Pour ceux qui n´ont pas vu mon topic, ma PS2 a un ptit probleme de lentille sale. Je pourrais démonter la console, mais je ne préfére pas prendre le risque. J´ai donc évoqué un DVD Cleaner dasn ma lettre adressée au SAV de Sony.
Voila la réponse...
Playstation®
Cher Jack ( moi ^_-),
Si les problèmes de lecture que vous rencontrez adviennent au niveau du chargement, le dvd de nettoyage ne relancera pas forcément la lecture.
Les problèmes de chargement des disques ne sont pas toujours dus à la poussière accumulée dans la console, ils peuvent être liés au bloc optique ou la tête de lecture de la console.
Dans ce cas c´est une réparation qui serait plutôt à envisager.
Il vous faudra dans ce cas ramener votre Playstation 2 chez votre revendeur ( muni de votre ticket de caisse) afin qu´il l´achemine vers notre centre technique.
Sony Computer Entertainment France facture la réparation des PS2 105 € TTC.
Merci d´avoir contacté PlayStation.com. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service consommateurs en composant le 0 820 31 32 33 ou envoyez un e-mail à : renseignements@fr.playstation.com.
Désireux de vous assister dès que cela sera nécessaire.
Très Cordialement, Caroline.
Playstation.com
Merci d´avoir choisi SONY
Oui ! Merci Sony de nous entuber encore et encore !
Pfff... 105 euros pour un petit nettoyage a l´alcool de la lentille...
Des fois, je me demande si je devrais pas me prendre une Xbox aux coté de ma Gamecube.