CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZOE svp

bill_pas_gates
bill_pas_gates
Niveau 6
22 juin 2003 à 14:22:08

en fait voila je ne connais absolument pas ce jeu ( oui je sais je devrai avoir honte, mais c le cas sachez le) et je compte me procurer certainement zoe 1 ( ou le 2 si il sort bientot ? et selon le prix aussi)
donc ma question est c kel style de jeu ? genre jeu de baston mais avec des robots ? genre jeu d´action ? enfin g aucune idée de a koi ca ressemble tout ce ke je sais c ke ca a l´air très beau dc c pour ca svp dites moi !
merci bcp a tous ! et a bientot !

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
22 juin 2003 à 14:23:17

bin c un jeu d´aventure /action avec des combats en 3d et en tps de robot
moi ja ime bien mais bocoup n m pas ! ^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:24:47

c´est special moi j´ai vraiment pas aimé c´est trop repetitifs,je le trouve pas tres bo et trop court

bill_pas_gates
bill_pas_gates
Niveau 6
22 juin 2003 à 14:25:38

ouais mais dans le jeu tu fais koi ? tu fais pas ke te battre avec ton robot si ?

bill_pas_gates
bill_pas_gates
Niveau 6
22 juin 2003 à 14:28:35

up
svp

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:05:02

Alors...
ZOE 1 a été bâclé car Kojima-san été occupé par MGS2.
Si tu connais un peu Evangelion ou Escaflowne, on retrouve le principe de l´Homo ex Machina, transposé dans le futur, ou des méchants attaquent les gentils, dont tu deviens le défenseur.
Bon...
Le 1 est moyen, court et répétitif, et frustrant car mon dieu que le rogot est... bo!
Maintenant le 2...
Le plus beau jeu du moment, Véritable dessin animé, ton robot est vivant, le sang circule dansles circuits, des missions variées, des combats tous tactiques et différents, des éléments de rpg ( level up, nouvelles armes...), un scénario béton ( là Kojima est présent!), incroyablement rapide...
il vaut l´achat de la puce à lui tout seul!
A noter que Konami ( Con pas ami) sort une édition collector pour l´Europe).
M´en fout je le rachète ( si option 60 Hz il y a).
J´espère t´avoir convaincu?

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:37:57

achete toi zoe 1 juste pour te mettre dans le concept de zoe 2 !

moi je l´ai acheté a 20 euro et j´attend le 2 now !

dan le magazine famitsu ( celebre au japon ) il a eut 39/40 ( ! !! )

c´est de la folie !

alors jette toi dessus !

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
22 juin 2003 à 15:45:13

élément kand meme important a signalé..

le jeu c a peine vendu 48 000 exemplaires le jour de sa sortie. : -/ j´étais trop dégouté kand g appris ca...

alwata78690
alwata78690
Niveau 5
22 juin 2003 à 16:04:45

c 1 jeu de mechas.c super bien et super bo mé je te conseille d´attendre le 15 septembre pour avoir le 2.il sera bocu mieu ke le 1.c sûr.

Hotsuma-Oboro
Hotsuma-Oboro
Niveau 9
22 juin 2003 à 16:10:38

moi j´adore

bill_pas_gates
bill_pas_gates
Niveau 6
22 juin 2003 à 19:16:15

ouais c sympa ca a l´air d´etre un jeu prenant mais mon pb c ke je vois pas ce ke ca donne c kel genre de jeu exactement je veu dire on fais koi ? on a un perso ? un robot ? je vois pas tro ce ke ca donne pendant qu´on joue ? si c un jeu de baston avec des robots ? ou c vraiment un jeu d´action avec des passages de jeux de combats de robots ? vu ke sur toutes les foto on ne voit ke des combats de robots.
voila dsl, mais je vois pas vraiment ce ke c^^
et le deux sort en septembre ? dc il me fau savoir avant pour acheter le 1 avant svp^^
merci

bill_pas_gates
bill_pas_gates
Niveau 6
22 juin 2003 à 19:21:07

up svp

pro31
pro31
Niveau 9
22 juin 2003 à 19:29:10

PUTAIN MAIS ZOE2 C EST UNE VALEUR SUR!!!!C DE LA GROSSE BOMBE!!!! lol jme calme...

Jvai te dire une chose,apres avoir lue ce message cour vite telecharger la video du TGS , enfin tu va dans video etc...Tu va voir le potentiel de ce jeu magnifique. Aller cour la telecharger! Tu va pas en croire tes yeux!

T inquite pas tu sera pas decue,ya que du bon!

bill_pas_gates
bill_pas_gates
Niveau 6
22 juin 2003 à 19:34:24

ouais c sympa ca a l´air d´etre un jeu prenant mais mon pb c ke je vois pas ce ke ca donne c kel genre de jeu exactement je veu dire on fais koi ? on a un perso ? un robot ? je vois pas tro ce ke ca donne pendant qu´on joue ? si c un jeu de baston avec des robots ? ou c vraiment un jeu d´action avec des passages de jeux de combats de robots ? vu ke sur toutes les foto on ne voit ke des combats de robots.
voila dsl, mais je vois pas vraiment ce ke c^^
svp^^

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:37:45

Je vais essayer d´expliquer mieux.
As-tu joué à Devil May Cry?
Ca serait plus simple pour comprendre....
Début: tu prends le contrôle du robot, et tu te défends contre l´attaque ennemie, en flinguant tout ce qui bouge. ( 3D, ultra-rapide!!!!)
Ensuite, on sent la patte de Kojima:
une mission où tu dois retrouver puis sauver un faible gentil bêta
une autre où tu dois aider à protéger une ville ( avec un pourcentage de population à épargner, + un classement... dur!)
dégommer un train en pleine course, étage par étage ( on dirait einhänder en 3d c´est incroyable!)
. ............
bref, très varié, avec des boss qui reviennent, mais qu´il faut à chaque fois vaincre en utilisant le décor, de différentes façon.
Essaye d´imaginer DMC mais avec des robots, et dans le futur : shoot´em up, mais avec des objectifs bien précis qui n´en font pas un défouloir pur...

pro31
pro31
Niveau 9
22 juin 2003 à 19:38:41

ET sinon tien le lien direct qui t apportera du bonheur:
http://www.konamijpn.com/products/zoe2/japanese/index.html

Ne telecharge pas les 3 premiere video mais les 2 derniere.

Sinon c LE jeu qui m a le plus deçu a cause de son retard,il sort efectivement en septembre.

Et pour le jeu,ne t inquiete pas pour le gameplay , le scenar,les mode de jeu,la duree de vie ( le on le finie en environ 7h mais on ce lasse presque jamai a y rejouer),les bonus etc...Ya tous ce qui fo!

Et pour zoe1 essaye de le prendre en ocase a 15/10 euro aulieu du prix fort parce que le jeu date quand meme et les graphisme sont " depassé".

voila^^

bill_pas_gates
bill_pas_gates
Niveau 6
22 juin 2003 à 19:40:47

un dmc avec des robots ? ! ouaaaaaaaah mais ca edoit etre terrible ! !! bon c décidé je vais l´acheter dès ke possible ! !! merci a tous en tout cas ! !

ok vais aller voir les video merci !
a la prochaine ! !

pro31
pro31
Niveau 9
22 juin 2003 à 19:45:19

Ou la! c loin d un Dmc sa...Ils on 1 point commun c que l action dechire sinon le reste pas dutout...Bah regarde la video,tu va voir comment sa sse presente.

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:47:41

Ben excuse-moi, mais moi je l´ai.
Tout le contexte ( scénario, visuel, époque...) est différent, mais même si il est moins bourrin, ça reste un jeu d´action, extrêmement dynamique, et si il fallait le rapprocher d´un autre, je ne vois pas ( à part le 1 lol)

pro31
pro31
Niveau 9
22 juin 2003 à 19:55:46

t inquiete j ai vue que tu l a mais dmc est pas trop un bonne exemple je crois,au epui laisse le voir la vids et le tour et joué,enfin jve dire que c difficile de s immaginer zoe avc DMc dans le futur etc...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube