CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule pour la PS2!!!

neoshoot
neoshoot
Niveau 3
19 juin 2003 à 22:04:43

Je viens d´acheter une ps2, Après avoir murement réfléchit. Je l´achete, je l´allume chez moi, elle marche très bien jusqu´au soir. J´ai alors entendu un bruit bizarre, mes je ne comprenais pas ce que c´était. J´ai donc cru que le cd foirait, et jes mis mon autre jeux(rayman3 et enter the matrix, acheté le jour meme!)Puis plus aucun jeux n´a fonctionné. Je suis allé le lendemain au magazin, et figurez vous que non seulement ma console était défectueuse, mes en plus mes deux jeux étaient définitivement foutus! La console, on m´en a donné une autre, mes les jeux???? J´ai donc écris une lettre saignante a Sony, en recommandé, et je n´ai actuellement tjours pas de réponses! Je signalerais au passage que le vendeur m´a dit que non seulement ce genre de problème arrivait souvent sur une playstation2, mes qu´en plus le service après vente sony était d´une lenteur incroyable! Alors je me pose des questions... J´aimerais savoir si d´autres ont eu un problème similaire et ce qu´ils ont fais. Je n´ai rien contre sony, mes enfin quand meme au prix ou on la paye, il faut quand meme pas exagéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:07:16

Cclair arcelle les gas du magasin si il dise que tu men fé leur tester avec un jeu neuf , en négotiant tu pe ravoir t jeu den le magasin

Lepro422
Lepro422
Niveau 5
19 juin 2003 à 22:27:42

Le service après vente de sony est minable.
Moi,il ont pris 2mois a réparer une ps2 qui n´était pas en panne! ( prise piritelle

thomas_ze_first
thomas_ze_first
Niveau 7
19 juin 2003 à 22:31:40

si tu a achete une PS2 apres le 2 juin 2003, tu m envoyé un mail, tu me donné QQ info (  nom, prenom, adresse...) j envoi le coupon de parainage, et la personne m ayen evoyé un E-mail et moi, recoivent un jeux PS2 gratuis(chaqu1)!
liste des juex:
Socom
Eye Toy Play
Moto GP3
Primal
Shinobi
Formula One 2003
MArk of Kri
Dark Chronicle

bon, alors ecris vé moi! (   C pas D conneris!)

• si tu ve + dinfo va sur mon topik*
PEPSI
PEPSI
Niveau 9
19 juin 2003 à 22:33:45

. ..
svnt? lol j ai jms vu kk1 a ki s´est arrivé!
je commence a souppconné certain pro xbox venir poster des mesg ici disant kils ont ps2 ki foir alors kil en ont meme pas;..
enfin ptete ke je me gourre
sinon c sur ta pa de bol!
moi j ai envoye un mail a playstation.com et il m ont repondu le jour meme

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:37:54

Ouai t´as pas de chance moi sa me ferait chier. A mon avis SONY ne vas rien t´envoyer du tout, ou alors du vieu stock, car autrment tout le monde ferait comme sa

triplef
triplef
Niveau 9
20 juin 2003 à 05:53:46

Si ça arrive à plein de monde justement mais tes jeux tu vas devoir te les racheter à mon avis.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
20 juin 2003 à 07:37:09

Putain mec te laisse pas faire c pas un lettre a sony qu´il fo faire mais les mecs du magasin se sont foutu de ta gueule ils ont interet a te donner les jeux neufs ! !!!!! PUTAIN D´ENFOIRÉS CES VENDEUR DE MERDE ! !! Sérieux il doivent de rendre les jeux neufs c pa normal sinon . Ya pas moyen tu reviens dans le magasin et tu leur " g réfléchit et vous devez me rendre mes jeux neufs, c´est votre play2 que VOUS m´avé vendu qui a cassé mes jeux" la s´il te réponde " oué tu c nous on pe pa c sony"ou une merde den le genre tu fé un scandale et tu n´achete plus dans ce magasin d´enfoirés ! !!

bart313
bart313
Niveau 10
20 juin 2003 à 09:59:46

c koi com magasin??

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:45:31

oui c clair, c´est pas vraiment une lettre à Sony qu´il fallait faire, mais surtout faire constater les dégats occasionnés par la console défectueuse au magasin!

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
20 juin 2003 à 10:52:25

C´est pas une bonne idée de poster ce message ici . Des dizaines de pro-ps2 de 14 ans vont venir t´insulter en disant que tu n´ avais qu´ à pas donner des coups de batte dans ta console , que c´est bien fait pour toi et que ce genre de truc ne LEUR est jamais arrivé à EUX .

Mais en fait , ca arrive tout le temps . Moi je connais personne avec une PS2 qui n´est pas défectueuse ( elles freezent toutes sur certains jeux) .

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:59:06

ouf... alors jen ai vraiment de la chance car ( peut etre nallez vous pas me croire) ma console na eu encore aucun probleme ( meme pas un seul petit plantage de jeu)
desolé pour tout ceux qui ont des problemes ( et apparamment il y en a beaucoup selon kokuryuha)

allez bonne chance ^_^

SEIFER02
SEIFER02
Niveau 5
20 juin 2003 à 11:01:31

ps2 c de la merde/

snake636
snake636
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:11:22

normalement tes jeux sont garantis, comme ta ps2, c est clair jarcele le vendeur et le sav de sony, essaye la hotline pour qu ils te remboursent au moins les 2 jeux!

snake636
snake636
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:12:41

le pire c est que si une console crame pdt que tu joue a un jeu et qu il reste a l´interieur. si on envoie sa console en sav, tu recupere une console sans jeu!!

patataboy
patataboy
Niveau 8
20 juin 2003 à 11:24:42

Bon bas je vais vous decevoir mais la mienne n´a jamais rien eu, pourtant elle à voyager vu que je l´ai ramené des USA

Pour ton probleme de console, si il est réel ( le coup des pros X-Box, GC, Dream c´est bien possible) c´est au vendeurs de faire la demarche envers Sony, de plus si cela arrive aussi souvent qu´ils l´auraient dit alors ils auraient du te prevenir avant l´achat de ta console.
Si c´est la console qui a pourrie tes jeux Sony est dans l´obligation soit de te les rembourser soit de t´en fournir de nouveaux.
Fourni une photocopie de ta facture d´achat avec la date.

Le SAV de Sony est surement lent mais ils ´nont pas que des consoles à réparer et en plus si ils sont 10% de consoles à réparer sur leur parc ca fait 4 000 000 de cas à traité ( crosoft et nintendo aimerait en avoir autant de vendue en bon état).

neoshoot
neoshoot
Niveau 3
23 juin 2003 à 12:54:09

Ben je suis bien d´accord mais malheureusement, ce n´est pas le magasin qui est responsable de ce genre de foire! La console, ils m´en ont redonné une direct, mais les jeux le type pouvait pas me les redonner car je les avais acheter autre part!(plus un chez lui) De toute manières, la seule chose que ceux qui m´ont vendus les jeux peuvent dire, ces que ma console a abimé les jeux et que ces pas de bol... Alors que pour sony, ces LEUR CONSOLE qui n´avait meme pas un jour qui a foirée! Quand a ceux qui me dise que les jeux étaient de la merde, exusez du peu mais je ne crois pas que rayman 3 et enter the matrix soit la pire crasse en vente pour le moment... Bon enfin j´attend tjours, et j´espère pour leur réputation que leur réponse sera rapide sinon j´organise le réseau de contrepub sony!(lol)A+!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive