CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vs de la concurrence

maread
maread
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:33:04

moi je pense qu il faut une ps3 rapidement la ps2 est out non??????
RIEN QUE DES SUITES RIEN D ORIGINAL!!!!!

caillasse
caillasse
Niveau 5
24 juin 2003 à 00:53:52

personnelement j´m bcp la ps2, j´y ai pas mal jouer ms il faut vite une ps3, en plus elle delire chez pas mal de gens, comme chez moi : ((
chui d´accord pr les suites, ms le pire c ke les gros hits ps2 sortent sur les otres consoles, genre splinter cell, GTA, metal gear, même pes

Logoman
Logoman
Niveau 9
24 juin 2003 à 00:54:35

La PS2 va se faire peau neuve avec le on-line.

Les consoles Next Gen attendront.

De toute façon, la PS2 a gagné la guerre des consoles, elle a des chances pour gagner la guerre du online et c fort possible que la PS3 gagne la guerre des consoles Netx Gen.

Mais bon, seul l´avenir nous le dira.

En attendant, vive la PS2 !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 juin 2003 à 01:39:57

moi j´aime bien les suite =) pas vous ?
et puis ya qua voir chez nintendo aussi c´est carrement que des suites aussi et ils innovent toujours.

clowny
clowny
Niveau 10
24 juin 2003 à 02:45:46

La ps2 va surement gagné la guerre des consoles mais pas pour de bonnes raisons,tout simplement parce qu´elle est sortie bien avant les autres machines et qu´à l´epoque personne ne s´imaginait que 2 autres consoles allaient voir le jour,d´ou des ventes faramineuses,pour moi(et on s´en aperçois de + en +)sony s´est reposé sur ses lauriers,son veritables concurrent sérieux:la xbox commence à develloper des jeux d´exeptions et sa line up xbox live s´annonçe absolument géniale,c´est un fait,je precise que j´ai la ps2 donc je suis anti rien du tout juste objectif,pour le online la ps2 va avoir énormément de mal à faire face,énormément...

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
24 juin 2003 à 03:16:04

selon moi la ps2 est meilleur en quelque point sur les autre consoles
premierement le gameplay est mieux que ceux de la xbox et de la GC.
deuxiemement,les jeu sont plus mature que ceux de la GC.
mais il n´y a qu´un seul point sur lequel la ps2 n´est pas la meilleur pour certain jeux : le graphisme, le GC ainsi que la xbox l´emporte mais de peu, et jai préciser pour certain jeu parcew que metal gear 2 est bien mieux fait que la plupart des jeu de xbox et GC.

bref ps2 : 8/10
xbox : entre 6.5 ou 7 /10
et finalement la GC, lol un ti 3/10 dsl

clowny
clowny
Niveau 10
24 juin 2003 à 03:46:07

GAIA,ton argument sur le gameplay est absurde:la qualité du gameplay est la meme sur toute les consoles!En ce qui concerne le niveau graphique la ps2 est largement dépassé par la xbox,c´est une évidence,un exemple:fait tourner unreal championnship sur ps2 et xbox,tu va le sentir le fossé technologique crois moi!Un jeu comme halo ne peut tourner sur ps2 ou alors au pris d´un ´´massacre graphique´´et les futurs jeu à venir ne me font pas démentir:doom3,half life2,halo2,non serieusement il faut etre réaliste...

triplef
triplef
Niveau 9
24 juin 2003 à 04:09:37

Si tu fais tourner Halo sur PS2 la console elle grille tout de suite !

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
24 juin 2003 à 04:18:48

on s´est mal comprit, je parlait du graphisme dans le sens du réalisme , ( les perso 3d qui ressemble a des vrai personne) dans metal gear 2 c´est un des meilleur exemple. mais j´avou que certain titre telle que halo et d´autre jeu de la sorte sont égale ou mieux.

Mais une derniere petite chose.. le graphisme de dépend pas toujour de la console mais de la compagnie qui élabore le jeu.
Et une chose est sur, mgs 2 est de loin un des jeu avec les expression facial les plus réel.

clowny
clowny
Niveau 10
24 juin 2003 à 05:41:05

Entierement d´accord kojima arrive à sublimer la PS2:c´est une certitude, mais la puissance brute des consoles a maintenant de + en + d´importance(meme si evidemment ce n´est pas tout)et les futurs jeux(pas si loin que ça d´ailleurs)vont reclamer cette meme puissance pour laisser une large marge de manoeuvre au devellopeurs,la PS3 arrivera alors à point nommé.

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
24 juin 2003 à 08:44:52

http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=10659

PS2? Et oui....cartonne toujours! C´est pas pour elle qu´il faut se faire du soucis...

Am7
Am7
Niveau 8
24 juin 2003 à 09:41:23

bon le débat n´a rien à faire ici...mais je suis heureux que pour une fois ce genre de discussion se passe dans le calme ^^

si vous voulez mon avis personnel : vu comme elle est partie, la ps2 n´est pas prête de flancher ( suffit de regarder les jeux prévus dessus à l´E3).De plus les performance graphiques sont bien loin de faire un bonne console ; ) ( ce serait trop facile ! ) la culture des apparences n´est que superficielle ^^

maread
maread
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:41:52

exact c est parcequ elle est sortie bien avant qu elle cartonne sinon elle est vraiment dépassée!!!!!

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:53:37

p-e kelle é dépassé mé bon moi pr mon anniversaire(décembre)g choisi une ps2 et pas une xbox et g 2pote ki on u une ps2 a noel dc la ps2 a encore de bo jrs vu kelle monopolise tjrs lé vente...
nmbreux sont lé gens ki achete encore d PS2

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:03:21

depassé mais par koi ? ??
il suffit silent 3 , zoe2, darck chronicle je vois vraiment pas en koi la ps2 est depassé ! et puis il ya gt4 qui arrive . ..et l autre qui nous dit que la puisance brute a de plus en plus importance ca me fait bien marré si c pour avoir des nullité genre splinter cell(le jeu le plus chiant de l année) j en vois pas l interet . ..

Am7
Am7
Niveau 8
24 juin 2003 à 10:10:09

bon de toute manière il est inutile de débattre, les détracteurs de la ps2 n´auront qu´à constater par eux-mêmes l´avenir de la console...et je suis sûr de toute manière qu´ils sont convaincus qu´elle n´est pas prête de mourir.La jalousie est un vilain défaut messieurs, si vous étiez heureux sur votre console vous ne viendriez pas nous casser les pieds avec vos " la ps2 est dépassée".
Les joueurs de ps2 sont sans aucun doute ceux qui font le moins d´embrouilles avec ce genre de débats stériles.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy