je suis depuis tres longtps sur les forums de jv.com 1 300 jour je pense...
et dans chaque forum, c´est toujours les topic a la con qui ont le plus de msg ( du genre objectif 8milliard de msg, la taverne du nain blanc, enfin les topic ki serve a rien koi...) ce phenomene s´observe ici et on en a un exemple vivat avec : bienvenue a zanarkand... enfin...
PEPSI
ps : je suis conscient ke se topic fait partie des topic ki serve a rien!