CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps2 détroné...

bat-con
bat-con
Niveau 3
22 juin 2003 à 22:16:36

la ps2 c 2 la merde
quand la psp sortira , sony va s´écrouler

bat-con
bat-con
Niveau 3
22 juin 2003 à 22:18:26

avec la psp sony va s´écrouler

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:18:37

ton pseudo correspond tout à fait à toi

bat-con
bat-con
Niveau 3
22 juin 2003 à 22:23:08

ferme ta gueule toi,trou du cul

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:25:16

hin hin...sony ne s´écroulera pas, allez va sur le forum guerre des consoles, ici c´est la pax pas l´accueil des débiles

Am7
Am7
Niveau 8
22 juin 2003 à 22:27:08

" la guerre des consoles" c´est le vide ordures des forums jv.com...

hop poubelle !

bat-con
bat-con
Niveau 3
22 juin 2003 à 22:28:06

j´t´emmerde bouffon sans répartie

Am7
Am7
Niveau 8
22 juin 2003 à 22:32:28

j´ai dit poubelle.

Am7
Am7
Niveau 8
22 juin 2003 à 22:33:07

j´ai dit poubelle.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
22 juin 2003 à 23:22:22

je t connu plus pacifique am7...et faut arreter avec les chiffres!!!on joue pas avec...et puis,ca sert a rien de comparer,les consoles ont rien a voir:
ps2:sortie il y a plus lgtmps,pas de concurence a l´epoque de sa sortie(dream coulée tres vite par ps2),parc de consoles impressionant now
xbox:a peine 1 an et des poussieres,lancée quasi simultanement avec la ngc,ps2 deja bien presente(mega concurence),dechirée entre public de fans de nintendo(firme experimentée),et playstationniens en grande forme(sorties de tres bons jeux),nouveau constructeur consoles et boycott jap de la firme us

donc voila,inutile de parler tjrs de chiffres de ventes,ca veut pas dire grand chose,et l´essentiel est de jouer et de s´amuser,pas de se bouffer la gueule...

Spr
Spr
Niveau 6
22 juin 2003 à 23:34:19

les gars reveiller vous un peu ! !
toutes les exclusivites ps2 les prochaines sorties ( resident evil outbreak) comment la XBOX peut faire le poids ? ?
meme la GAMECUBE ( qui est une bonne console)ne fait pas le poids c est pour dire ! !

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
22 juin 2003 à 23:38:03

resident evil,c une serie qui commence a se faire vieille...c´est un peu comme les street fighters,du meme editeur...

quand aux exclus,ca va taper du coté de billou aussi...:doom 3,cs,halo2,fable...
coté cube:f zero,mario kart...

chacun aura des jeux a faire baver ses petits voisins,donc pas la peine d´attiser le feu de la haine(ouah,c bo ca),et c´est tant mieux pour tous les gamers!!!

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
23 juin 2003 à 00:27:35

LA PS2 détroné ? ? TROP LOL ! !

C est se qu on disait en 2002, c est ce quon dit en 2003, et ben moi je trouve pas qu´elle a été détroné, loin de la ! !

La xbox est déja morte au Japon, La NGC est maintenant en train de rivaliser la Psone( oui oui jai bien dit la PSone ! !!), la PS2 est premiere de tres loin ! !

Aux Etats unis, la PS2 explose tout, La xbox narrive meme pas à distancer la NGC!

ET en Europe c est pareil ! !!
Quant à 2004, y aura la PSX(avec graveur de DVD, disque dur de 120 Giga . ..) et AUSSI LA PSP qui va enterrer la GBA SP ! !!

JE VAIS MEME ALLER PLUS LOIN : Meme apres la sortie de La NGC 2 et de la Xbox 2 et de la PS3, LA PS2 AURA ENCORE DU SUCCES ! !!

Aller va te coucher sal jaloux ! !

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:32:49

Désolé hardcore bilou mais si on nous sort des argumant de merde pa fondé et que nous on repond avec des arguments fondés des chiffre ne vient pa dire que les chiffes ne veulent rien dire car la tu donne raison a ce qui dise des argumant merdique contre la PS2 et donc toi aussi POUBELLE ! !!!!

silverknight
silverknight
Niveau 7
23 juin 2003 à 03:10:58

coté jeu la xbox est de loin supérieur. Peut -etre pas pour le momment mais d´ici l´an prochain votre ps2 va faire vraiment pitié. Et de quoi vous parler 4 millions ? ? La xbox c´est vendu a 10 millions mondialement. De toute facon j´ai jamais compris pkoi la ps2 est la console la plus acheté, seulement a cause du succes de la ps1 mais a part ca la ps2 cé vraiment de la merde. Elle a eu plein de défaut de fabrication, les jeux coté technique sont a chier.

EmInEm235
EmInEm235
Niveau 3
23 juin 2003 à 05:18:06

bonnn jecquer le cave avec ces chiffres a la con yeee mek c facil d´infenter des chriffres chex moé aussi ju capale povre taches

XBOX 1 ANS : 20 millions

PS2 1 ans : 1,5 millions

chec toute el monde son capaple d´infanter des chriffes

lourdmachinery2
lourdmachinery2
Niveau 10
23 juin 2003 à 05:19:07

ha ha ha très bonne c´est plutot le contraire

EmInEm235
EmInEm235
Niveau 3
23 juin 2003 à 05:22:04

ju ben d´accord avec toé SIVERKNIHT c vrm a CHIER esti de PS2 pcq check ya plein d´afaire kil est mieux sur le xbox ke sur le ps2

EmInEm235
EmInEm235
Niveau 3
23 juin 2003 à 05:26:24

heuck va de faire voutre mon pitit criss de 13 ans check esti de con sur la xbox tu peut jouer 4 ta pas besoin de MEMORY CARD pi tu peut connecter 2 XBOX ensemble pi aussi iol a XBOXLIVES sa faique vien po nous faire chier icite mon pitit criss de laid MANGER toute dla marde avec vos PS2 esti c juste dla chite je connait un gars il na un pi il a ecouter 1 DVD pi son DVD ya peter sa vaique vachier esti de laid

Am7
Am7
Niveau 8
23 juin 2003 à 09:53:15

hardcorebillou pour répondre à ton objection je ne faisais que citer la réalité pour contredire certains propos qui me semblaient erronés.J´ai tenu, et je l´ai fait, à préciser que la x-box était une bonne machine, que des chiffres de vente plus bas ne signifiaent rien quant à ses qualités.
Playsation c´est juste une image de marque, attendons que Microsoft parvienne à se faire une place au soleil, et j´en doute pas.

Quant au pacifisme ( lol), je ne l´use que face à des personnes dont je suis persuadé qu´elles peuvent engager une réelle discussion.Ici ce n´est tpas le cas, on est sur un forum PS2 qui plus est...donc il me semble légitime que tout ce petit monde aille jouer au scrabble sur l´autoroute ( comprenez aille faire joujou sur " la guerre des consoles")

voilou ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance