Kel bande de b0uffon les créateur de socom,ppfff il son vraimet ridicule!! moi kom l´indike mon pseudo j´suis fan de conflict:desert storm(sur ps2)et socom est tiré de desert storm c pas kool merde!!! il recopie kom des gamin,kom des matternelle a l´ecole! la il on vraiment pas ue d´inspiration pour ce jeux...mais vous allé voir apré socom 2 yoras encore des mecs ki se croiront malin et ki von recopier sur eu(les inventeur de socom ki on recopier sur desert storm)et aprés les copieur de socom se referont copier ainsi de suite,je trouve vraiment sa pas du jolie travail,alor c´est pour sa ke je vais faire un topic:"Inventer Votre Jeu!:" et vous dirais le(ou les)noms des héro,des bandit , des monstre,ou est-ce kil se batte?(monde,misson,niveau)etc...armes etcc...alor merci mais jespere kon va pas recopier sur socom parce ke vraiment sa serais nul parce ke sa serais kom recopier sur desert storm!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et...VIVE DESERT STORM ET JE FAIT UNE GROSSE DEDICASSE A TOUT LES FAN DE DESERT STORM!!!!!!!!!!
€ Desert-Fan