Bonjour à tous! je passais par hasard et j´ai vu votre village. Cela vous intéresserait-il que j´y installe un Centre de Capture? Le but n´est pas compliqué: je vous donnerai une liste de monstres à me capturer. Chaque capture sera récompensée par un objet sans grande valeur ou un peu d´argent. Du moins ou début. Par la suite, les monstres seront plus fort et les récompenses plus grandes. Je ne prends qu´un exemplaire de chaque monstre.
Comment capturer? il vous faudra m´acheter des armes spéciales: Sabre de Capture ( 500G), Couteau de Capture ( 350G), Hache de Capture ( 500G), Arc de Capture ( 400G). Je ferai attention à ceux qui achète afin de savoir s´il leur est bien possible de me ramener des monstres.
Le véritable intérêt? si vous m´amenez les monstres dont j´ai besoin, je pourrai faire des croisements et en créer des surpuissants qui vous donneront pas mal d´expérience et de bons objets en cas de victoire que je vous remettrai moi-même. Certains vous seront très utiles notamment chez l´alchimiste.
Tous les monstres seront à votre disposition pour votre entraînement. Vous les combattrez en échange d´une certaine somme, augmentant avec la force des monstres.
Voilà, vous savez tout! alors, puis-je m´installer chez vous où dois-je passer mon chemin?^^