Salut à tous.
J´ai lus tellement de chose intéressante sur ce topic, que j´ai décidé de m´inscrire et de mettre un ptit message.
Tout d´abord. Monsieur Real Man, votre liste est bien gentil mais je ne suis pas d´accord sur le terme Hit.
A part Halo2, Fable et Steel Battalion qui est parait il ( pas joué perso) extraordinaire, j´vois pas trop les hits.
J´ai vu que tu citais quelques jeux Rareware.Mais bon d´apres les rumeurs qui circulent Rare n´est pas vraiment en grande forme créative. De plus les vidéo de Conkers2 ont visiblement énormément déçus les fan du 1er. ( dommage car je l´attendais vraiment ce jeu)
Tu cite aussi sega gt 2002 et Virtua cop 3.
Franchement, le premier m´a laisser de marbre.
Quand à Virtua Cop3, ils ont intéret à innover, si ils change pas le systeme de jeu c´est mal barré.Faut voir quelle équipe bosse dessus, surement Hitmaker ou Wow, et dans les 2 cas j´ai pas un super souvenir de leurs derniers shoot ( confidential mission/ hod3).
Pareil pour les jeux Tecmo, J´espere que Doa4 sera mieux que le 3 qui n´apportait pas grand chose par rapport aux 2. Pour Ninja gaiden je garde espoir.
Pour Magatama, j´sais pas. Déja le nom hum hum...
Et le " Cérateur" de Final Fantasy c´est qui d´ailleurs?
Le reste de ta liste est un peu merdique, mais je me trompe surement. N´hésite pas à me prouver le contraire.
Sinon, je sais pas si tu sais. Mais ton pseudo est le nom d´une des 3do. Une console ricaine qui a fait un sacré bide quand meme. Malgré les bons jeux.
" gangdu34 Posté le 21 juin 2003 à 10:28:12
c vrai va jouer sur ton forum avec ton radiateur à merde "
C´est du second degré j´espere quand meme.
" Mikonos Posté le 26 juin 2003 à 02:31:59
Ce qui fait:
X-box: 7 nominations dont 4 exclus
PS2: 6 nominations dont 3 exclus
GC: 3 nominations "
étonant non. C´est quoi l´truc. C´est celui qui à le moins de nominations qui a les meilleurs jeux.
J´ai vu aussi un autre message ou une personne ( oublié le nom) critiquais avec beaucoup d´argument Stell Batalion. Du style " va acheter une ps2".
Un peu dur pour le jeu le plus osé depuis peut etre 2 ou 3 ans. Non?
Voilà bon j´arrette pour l´instant.
Et j´attends vos réponse avec un intéret tres intérressé.