1452snake13 Posté le 20 juin 2003 à 17:08:58
Pour ceux qui ont achterune playstation 2 entre le 2 juin 2003 et le 31 aout 2003, je peux vous parrainez par le biais d´une pub ps2 et ainsi gagner pour celui que je parraine et moi même, un jeu au choix :
-Socom
-Eye toy play ( les jeux + la web cam)
-Moto GP3
-Primal
-Shinobi
-Primal
-Shinobi
-Formula One 2003
-Mark of Kri
-Dark Chronicle
en attendant vos reponses, Arnaud.
1452snake13 Posté le 20 juin 2003 à 17:19:22
Comment faire?
-Je vous parraine ( celui qui a acheté la ps2 entre le 02/06 et le 31/07 je remplie entièrement un coupon avec mon adresse et celle du filleul.
-Le filleul m´envoie la preuve d´achat de sa console ps2 ( original de la facture ou ticket de caisse) ainsi que le code barres decoupé sur l´emballage de la console ps2.
-J´envoie le tout sous enveloppe affranchie au tarif en vigueur avant le 31/07/2003(cachet de la poste faisant foi) à : Sony Computer Entertainement / parrainage - BP 16 - 78650 Beynes. Moi et le filleul recevrons chacun le jeu choisie dans un délai de 8 semaines environ indiqué sur le coupn.
- Offre valable uniquement pour tout achat d´une console PS2par le filleul avant le 02/06/2003 et le 31/07/2003. Offre limitée à un filleul par parrainage.
1452snake13 Posté le 20 juin 2003 à 17:30:58
dépécher vous il n´y a aucune arnaques, c´est completement légal, je vient de recevoir cette pub ce matin je peux meme vous la scanner, mes coordonnées sont : MR ARNAUD GIORSETTI
41 A2
Rue Michel Gachet
13007 Marseille
EYE TOY PLAY c´est:
-une mini caméra à brancger sur votre Playstation 2 qui vous permettra de vous voir directement en action sur votre télé.
-une collection de 12 mini-jeux délirants : jonglez avec un ballon de foot virtuel, dansez sur des musiques groovies ou même affrontez des ninjas.
Seul ou à plusieurs, vous découvrirez un concentré de fun avec EYE TOY PLAY.
Eye toy play est vendu avec 12 mini-jeux + une web cam ( la web cam sera compatible avec tous les autres jeux utilisant la technologie Eye Toy).
Cette offre promotionnelle effectuée par SONY est exceptionnelle ! ! !
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, relative à l´information,aux fichiers et aux libertés, vous disposez d´un droit d´accès et de rectification pour toute information vous concernant en vous adressant à : Sony Computer Entertainment - BP16 - 78650 Beynes. Sauf opposition de votre part, nos prestataires et/ou nos partenaires et/ou nous même ( sony) pourront être conduits à traiter ces informations dans le cadre d´opérations commerciales. Si vous êtes mineur, veillez à vous assurer que ce questionnaire est rempli avec le consentement de vos parents.
OUF! je viens de me copier la pub ! ! meme le reglement pour que vous me croyez, enfin je suis un particulier qui voudrais un eye toy tout en vous faisant gagner un jeu meme l´eye toy, SYMPAS NON?