Bon, moi je l´ai depuis moins d´un an. c une V7, elle foire un peu par moment, mais c des petits, tout petis bugs, mais c surment paske je llui ai fais subir un implant cirugicale ( hehe).
Je vois du monde qui dit que sa ps2 elle foire. Voici kelke trucs:
-kan la ps2 marche, fo pa faire la bouger. Je suppose ke personne y touche kan il joue, mais ça peut arrivé kon la pousse sansd faire exprés.
-fo pa la trimballé de la maison d´un pote à un autre, d´une pièce de la maison à une autre.
-surtout PAS DE CHOC! vous risquez de dérégler tout un tas de trucs, de péter des trucs,...
-fo pa s´en servir dans une pièce ou ya de la fumée ( je di ça, mais je le fait...), ni de lhumidité ou encore de la poussière.
-kan le tiroir à CD-DVD est sorti, pour le rentrer, fo pas pousser dessus, mais rapuyé une 2eme fois sur le bouton. Je vous promets ke ya pas mal de monde ki fait ça.
-les jeux PS1 n´abime pas la PS2. Certaines personnes le pensent...(enb plus je pense ps que se soit du sony ki va abimer du sony.)
-faire tourner la PS2 longtemps et souvent, ben c´est pas bon. c´est vrai que parfois on a du mal à s´arrêter, mais il fo la laisser reposer. Une PS2 trop chaude est une PS2 ki foirera. Surtout si vous faîtes ça souvent, alors là, elle va pas faire long feu. j´ai un pote ki s´en servait pour regardé un DVD tout les soir, il s´endormait devant, la PS2 marchait toute la nuît, et devinez koi? Il s´en ai racheté une toute neuve : )
tout aussi important: fo lui lire une histoire chak soir,