CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

harrier en mode extreme mgs2

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
18 juin 2003 à 08:36:09

bon voila g attake le mode extreme de ce jeu et je le regrettes bcp,apres fortune qui etait tres chiantte,et fatman qui etait gonfla,nt,voila l harrier qui la m enerve vachement bcp.En fait j arrives facile a eviter ttes ses attaques,et je lui retires facile les 2/3 de ces vies,ms apres il fait son attak frontal(celle ou il envoie des dizaines de missiles)et la je seche,j arrete pas de me faire avoir,et comme cette pedale de raiden sait pas courir,je pense qu il y a un endroit ou fo se cacher, j aimerais donc savoir c ou cet endroit pr eviter les missiles.

ps:g pas trouv une seule ration,ca veut dire qu on doit finir le jeu,sans ces objets???!!

snake636
snake636
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:11:57

hé hé le mode extreme. les rations sont super chaudes a trouver, elles sont sur des soldats mais il fo les remuer une bonne 10 aibe de fois avt d´en avoir une, et je dirai qu un soldat /3 n´en a pas.
sinon pour le harrier en extreme je suis coincé au meme endroit,(apres forture super balèze a battre,mais attend d affronter les metal gear ray tu devra en butter 50!) il fo se cacher a l ´étage en bas derriere la caise, le pb c est que meme en te cachant la les explosions sont trop fortes et te touchent qd meme, mais moins. donc bon courage

patiente et persévérence!
@+

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 juin 2003 à 09:26:01

Wabs Posté le 17 juin 2003 à 20:37:56

ben en fait bon mon " truc" c´est juste que j´ai réussi à trouver une méthode pour éviter chacune des différents attaques du Harrier
A partir de là , le vaincre est facile , ça prend plus ou moins de temps mais c´est pas compliqué
Alors voilà comment je fais personnellement pour éviter chacune de ses attaques :
_ son attaque classique quand il " s´echappe" très loin vers la droite ou vers la gauche : bon là c´est simple je suppose que tout le monde fait pareil enfin moi dès qu´il apparaît j´lui balance un missile puis triangle pour s´accrocher à une des rembardes . Par contre faut pas se suspendre trop tot sinon parfois tu peux etre touché , l´idéal c´est d´avoir la p´tite animation ou raiden se suspend juste au moment ou les missiles arrivent et là c´est infaillible sans compter que c´est vraiment très simple à anticiper ( au pire si tu t´accroches trop tot , ben tu commences à remonter juste au moment ou les missiles arrivent comme ça le temps que raiden reprenne pied sur le sol , les missiles sont passés sans encombres et en plus t´es tout de suite pret pour la suite )
_ ensuite son attaque quand il a environ plus que 2/3 tiers d´énergie ou il fait une sorte de looping puis qu´il remonte en chandelle en balançant plein d´trucs : bon là c´est très simple suffit de se suspendre à une rembarde
inutile d´essayer d´le toucher avant il est trop haut trop loin donc autant s´accrocher tout de suite
- l´attaque toute conne ou il reste au dessus d´toi à t´etouffer avec ses réacteurs ( enfin j´sais pas vraiment ce qu´il fait ) bon la ultra simple tu balances 5 stinger droit au dessus de toi en plein sur lui , p´tite coupure cinématique pour montrer qu´il se casse mais t´en balances un sixieme juste apres et le temps qu´il se casse ça le touchera
( a noter qu´il fait pas cette attaque à chaque fois , il semble que ce soit quand tu l´a loupé plusieurs fois seulement qu´il le fait . c´est à dire que quand il tourne autour de toi au début , moi j´ai tjs la meme routine au niveau du nombre de stingers lancés et suivant que t´en rates deux ou trois , il fera cette attaque , alors que si tu réussis " mieux" , il la fera pas ( ce qui est dommage car elle est très " rentable" c´est à dire que c vraiment 6 stinger faciles dans sa gueule donc autant foirer 1-2 missiles pendant le début )
_4 ème attaque , la pire de toutes c´est celle qui m´a posé le plus de problèmes c´est celle ou il vole juste sur ta droite en face de toi et qu´il te balance plein de missiles à la gueule . c´est vraiment horrible à éviter d´autant plus qu´un seul missile te tue en european . Mais j´ai quand meme trouvé une technique qui marche bien mais c´est assez chaud à expliquer : alors moi je vais en bas et je me poste à droite pres du bord le plus proche de lui . des qu´il commence à balancer son 1er missile , la je pars en courant à gauche toute jusqu´a l´autre coté de la plate-forme puis tu " remontes" vers le bord le plus éloigné de l´harrier ( c´est à dire que tu te rapproches de la caméra ) et tu repars en courant à droite toute . Une fois arrivé au bout , la au lieu de continuer le tour de la structure ( car si tu " avances vers lui" sans te déplacer latéralement en général il te touche ) tu repars dans le sens inverse , vers la gauche en faisant une petite roue au milieu toujours le plus pret possible du bord le plus éloigné de l´harrier
Et a ce moment la il devrait avoir fini de tirer ses missiles donc tu te rapproches vite de lui et tu essaies de lui balancer quelques missiles ( c´est pas facile depuis le bas , donc le but c´est surtout d´essayer d´eviter l´attaque , pas de le toucher beaucoup )
_ dernière attaque , à la fin il alterne entre la 4eme ( les missiles ) et celle là : c´est celle ou un peu sur le coté il t´allumes à la mitrailleuse . Alors la c facile tu descends sur la plateforme du bas et tu t´accroupis derrière une des 2 " grosses caisses" qui se trouvent en bas ( moi j´utilise celle de droite ) . voyant que t´es à l´abri l´harrier va commencer à tourner autour de toi dc tu fais pareil tu tournes autour de la structure pour la garder tjs entre lui et toi

voila je crois que c´est à peu près toutes les attaques qu´il fait ( a moins que j´en ai oublié ) donc ensuite il suffit de tirer un maximum de stingers entre ces attaques pour buter l´harrier vraiment sans gros problèmes

j´espère que ça aidera un maximum de monde !
@+

snake636
snake636
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:00:51

moi c est pareil c est la 4e attaque qui me bute, qd le harrier arrive a toute vitesse et qu il balance des tonnes de missile, meme en bas derriere le bloc et accroupi ca te touche!
je vais essayer ta methode, merci. ( il me manque ke se mode pour tout finir a 100%!)

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
18 juin 2003 à 15:42:25

j av essaye une methode assez strange,ms qui marches un peu qd meme(un peu seulement)on se place en haut tt a droite,puis qd il commence a larguer ces missiles,je me casses et je fais la pirouette via la barre,puis hop de nouvo triangle,et la avec de la chance il aura fini de tt balancer et on peut lui tirer bcp de fois de suite,cependant c trop enervant et je crois que j v lacher ce jeu parcequ apres y a le coup de la mitrailleuse et ca ca m a enerve grave...(donc oui g pas encore reussi a le battre)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy