CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le online de la ps2

Ps2maniacs
Ps2maniacs
Niveau 8
27 juin 2003 à 15:03:23

Salut je connais po trés bien le online de la ps2
il faut faire koi pour avoir la possibilité de joué sur internet sur la ps2 ?
il faut acheter SOCOM ( qui coti1 le casque pour parler avec les autres jouereurs du clans) et un autre jeu ?

aider moi svp

pjv
pjv
Niveau 8
27 juin 2003 à 15:20:17

honnetement etant posseur du kit online ps 2 , je peux te dire une choe :
prend toi pas la ette avec ca pour le moment car ´est encore loin d´etre au point.
si tu compte joueur online , fonces chez ton revendeur pour prendre la ebte noir et verte de microsoft qui a vraiment une sacré longueur d´avance a ce niveau la.
A toi de voir, juste un conseil ; -)

Ps2maniacs
Ps2maniacs
Niveau 8
27 juin 2003 à 19:28:21

ok
merci

ynos
ynos
Niveau 7
27 juin 2003 à 19:40:20

ne l écoute pas c est au point aucun probleme et si il dit ça c est qu il ne l a pas

Moi je l ai reçu il y a 2 mois de ça et je teste socom et il est exelent tactique reflexion et tres peux bourin tres peux de lague et quand il y en a c est juste quand on regarde les autres jouer

Autre avantage au cas ou aimerais les jeux de sport TOUT LE JEUX EA serons ONLINE selement sur PS2 et bien sur pas que ces jeux de sport

Alors il te faut l ADSL en 512 kbs/s un modem avec une prise RJ45 pour jouer directement si non il te faut brancher ta console en réseau avec ton PC ou metre un routeur si tu a des question pose les a aussi j allais oublier sony ne fait pas payer pour jouer en ligne

PS ( pjv donne moi ton pseudo comme ça je vairais bien si tu est sur socom car avec les connerie que tu dit)

ynos
ynos
Niveau 7
27 juin 2003 à 19:43:22

pour ce qui est du casque il y en auras un en vente plus tard apart et celui de socom pourras servir avec d autre jeux

link123456789
link123456789
Niveau 1
27 juin 2003 à 19:45:28

Combien coute environ le modem ps2???

ynos
ynos
Niveau 7
27 juin 2003 à 19:54:10

ce n est pas tout a fait un modem c est juste un systeme de connection reseau ce kit couteras a la sortie je croi 40 euro

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:06:19

Autre avantage au cas ou aimerais les jeux de sport TOUT LE JEUX EA serons ONLINE selement sur PS2 et bien sur pas que ces jeux de sport

bof car Microsoft se met a produire des jeux et on y trouve meme Amped 2 ou les terrain sont fait par des professionnels, top spin qui est hyper prometeur selon plein de mag, ect . ...........

De plus je connait une personne qui a les 2 " Xbox live et PS2 online" il prefere tjours le Xbox live qui est plus simple et plus complet, et de plus qu´il vont encore ajouter de nouvelle possibiliter " Xbox musik, Xsn " Msn", les jeux de sport de Microsoft vont etres pourvue de plusieur truc " championat, classement , ect de team".

Et puis le lag est peu present car peu de joueur sont connecter, mais on verra quand tous le monde aura le ps2 online et j´espere que les serveur vont supporter les voix qui bouffe enormement de bande passante, et que justement Microsoft etudie pour justement dire enrevoir au lag en rejoutant de nouveau serveur plus puissant, ect...

Et puis entre Sony et Microsoft pour le online je penche pour la societe a Bilou qui s´y connaissent bcp mieux.

ynos
ynos
Niveau 7
27 juin 2003 à 20:24:57

je ne suis pas daccore sony faisais des jeux en ligne que microsoft ne penssais meme pas a sa xbox pour rapel c est sony qui a créé le premier jeux massivement multi joueur ( EVERQUEST)1998

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS