DevilEddy > > Ok pour Play 2 Online, le probleme c´est que javais adsl 512k avant mais jai demenagé et ladsl n´est pas la ou jabite ! ah mon avis je vais laisser ma ps2 chez mes grands parents et acheter le modem adsl et je payerais chaque mois . car le online a lair sublime ! Ca serai toride kil sorte Counter Strike sur ps2 . ..
Et est-ce que Twisted Metal Black Online pourra etre jouer a un joueur ou alors a 2 joueur mais sans internet ? ?
Et puis merci pour Socom
lemans>> Alors moi je te conseillerais Final Fantasy X si tu aimes le style . Ou Gta vc si tu ne le possede pas encore. En jeu de voitures si tu veux un bon jeu Long je te conseille Gt3 A-spec ou le dernier Tokyo.. Car le Gran Turisimo 4 sort ken novembre 2003 . . Si tu preferes les jeux de voitures a sensation : Need For speed Poursuite infernale 2 car Burnout 2 est mieu mais moin long ! En jeu de baston oubli car aucun jeu de baston ne sont long ni otre sport ( apar Tony Hawk 4 ) Sinon on ma di ke Splinter Cell . ...
Hotsuma->> C´est simple la maniabilité n´est pas correct, elle est excellante. ( jy ai joué 4 heures au jeu chez un pote ) Pour les grafismes c´est pas fracassant mais tout de meme joli ! Puis les je te rassure Les animations sont non seulement réalistes ( du moin par rapport au film ^^ ) mais eglement sublimes ! Onetement ! si tu aime Max Payne nesite pas a le prendre Car c´est Max Payne x 20 mais le truc cest ke ce jeu n´est very pas long ! Mais on samuse souvent a refaire certaines missions . . En tout pour le finir en entier il te fodra 8 heures . 4 heures de missions pour chaque personnage