[the_neosnake] Posté le 25 juin 2003 à 08:29:52
[the_ne0snake] Posté le 25 juin 2003 à 08:16:26
´lut mornak
---> euh ben que dire devant tant de stupiditer. A la limite que tu preine a une lettre pret mon pseudo peut passer de limite, car effectivemnt t´as le droit, mais que tu prenne exactement le meme profils faudrait voire a pas trop abuser non plus. Alors maintenant la grosse merde vas aller sous dialogue, se resever un nouveau pseudo et faire son propre profils.
Voila je vais pas m´énerver plus que sa(G pèas envie) on vas dire que T une merde sans amis qui n´as rien a faire d´autre et que G un peu pitier.
-->Heu mais la sa commence + serieusement a m´énérver. Franchment moi sa me fait rien du tout les petit frustrer comme toi j´en connait plein. Laisse moi deviner, t´as pas de travaille, pas d´amis, pas de copine, ta mere se prostitue, ton pere est alcoolique est menae de se suicider. voila le portarait du genre de gars que tu dois etre. Maintenant voila si t´as tout C prob je suis desoler pour toi mais vien pas en+ te créé d´autre probleme en venant faire le fils de putte* de merde sur les forum car tu te fais encore plus de prob alors casse toi vas reflechire a ta vie pourri de merde et laisse nous vivre.