CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VF4 evo ou Tekken 4 ???

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
25 juin 2003 à 11:27:20

Je sais pas lequel choisir si qqun ( qui a deja essayé les 2) peut me conseiller je le remercie d´avance .

hmark
hmark
Niveau 9
25 juin 2003 à 11:38:36

Tekken 4 je te dis NON si tu as deja le 3 car c´est le meme avec de meilleurs graphs VF4 evo . .. et bin j´y ai pas joué mais je pense me l´acheter sachant que ca a l´air + réaliste ke tekken me peut etre que je me trompe : )

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
25 juin 2003 à 11:40:11

il faut aussi présicé que avec tekken tu va t´amuser tout de suite.. et que VF4 evo est TRES technique.. et que pr ceux qui ne sont pas habitué, ils vont prendre le cd et en faire du freesbee avec... donc.

kestata
kestata
Niveau 9
25 juin 2003 à 11:43:06

prends soul calibur 2 ! si tu veux pas attendre tekken 4 ! !!vf 4 est trop technique , je lai gardé une semaine pour le vendre tellement que c technique !

poalduku
poalduku
Niveau 7
25 juin 2003 à 11:54:55

attends jusqu´en septembre et prends soulcalibur2 le meilleur jeu de baston au monde rien ne pourra l´égaler, je pense ( ce n´est que mon avis personnel) que le 1 n´a tjrs pas été égalé tellement je le trouve genial...voila koa

hmark
hmark
Niveau 9
25 juin 2003 à 11:57:09

ou sinon y a mortal kombat . .. ca a l´air d´avoir une durée de vie correcte non ? parske tekken est vraiment court . .. et pis VF4 vraiment technique ? ???

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:58:21

je te conseille vf4 evo c ( pour moi) de tres tres loin le meilleur jeu de baston toute console confondus !

par contre j en n ai vraiment marre de type comme hmark qui parle de jeu qui ne connaisse pas parce que pour sortir des conneries du genre " Tekken 4 je te dis NON si tu as deja le 3 car c´est le meme avec de meilleurs graphs " faut vraiment le faire tekken 4 est le seul de la serie a apporter une reelle innovation c le seul a etre vraiment en " 3d" on ne combat plus ds un plan comme avant !
bref si tu veux un jeu avec lequel tu t amuse tres vite prends tekken mais en mm temps faut savoir que le gameplay est assez limité sinon si tu veux un jeu moins accessible mais avec un gameplay qui enterre tout les autres jeu de baston ben prends vf4 evo!

hmark
hmark
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:01:11

désolé a part l´environnement 3d je l´ai finis tekken 4 mais je trouve que tout les tekken se ressemblent et on s´en lasse vite . .. moi j´dis ca c comme ca que je le ressens de la acheter un jue parske tu peux bouger dans la zone de combat et bin a toi de voir mais moi je dis non . .. c vrai que c´est bien mais bon je trouve perso qu´il y a pas assez d´amélioration . ..

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:01:37

Ben etant fan des jeux de combats j´ai Soul Calibur sur dream et je compte bien sur acheté le 2 a sa sortie ( sur PS2)

Mais je voulais en prendre un autre avant et ses entre ses 2 là que j´hésite, en fait pour Tekken j´ai deja le tag donc est-ce que sa vaut vraiment la peine de prendre le 4 et pour VF4 evo ben en voyant le test sur JV.com sa m´a donné envie de l´acheter mais comme je connais pas trop les VF je voulais me renseigner . .

Apparament son défault serai qu´il est compliqué au nivo technique c´est bien ça ? Et c´est sans doute pour ça qui a moin de perso que ds Tekken ?

hmark
hmark
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:02:41

pour tekken 4 si il a pas le 3 il va adorer mais je trouve que par rapport aux autres on se lasse vite . .. voila . .. ( reste cool c mon point de vu : ) )

hmark
hmark
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:03:56

ouais si t´a que le tag prend le 4 . ..

less2
less2
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:04:36

moi j´ai Tekken 4 et je l´adore je les ai tous et je les aime tous

si t´aime les Tekken prends le

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:05:15

prends vf4 evo je vois vraiment pas l interet d avoir 2 jeux de baston aussi bourrin l un que l autre ( t4 et sc2)....

hmark
hmark
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:05:52

mais sc 2 sort ken septembre me semble til non ?

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:06:27

Bon ok merci de vos conseils en tout cas !

Je compte quand meme essayé VF4 evo pour voir ce que sa donne ! Et puis je déciderai enfin.

Merci!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:06:49

en europe oui mais il est deja dispo en import !

hmark
hmark
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:07:34

ouais mais il coute cher en import ? ? ( 100 € non ? ) je crois que c´est ca pas sur

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:08:22

Montoya > Toi qui a VF4 evo par rapport a VF4 est-ce qu´il est vraiment plus beau ? On voit plus d´aliasing etc... ?

fabbygem
fabbygem
Niveau 7
25 juin 2003 à 12:12:07

Moi je peux te répondre si tu veux !

Il est en effet plus beau il ressemble plus a la version arcade de VF4 si tu a connu .

Donc aliasing très discret et perso plus lisse .

Sinon je te conseil aussi VF4 evo

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:28:07

Tekken 4 est à 25€ le 16 Juillet ( Platinium). Sinon VF4 Platinium est très bien mais faut aimer la technicité...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive