CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[the_neosnake]

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
22 juin 2003 à 10:00:19

vous pourriez pas recuperer ce gars qui viens juste pour foutre la merde sur le forum ps2?en meme temps,vous pourriez lui foutre deux ou trois baffes histoire de le calmer,vous pouvez le pendre aussi,ca sera tjrs ca de gagné.

ps:ce topic n´es en aucun cas un signe de provoc d´un xboxien pour les pro ps2.voila

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:02:18

en fin un xboxien qui fout pas sa merde

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
22 juin 2003 à 10:03:37

sur le forum xbox,excusez moi.voila

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
22 juin 2003 à 10:06:48

c´est vrai qu´il y a tjrs des ptits malins qui s´amusent a foutre le dawa sur les forums des consoles concurentes,mais faut pas generaliser non plus!(= tchôôôôô...

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:07:24

ouais ta raison, lle est bien la xbox

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:13:45

Euh G pas foutu la merde G juste constater! quand on me dit que racing evolution et jetset radio futur C l´élite D jeu, euh que faire d´autre a part un grand loooooooool. G aussi constater qu´on était obliger de souscrir a une carte de credit pour pouvoire jouer(et G dit mon avis sur a ce sujet)en gros G juste prevenu a gars qu´il fallait une carte pas qui s´achete un kit pour ensuite ne pouvoire y jouer. Bref ou est le flood? ou son les insultes?

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
22 juin 2003 à 10:16:45

Attend ouais pr moi jet set radio future c´est l´élite et ce jeu a grave la peche. je parle a titre perso..

concernant la carte de crédit, sur ps2 il en faut pas? comment tu va faire pr payer tes abo mmorpg?

sinon arrete de faire ton innocent. rapel toi pq on ta descendu ds tes derniers post. alors arrete de faire ta mijorée pr kon é pitié de toi

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:22:16

Ben sur chaque poste j´explique mon point de vue, sa s´appelle la liberté d´expression, mais jamais j´écris de poste comme " nick la xbox",... sans aucune raison ( enfin si tu un trouve un n´hesite pas a mettre le lien).
Pour le online PS2 y a le choix soit tu te fais une carte de credit pour jouer au mmorpg ou alors t´achete juste l´adaptateur et tu joue gratuitement a des jeu comme THPS4, socom,...
heu ben ok si pour toi jet set radio C un must ok y pas de prob mais il faut avouer que d´un point de vu general se jeu n´as rien a faire dans l´elite avec halo, MGS2 et morrowind. faut etre realiste C un bon jeu mais san +

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:27:05

alalalal

Jet set radio a kan meme un peu plus de 4 ans sur dc . .............
et je trouve ca nul ! c´est un bon jeu mais avec un style vraiment tres particuliers !

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
22 juin 2003 à 10:31:15

fafa2>celui sur xbox je parlais

thneo>oui ta liberté de pensé. mais disons que kand on sait que tu es anti-crosoft, et que tu viens sur le forum xbox posté des choses genres: " le live C nul! non seulement y a presque personne deçu et en plus comme si on s´était pas fais assez arnaquer microsoft te demande de t´acheter une carte de credit, mdr. Enfin bref voila exactement comment faire pour ne pas vendre de console"

c´est normal que on vient tt de suite t´attaquer.. bref.

" Pour le online PS2 y a le choix soit tu te fais une carte de credit pour jouer au mmorpg ou alors t´achete juste l´adaptateur et tu joue gratuitement a des jeu comme THPS4, socom,... "

je trouve ca ironique de dire ca. bref autant avoir une carte de crédit quoi, ca m´étonnerai que tt le monde va passer a coté de final fantasy 11; resident evil outbreak.. etc etc
donc tu vois que sur le online ps2, tu dois aussi avoir une carte de crédit. a bas la mauvaise fois et amusez vous.!! le principal

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:31:36

Ouai C vrai que cool mais bon C toujours la meme chose pis le cell shading vous l´avez tellement critiquer pour zelda ( je sais C pas tout t´as fait le meme mais sa reste quand meme du cell shading). Bref bon jeu fun mais rien d´extraordinaire.

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:33:41

salut the_neosnake
que ce passe t il ?

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
22 juin 2003 à 10:33:45

[the_neosnake] Posté le 22 juin 2003 à 09:51:21
Ouai bein jouer! T cool, tu verra t´as fait le bon chois, 1 xboxien un plus, tu verra tu le regretera pas, que la force soit avec toi!

Euh C la fete ici? C juste parce qu´un niguaud de plus C fait avoire donc du coup vous vous sentez moin seul? ou C parce que la xbox se vend si mal que vous faiter a chaque nouvelle vente?

sans commentaires...si!je continue:vas te pendre.t tout joy parce que la ps2 se vend bien,tant mieux pour toi,mais nous,on joue pas avec les chiffres...c petites remarques sur les ventes,ca commence vite a saouler.je pense pas que tu donnes une super image de la ps2 et des pro ps2 avec tes remarques a la noix.et c pas etonnant que si ya pleins de ptits gars comme toi qui viennent nous emm...(on en a aussi,j´en suis concient.qu´ils aillent se pendre aussi),ca nous donne pas trop envie de les aimer...jprefere mieux parler a un mec comme hache de sang,qui parle comme un mec normal,civilisé,plutot qu´a un bonhomme qui chie des saloperies ttes les 2 secs,et qui se mets a chopper la trique parce que sa console se vends mieux qu´une autre.ttes les consoles st bien,mais avec des types comme toi,c´est pas etonnant qu´il y ai une guerre des consoles.sur ce,je vais aller bouffer,j´ai pas envie de passer ma matinée a parler a un pro ps2 dégénéré.tchôôô hache de sang!ps:[the_neosnake],si tu veut je te fournis la corde,c´est de bon coeur

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:36:03

Non la carte de credit n´est pas une OBLIGATION quelqu´un sans carte pourra tres bien s´eclater sur le onlien avec soccom, GT4,... maintenant C vrai que sa serait bete de passer a coter de FFXI mais y a certaine personne qui sont pas du tout brancher par se genre de jeu et elle elle pouront s´eclater sans devoire acheter une carte!

euh pour amuser vous le principal je suis d´accord mais pour la mauvaise fois...

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
22 juin 2003 à 10:37:18

[the_neosnake] Posté le 22 juin 2003 à 10:31:36
Ouai C vrai que cool mais bon C toujours la meme chose pis le cell shading vous l´avez tellement critiquer pour zelda ( je sais C pas tout t´as fait le meme mais sa reste quand meme du cell shading). Bref bon jeu fun mais rien d´extraordinaire.

Attend tu sais c´était qui les premiers a critiquer le cell shading de zelda(pas tous heuresement), c´était justement les gamecubeurs en général(chparle pas de ce site). je me rapel sur le site nintendo us, ils avaient fait un questionnnaire si oui ou non le style graphique était plaisant.. donc encore une fois, c´est pas les xboxiens qui ont critiqué ce jeu.

et jet set radio future est un tres bon jeu, je t´assure, a ranger meme a coté de halo, mgsII.. je parle a titre perso.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
22 juin 2003 à 10:38:31

" euh pour amuser vous le principal je suis d´accord mais pour la mauvaise fois..."

lol qui parle.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:41:51

et jet set radio future est un tres bon jeu, je t´assure, a ranger meme a coté de halo, mgsII.. je parle a titre perso.

--> en faite moi je regarde les jeu. Je m´en fout un peu de ton avis perso. JSRF j´y ait jouer on l´avais preter a mon frere y a deja un moment et C vrai que c´était marrant surtout en multi mais ce jeu n´as rien a faire au coter de grands hits comme MGS2, et sa C pas un avis perso C la réaliter

team_ninja Posté le 22 juin 2003 à 10:38:31
" euh pour amuser vous le principal je suis d´accord mais pour la mauvaise fois..."

lol qui parle.

-->la G pas tres bien compris ou tu voulait en venir

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
22 juin 2003 à 10:47:39

theneo> justement je parle a titre perso car ton avis a toi, je m´en bas vraiment les couilles aussi!.. si je devais t´écouter, je pense que j´aurais raté beaucoup de HIt ds ma vie.

" ce jeu n´as rien a faire au coter de grands hits comme MGS2, et sa C pas un avis perso C la réaliter"

----> parle plutot pr ta réalité.

( sur ce, a une prochaine. je vais me faire un ptit moto gp. tu viens? ah non tu na tjs pas le xboxlive.^^ mais ds ce cas comment c tu que c´est pourri? que ya jamais personne?)

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:52:25

Bon ok tcho casse toi sur ton motogp. d´ailleur la je suis d´ailleur avec toi C vrai qu´il est excellent. surtout le 3 franchment il est superbe, bon aller bon jeu.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
22 juin 2003 à 10:53:03

oui oui^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy