Le village RPG se base sur des principes fondamentaux . Les voici, ce sont les lois du village:
1) Toute personne doit avoir un metier et un role militaire.Seul le metier est payé.
2)Les metiers évoluent par niveau, jusqua 10. En augmentant de niveau, vous augmenterez votre salaire.Vous pouvez augmenter votre niveau en faisant des bonnes actions ou en travaillant bien, ou encore etre présent souvent dans le village.
3)Militarisme: les militaires ont un niveau chacun. ils démarrent au niveau 1.
voir COMBAT pour plus d´infos.
4)Toute personne est la bienvenue!
1)La ville ou nous habitons s´appelle Spira.C´est une ville tranquille, mais des monstres viennent parfois des montagnes afin de nous envahir.
2) La monnaie est le Gil . son abréviation est G .
Vous gagnez et dépensez des G en faisant un metier, en payant votre maison , des impots et votre nourriture. ne vous inquitez pas, vous serez grassement payés une fois un niveau élevé de metier acquis.
MONSTRES:
Desfois, au hasard, il se peut qu´un ou plusieurs monstre attaquent notre ville.
Pour les contrer, vous devrez écrire un message indiquant le coup que vous lui avez asséné pour le tuer.Celui qui aura le plus vite répondu aura gagné le combat.Il pourra ainsi évoluer au niveau suivant.
MAISON:
La maison s´eleve a une paye de 1000G tous les 3 jours.Elle sera prélevé de votre compte.
COMBAT:
A chaque fois qu´un monstre apparait , il y a marqué les HP et de quoi il blesse.
Ex
Zombie
Hp: 100
Blesse de : 20
Celui qui a donné le plus de coups durant le combat gagne un point d´experience pour monter d´un niveau.
REPARATION D´HP:
Quand un monstre vous a blessé, vous pouvez acheter au marché des potions qui regenerent vos HP.
Attention: je vous conseille d´avoir toujours une potion sur vous!
BOUTIQUE:
Je tiens une boutique ou vous pouvez acheter des armes et des objets.
Venez souvent chez moi!
ARMES:
Selon l´arme que vous avez , vous pouvez ainsi causer plus de degats a l´ennemi, et si vous avez un bouclier, mieux vous proteger.
INTELLIGENCE: le nombre de bonnes actions que vous avez faites.
POPULARITE: le nombre d´ habitants qui vous connaissent.