publicité sur le jeu en ligne, contrairement à ce que fait Microsoft pour son Xbox Live. En effet, la firme japonaise axera sa communication sur les jeux qui pourront être jouables en ligne plutôt que sur la fonctionnalité online en elle même.