Je me permettrais de faire un petit commentaire sur UNLIMITED SAGA puisque je me le suis offert en version japonaise.
Qu´est ce que j´en pense ? ? ???
Euhhh, ben, euuuuh, j´aurais du garder mes 80 euros bien sagement au chaud dans mon petit cochon rose qui sert de tirelire.
J´adore Squaresoft il est vrai, j´ai fait saga frontier 1, saga frontier2.
donc pourquoi pas faire UNLIMITED SAGA ? ? ??
Donc je me le suis offert.
L´intro est sublime, magnifique, géniale mais ca ne fait pas un jeu.
Après il y a marqué start et on tombe sur un superbe écran fixe même pas beau d´ailleurs, d´une ville ( style ville de Jade Cocoon) avec des options. Ca calme tout de suite. Une véritable douche froide.
Quand aux combats, ils sont plus qu´approximatifs.
En fait, c´était pour dire que j´ai pas du tout accroché à ce jeu, mais alors pas du tout. En tout cas c´est mon avis personnel. Autant moi, j´ai pas aimé, peut être que d´autres vont adoré.
Mais surtout ne vous attendez pas à des monts et merveilles, par ce que ce jeu est estampillé Squaresoft.
Par contre, cet éditeur a eu la bonne idée de mettre pour la version française une démo de FFX-2 qui part contre lui est excellent.
Si vous êtes en manque de RPG en attendant FFX-2, faites vous WILD ARMS3. Sur jeux vidéo.com il existe un forum pour ce jeu, c´est une autre série que celle des FINAL FANTASY mais néanmoins excellente. J´ai adoré. Par contre la version PAL est en anglais.
Par contre wild arms3 est excellent même si le scénario en version pal est en anglais et il faut avoir un niveau correct.