CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viend de lire le

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:44:50

Personnellement j´en ai marre des petits cons qui font un comparatif de puissance des consoles, avec les chiffres donnés par le constructeur.
" oh la PS2 a 350Mhz et la Xbox 720Mhz, donc la xbox est deux fois plus puissante"

C´est idiot.
Je fais de la programmation et je peux vous dire par exemple que 1Mhz Mac = 2,4 Mhz PC
Meme si c´est la meme unité d´onde ( le hertz), ce n´est pas du tout la meme echelle selon le construction de la bécane !

Donc je trouve que le comparatif de puissance, deja peu important, ne peut pas etre fait avec les chiffres du constructeur

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:45:38

bon bah desole les gars j ai un humour bizarre, je mettrais des lol la prochaine fois. maisje vous comprend vous etes pas les premier a me le dire...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:47:49

et les PC maintenant il vont preque a 3GHz alors ils sont 10 fosi plus puissant qu une PS2( c est presque le cas d ailleurs lol) Je vais mettre des lol partout on sait jamais.lol.et la je deconne...

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
26 juin 2003 à 01:49:05

oui mais la chaos, on est sur internet, dans la vie on aurais compris, puiske y a la maniere dont on le dit ki compte, mais pas la, puiske ya pas de voix !

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:51:00

ouais je sais t inquietes mais meme dans la vrais vie les gens ils se demande si je dis des trucs serieux ou pas alors vaut meme mieux que je soit sur internet je prends plus de precautions.

Mais ca depend des gens dans le forum SH3 on dit pas mal de connerie sans mettre de lol forcement et on sait s ca deconne et ce depuis le debut, mais ca depend des gens c est tout...Promis j arrete de parler de ca...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:51:06

the-chaos-path je suis d´accord que les PC derniere generations sont + puissants que les consoles ( et beaucoup + chers aussi), mais ton 3Ghz de merde il ne vaut rien du tout.

Ca depent
de ton ordi
de ton processeur
de la place de ton disk
de plein d´autres truk + compliques

la console elle a que le jeu pour occuper sa puissance, l´ordi il a tout le reste !

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:51:50

une derniere chose je dis tellement de truc debiles que je ne m attnds pas a ce que les gens pense que je suis serieux , ca m etonne toujours ca.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
26 juin 2003 à 01:54:03

nan, ca depends pas forcement des gens, mais de l´ambiance du topic.

ou alors t´aurais mis un " ooouuuuéééééé ! " ou " sssuuuuuupppèèèèèèèèèrre ! "
on aurait bien compris le sarcastique de la phrase !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:54:36

POUVEZ VOUS REAGIR SUR CE QUE J´AI DIT SUR LES CHIFFRES CONSTRUCTEUR
Ca me ferait plaisir merci ^^

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
26 juin 2003 à 01:55:11

ben c qu´on te connais p´tetre pas tres bien encore ! ^^
( en tt cas pour moi)

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:55:17

ouais je sais idule et theoriquement les mecs qui font des jeu pourrait les sortir sur des 1GHz meme ^moins peut etre mais c est des sacre branleurs.
Et c est sur la console elle ne traite que de jeux alors que le PC est vraiment multitache. mais avou que c est mieux d avoir 3GHZ que 2Ghz et que c est mieux d avoir 3GHz(accouplé a une bonne carte graphique un bon proce, de la ram en quantité et bien speed) qui fait tout que 350Hz qui traite que le jeu. Mais bon ls consoles se rapproche plus des PC qu avant.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:56:13

bah je viens pas souvent dream, en general je suis sur le forum SH3, mais la y a personne ce soir, donc j ai fait un tour ailleurs.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
26 juin 2003 à 01:59:55

moi ossi, je change de temps en tant entre le forum GC, PS2 et GBA, et en ce moment je viens ici, mais avant je regardais plus sur le forum gc.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juin 2003 à 02:02:22

comment il est le forum GC, j ai beau avoir une GC j y suis jamais allé?
c est a cause de mes jeux GC, zelda j avais envie de le faire tout seul, rebirth je voyais pas l interet d aller dans le forum pour ca, et metroid je l avais presque fini a 100% il me manque 5 missiles a la con et jamais je les cherhcerais, bref j irais certainement un jour ca fait pas longtemps que je vais sur les forums de JV...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 juin 2003 à 02:03:18

Tu vois the-chaos-path, moi j´ai pas de PC, j´ai un Macintosh ( Imac G3 si tu veux tout savoir ^^)
Il tourne a 400Mhz avec Mac OS X, l´equivalent de 1Ghz PC.
Or je n´ai ni carte graphique, ni carte acceleratrice 3D, ni carte son performante ( juste 2 baffles stereo ^^)

Bon. Mais je m´en sert pas pour jouer, mais pour bosser. Et bien je te dit que normalement avec Mac OS X ( bien superieur a Win XP, et beaucoup moins lourdingue), il faut minimum 256Mo RAM pour tourner ! !
J´ai que 128 MO RAM, il tourne nickel, tu sais pourquoi ?

Parce que je n´ai pas de trucs RAJOUTÉS comme sur un PC, qui te bouffent ta memoire vive en moins de 2.

C´est un exemple de la relativité de la puissance.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juin 2003 à 02:06:30

ouais je sais bidule c est pour ca que j ai dit avec de la ram en quantité et rapide. mais c est pas nouveau que mac est plusperformant que PC, mais moi j eprefere le PC parce queil y a les jeux avec, mais sinon c est vrai que pour le taf mac c est plus praitque

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 juin 2003 à 02:06:47

Oh vous dormez ou quoi ?

souris45
souris45
Niveau 14
26 juin 2003 à 02:07:17

tu manques dreamstyle sur le forum game cube

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 juin 2003 à 02:08:49

Ouais the-chaos-path, mais sur un ordi, deja avoir une configuration qui accepte l´emulateur PS2, faut taper a 12000 balles dans le neuf.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juin 2003 à 02:10:28

ouais mais c est parce que les emulateurs sont mal faits, les mecs font le strict minimum, et pis si j ai un PC je me fou de l emul PS2 mais t inquietes je vois ce que tu veuix dire.
Et j ai quand meme envie de dormir.lol.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive