CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U.S SOCOM NAVY SEAL'S sur PS2

Sslipknotman
Sslipknotman
Niveau 1
18 juin 2003 à 19:40:53

Slt a tous!!! Vous avez sans doute entendu prler de ce jeu? et bien je me le sui acheter et il est hyper genial surtout av le micro. La je sui a la 4eme mission ( sur 12). Quelqun possede til ce jeu????? tchao.

-MF-
-MF-
Niveau 9
18 juin 2003 à 19:45:01

moa jlai depui hier ossi, chui a la 5é mission mais c vrai que yen a que 12 ? ????? Si c vrai je suis decu moi qui ai claqué 72 € pour un jeu si court . .. enfin c tellement un plaisir de jouer a ce jeu, pour l´instant ma mission preferé et la 2é, et toi ?

Sslipknotman
Sslipknotman
Niveau 1
18 juin 2003 à 19:46:48

Ba jlai aimes tous mai ds chaque mission, il doi y avoir plusieurs niveau comme dans la 2, yen avé 2. Il est assez difficile comme jeu. mai il est tro cool. si tu trouves des codes, tu les mets sur le forum? moi jen ai pa trouvé.

-MF-
-MF-
Niveau 9
18 juin 2003 à 19:48:53

Des codes ? ??? Jy croi pas tu veux des codes ? ?? oh lalalallalalaa pour un jeu ossi passionant il fo pas de code ! !! tsss

sparda48
sparda48
Niveau 2
18 juin 2003 à 19:52:45

ui il est court mais si tu fini le jeu tu passe en un mode plus difficle et arme surprise. genre arme des terroristes ou lance grenade. et en plus noubliez pas que si il est si court cest parce que ce jeu est exclusivement online . vous imaginez les partie que vous allez faire . dailleur je recherche joueurs pour la sortie le 2 juillet de ladaptateur pour former un clan socom pour sentrainer et inscrire au tournois dautomne organiser par playstation.com

Sslipknotman
Sslipknotman
Niveau 1
18 juin 2003 à 19:52:52

ouai ta raison.

Sslipknotman
Sslipknotman
Niveau 1
18 juin 2003 à 19:56:08

Combien va couter le ps2 online? sinon, fo pa ladsl pour jouer online a socom? sinon moi jsui daccor pr faire ds parties kan jaurai le ps2 online.

airstyle
airstyle
Niveau 5
18 juin 2003 à 19:59:40

ce jeu est peut etre court mais pas tant que ca il est vachement dur meme en enseigne.chuis deja bloquer a la 5 eme mission y a morgane que j attrape mais elle se fait buter par le rida rougefait chiez elle est meme pas foutu de s accroupir mais bon faut que je mette au point une autre tactique
ps ce jeu n est pas pour les bourins.

sparda48
sparda48
Niveau 2
18 juin 2003 à 20:01:15

euh ps2 online ne se vend pas cest juste un adaptateur que tu branche soit sur un routeur ou soit par une large bande comme ladsl

Sslipknotman
Sslipknotman
Niveau 1
18 juin 2003 à 20:05:37

a ok. moi eh airstyle, jsui bloquée a la 4 eme mission mai jvai passer a la 5 ce soir jpense. il est genial. en + tu eux deformer ls mot ( ex: JOEL ROBUCHON NOIX DE MUSCADE POUR BATAILLON EMBUSCADE) lol

sparda48
sparda48
Niveau 2
18 juin 2003 à 20:12:46

lol vous avez pas trouver trop dure la manipulation au debut?

Sslipknotman
Sslipknotman
Niveau 1
18 juin 2003 à 20:17:09

nan ca va. maintenan je fai ds super tactik. ds la mission 4, il creve tous mes bonhomes lool

sparda48
sparda48
Niveau 2
18 juin 2003 à 20:18:45

moi au debut je lai trouver assez dure avec le joystic pour viser cest relou mes bons

Sslipknotman
Sslipknotman
Niveau 1
18 juin 2003 à 20:52:47

ca menerve, jarrive pa la mission 4 en + kan tu met tro longtem, ils tuent la fille. ya tj un ridah mr me flinguer.

adrien89
adrien89
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:53:57

la 5 est trop dure
c´est pas dans la 4 quil tu la fille c´est dans la 5

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:55:47

Le jeux mbottai avant kje voi des images... chui désolé les mecs mai ce jeu est moche!!! ok il est bien au fond mai jtrouve kil est laid!! kelkun est de mon avis?

adrien89
adrien89
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:56:27

ce jeux est moche tes fou ou quoi t´es sure que c´est socom que ta vus?

KossCity
KossCity
Niveau 6
18 juin 2003 à 21:14:42

C´ est vrai que le jeu est pas tres beau ( il est sorti y a 1 an aux US) surtout les décors et les textures ( l´ eau et les plantes vertes sont bien faites). Les persos aussi sont assez détaillés ( ils ressemblent un peu à ceux de mgs2).

2snake
2snake
Niveau 7
18 juin 2003 à 21:27:08

salut sparde tu veut pas faire une team avec moi j´ai l´adapt le 2 juillet et j´ai deja socom
Si t ok laisse un message

Sslipknotman
Sslipknotman
Niveau 1
18 juin 2003 à 22:18:30

slt, je voudrai savoir? je sui a la mission du temple kaen ou il fo sover le mec et la meuf, c la mission 4 ou 5? et pui el est tro dure, jarrive pas.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy