Je viens d´acheter une ps2, Après avoir murement réfléchit. Je l´achete, je l´allume chez moi, elle marche très bien jusqu´au soir. J´ai alors entendu un bruit bizarre, mes je ne comprenais pas ce que c´était. J´ai donc cru que le cd foirait, et jes mis mon autre jeux(rayman3 et enter the matrix, acheté le jour meme!)Puis plus aucun jeux n´a fonctionné. Je suis allé le lendemain au magazin, et figurez vous que non seulement ma console était défectueuse, mes en plus mes deux jeux étaient définitivement foutus! La console, on m´en a donné une autre, mes les jeux???? J´ai donc écris une lettre saignante a Sony, en recommandé, et je n´ai actuellement tjours pas de réponses! Je signalerais au passage que le vendeur m´a dit que non seulement ce genre de problème arrivait souvent sur une playstation2, mes qu´en plus le service après vente sony était d´une lenteur incroyable! Alors je me pose des questions... J´aimerais savoir si d´autres ont eu un problème similaire et ce qu´ils ont fais. Je n´ai rien contre sony, mes enfin quand meme au prix ou on la paye, il faut quand meme pas exagéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!