CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ultime jeu : mgs3 : snake eater

snakedave
snakedave
Niveau 1
23 juin 2003 à 01:04:39

1.votre avis ou information sur mgs3 2.a partir d´une video que vous avez vu notes mgs3

trizogol
trizogol
Niveau 7
23 juin 2003 à 01:22:11

ca m a l air pas trop mal....
vais pit etre m acheter un PS2 pour ce jeux.
et tekken 4 entre autre.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
23 juin 2003 à 02:21:43

le jeu a l´air de pousser les technikes de camouflage au max et ca c bien cool pour jeu d´espionage ! ^^

pis le coup de telecharger des camouflage et tt et tt ca va dechirer tt simplement !

quand au hero borgne...héhé ! konami sont bien des p´tit salaud en ce ki concerne la pronfondeur du scenario...
mais bon, c connu maintenant ke ca va etre Big Boss ( mais mais ? !! alors y aura plus de " Snnnaaaaaaaake ! !!!!!" quand on meurt ? ! mais bien un " Booooooooooooosssseeuuuhhh ! !!!!" lol ! ^^)

enfin, ce n´est ke des supposition...héhéhé ! ; )

pour la note, j´en met pas mais j´espere de tt mon coeur ke des mag comme joypad ne vont pas delimiter la profondeur de ce jeu et le bonheur k´il va procurer par une simple note...meme un 10/10 ! (par contre ce serai marrant de voir un beau 17/10 ! =)

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:26:13

sérieux mgs 3 snake eater ya l air trop cool j ai vu des photo , c dans la foret ( une sorte de jungle) ca va etre pas mal plus hot pis surtout plus dur que dans des batiment. j´ai tellement hate qu´il sorte. mais je me demande si c´est la suite du sons of liberty, ou il part rechercher les patriot ou quelque chose de meme. si quelqun sait de quoi dite le SVP!!!!!!

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
23 juin 2003 à 02:31:39

je pense ke comme le jeu se passe dans les années 60, il va nous mettre dans la peau de Big Boss(suppositions...)et va nous en apprendre un peu plus sur l´origine des patriots, et celles de snake : prkoi BB ( comprenez Big Boss.) a perdu son oeil, comment ou plutot quand a t il ete cloné ! (et prkoi il est dans cette foutu foret ! =P)
et ke MGS4 ( oulah, on va loin la... =) sera surement la suite de MGS2 dans lequel on poursuivera les patriots et le goss d´olga....suspense !

clowny
clowny
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:35:01

MGS3 ne sortira pas avant 2005.

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:40:01

COOL!! mais j ai vue des photo de mgs 3 je pense que je me suis fait avoir en pensant que c´était solid snake sur les photo parce que les 2 snake sont les clone de bog boss , donc il sont pareil a lui, lol me su fait avoir merde lol ; O

voici le lien pour les photo :

http://www.gamespot.com/ps2/action/metalgearsolid3/screenindex.html

silverknight
silverknight
Niveau 7
23 juin 2003 à 03:14:10

metal gear solid = merde

le 2 était tellement nul je vois pas comment le 3 pourrait etre meilleur. Espérons qu´il n´y ai pas 20 heures de films. Et déja que la ps2 se fait vieil avec un hardware de l´age de pierre, mgs3 ne sera vraiment pas a la hauteur des autres jeux ca cé sur a 100 %.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
23 juin 2003 à 08:12:57

A tien une nouvelle merde parmi nous. MGS3 pas à la hauteur, MDR!!!!!!!!!!!!!!!
Le 2 nul a put1 sa va fort dans les gagues se matin. Non franchement Kojima C un dieu en ce qui concerne les jeuxvideo et si y dit qui veut faire un jeu superbe ben C qui vas faire un jeu superbe.
Pour MGS2 non seulement il ecrase tout les jeu xbox ( y compris Halo) mais aussi les jeu GC ( y compris zelda).

M1B
M1B
Niveau 9
23 juin 2003 à 08:53:51

franchemnt g vu la video dans la gamezone hier
il déchire ce jeu mais malhereusement on laura pas avant longtps : (
g entendu une rumeur ( donc pas sur a 100%) kil serai on line...
affaire a suivre =)

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
23 juin 2003 à 08:55:27

non sa sera pas online mais tu ppourra télécharger des nouvelles tenus,... grace au online. Par contre il y a un MGS online en preparation.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juin 2003 à 09:08:28

LE jeu que j´attends.

Am7
Am7
Niveau 8
23 juin 2003 à 09:43:08

ne répondez pas aux provocateurs !

shadow252
shadow252
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:02:20

ultimate,et mgstts

SYTH
SYTH
Niveau 4
23 juin 2003 à 11:31:02

ATTENTION !

Je ne m´avancerai pas trop consernant MG3!
Les video chez SONY sont TOUJOURS plus tripantes que le jeu ( comme un trailer au cine) La video donne un aperçu uniquement GRAPHIQUE du jeu mais en aucun cas un aperçu du gameplay!

free-style
free-style
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:34:00

critik le gameplay de mgs 2... vas y essaie...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 juin 2003 à 11:36:34

" Pour MGS2 non seulement il ecrase tout les jeu xbox ( y compris Halo) mais aussi les jeu GC ( y compris zelda)"

oui bah la je suis pas du tout d´accord, j´ai trouvé halo bien meilleur que mgs2 meme si ce dernier est une bombe que j´ai adoré aussi!

mais evidemment toi tu dis que mgs2 est meilleur sans avoir joué a halo ni zelda...

free-style
free-style
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:43:02

lol on peut pa tro comparer ces jeux je trouve! dire que zelda est meilleur que mgs2 c´est stupide, et le contraire aussi!
C pas du tout les mm mondes! Zelda, c´est a part... Mgs2 aussi!

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:36:06

moi j ai jouer a halo toute une nuit de temps ( un ami a la xbox) et j ai esseyer zelda wind waker chez mon cousin ak la gc pis je vais vous dire que metal gear 2 dépasse grandement zelda mais pour halo, ca c´équivaut, mais bien sur ce n´est pas le meme type de jeu et de gameplay , mais graphique halo arrive pas a la cheville de mgs.

Pis la commencer pas a m´appeler un ´´xbox hater ou un anti xbox, parce que j aime bien halo, je fait juste comparer.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:40:08

real-trash Posté le 23 juin 2003 à 11:36:34
" Pour MGS2 non seulement il ecrase tout les jeu xbox ( y compris Halo) mais aussi les jeu GC ( y compris zelda)"

oui bah la je suis pas du tout d´accord, j´ai trouvé halo bien meilleur que mgs2 meme si ce dernier est une bombe que j´ai adoré aussi!

mais evidemment toi tu dis que mgs2 est meilleur sans avoir joué a halo ni zelda...

--> lol! non tes propos mon font marrer surtout lorsque je sais que G zelda sur GC et que je me suis fais un halo en multi pas plus tard que ce matin à 11h

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube