rital, franchement je sui pas du tt de ton coté, tidus a énormément d´heure a son actif et je pense ke ça explique ke tte les chimère soit a 99 999hp , je sui sur ke pr avoir fé ça il a eu plus de courage ke certain pro ffx comme tu di.
tu di aussi ken 10h tu auré boosté ts t persos, j´aimeré bien voir ça moi, prcq avec t carac de t perso t pas arrivé en 10h,il te rest pas mal de caractéristiq a mettre a 255 , ça c long , la chance et la magie son les plus long d´ailleur , déjà une fois ke t´aura mis tt ça a fond il se sera je pense écoulé pas mal d´heur , ensuite tu pourra booster les autres avec les armes de boostage la ça va vite mé je sui pas du tt sur comme toi qd 10h ts t perso soi a 255 partt et les hp a fond ( 55 000 environ )
et un truc ke j´arrive pas a comprendre, mé pas du tt alor ! ! PRKOI BATTRE YOJIMBO 3 FOIS EST IMPOSSIBLE ? ???????? tu c ta droi de mourrir face a sa 4eme aparition, et si tu es a la 4eme, ça veut dire ke tu la déjà batu 3 fois nan ? c toi ké kon sur ce coup là mon gars , et je trouve ke tu te la pette un peu tro , alor calme toi , tidus est jeune , si il a du tps a passer devant ffx , c ses droit maintenant laisse le.......
oula c t long, mé il fallé ke je cause, c relou là)....