Voici les questions répondez y je vou donnerez ensuite les reponses:
Le Bac Belge
Attention, c´est plus difficile que l´on pense ! !!
Questions :
1 . Un train part de Paris vers Marseille, et roule à 100 KM/H. Au même instant, un autre train part de Marseille vers Paris, et roule a 200 KM/H. Au moment où ils se croiseront, quel train sera le plus proche de Paris ?
2. Combien de couples d´animaux, Moïse a-t-il emporté dans son arche ?
3. Vous êtes sur la berge d´une rivière verglacée et, de l´autre côté se trouve un cerisier. En sachant qu´il n´y a pas de pont et que la glace a l´air fragile, comment allez-vous faire pour allez cueillir les cerises sans vous mouiller ?
4. Un avion s´écrase sur la frontière Italie-France. Dans quel pays va-t-on enterrer les rescapés ?
5. Le médecin vous prescrit 3 pilules à prendre à intervalle d´une demi-heure entre chacune. Combien de temps mettrez-vous pour ingurgiter les 3 pilules ?
6. On a retrouvé une pièce de monnaie datée de -25 Av. JC. Pourquoi cette pièce est-elle fausse ?
7. Combien de mois possèdent 28 jours dans l´année ?
8. Combien font 100 divisé par un demi ?
9. Que veut dire cette phrase codée : CE__s_tpo___urtA_nTs__i_M_pl__e.
10. Un train fait Paris-Lyon en 80 minutes. Pourquoi le voyage Lyon-Paris prend-il 1H20 ?
11. Roger rencontre 2 aveugles. Roger est bien le frère des 2 aveugles, mais les 2 aveugles ne sont pas les frères de Roger. Comment cela se fait-il ?
11. Roger rencontre 2 aveugles. Roger est bien le frère des 2 aveugles, mais les 2 aveugles ne sont pas les frères de Roger. Comment cela se fait-il ?
-->c des gonzesses?
^_^
Stop c´est inutile, il n´y a pas de Baccalaureat en Belgique!
: o)
on a pas besoin de ce genre de bourrage de crâne ^__^
1. les 2 evidemment
a mon avis l´astuce c´est que comme les francais adore ce foutre des belges et que les question sont debile ( vivant en belgique je suis choque
; -)
sinon ya pas de cerise en hiver
on enterre pas les rescapes
on ne datait pas les piece -25 vu qu´on avait pas qu´il allait existe
pour le reste debrouille vous c´est juste pour dire que c´est a l´aise et inutile
bah quoi j´avais raison ou pas pour la 11?? ^^
real-trash > tu stresse hein? peur d´une 2e session? lol
Ouai t´avai raison
1 . Un train part de Paris vers Marseille, et roule à 100 KM/H. Au même instant, un autre train part de Marseille vers Paris, et roule a 200 KM/H. Au moment où ils se croiseront, quel train sera le plus proche de Paris ?
a distance egale, ils sont tout les deux au même endoir s´il se croisent
2. Combien de couples d´animaux, Moïse a-t-il emporté dans son arche ?
pas moise qui a pris l´arche, c´est noe
3. Vous êtes sur la berge d´une rivière verglacée et, de l´autre côté se trouve un cerisier. En sachant qu´il n´y a pas de pont et que la glace a l´air fragile, comment allez-vous faire pour allez cueillir les cerises sans vous mouiller ?
Si la riviere est verglacée, j´imagine même pas la tête de tes cerises...
4. Un avion s´écrase sur la frontière Italie-France. Dans quel pays va-t-on enterrer les rescapés ?
bah dans leur pays respectif... mais en attendant d´abord qu´ils soient mort peut être non ? lol
5. Le médecin vous prescrit 3 pilules à prendre à intervalle d´une demi-heure entre chacune. Combien de temps mettrez-vous pour ingurgiter les 3 pilules ?
1 maintenant
1 dans 1/2 heure
1 dans 1 heure... soit 1 heure au total
6. On a retrouvé une pièce de monnaie datée de -25 Av. JC. Pourquoi cette pièce est-elle fausse ?
Bah parce qu´il savaient pas que jesus allait naitre 25 ans apres....
7. Combien de mois possèdent 28 jours dans l´année
?
tous, mais le moi de fevrier s´arrête là ( sauf les année bisextyle) contrairement aux 11 autres
8. Combien font 100 divisé par un demi ?
200
9. Que veut dire cette phrase codée : CE__s_tpo___urtA_nTs__i_M_pl__e.
c´est pourtant simple
10. Un train fait Paris-Lyon en 80 minutes. Pourquoi le voyage Lyon-Paris prend-il 1H20 ?
80 minutes = 60mn + 20 mn soit 1h20
c´est ses soeurs ?
1 . Un train part de Paris vers Marseille, et roule à 100 KM/H. Au même instant, un autre train part de Marseille vers Paris, et roule a 200 KM/H. Au moment où ils se croiseront, quel train sera le plus proche de Paris ? les 2
2. Combien de couples d´animaux, Moïse a-t-il emporté dans son arche ? 0
3. Vous êtes sur la berge d´une rivière verglacée et, de l´autre côté se trouve un cerisier. En sachant qu´il n´y a pas de pont et que la glace a l´air fragile, comment allez-vous faire pour allez cueillir les cerises sans vous mouiller ? deja dit
4. Un avion s´écrase sur la frontière Italie-France. Dans quel pays va-t-on enterrer les rescapés ? deja dit
5. Le médecin vous prescrit 3 pilules à prendre à intervalle d´une demi-heure entre chacune. Combien de temps mettrez-vous pour ingurgiter les 3 pilules ? 1h
6. On a retrouvé une pièce de monnaie datée de -25 Av. JC. Pourquoi cette pièce est-elle fausse ? deja dit
7. Combien de mois possèdent 28 jours dans l´année ? 12
8. Combien font 100 divisé par un demi ? 200
9. Que veut dire cette phrase codée : CE__s_tpo___urtA_nTs__i_M_pl__e. c pourtant simple
10. Un train fait Paris-Lyon en 80 minutes. Pourquoi le voyage Lyon-Paris prend-il 1H20 ? c idem
deja dit
heu si mes exam pouvait etre comme ca...lol
lol ugoboss^^
si toutes les 2e sessions pouvaient avoir ce genre de questions... ; -)
ouais c clair je n´aurais eu que des 2e sess lol
c clair que tu seche les exams et tu repasse apres^^
deja Trash on est bien partit, on oublie tous les 2 nos " S" qd on emploie TU mdrrr
" tu stresse "
" tu seche les exams et tu repasse"
lol mdr
oui mais j´ecris rarement au clavier pour mes exams ; -)
enfin moi j´ai foiré laboratoire aujourd´hui alors la 2e sess elle y passera quand meme^^
juste te dire que il y a pas de baccalaureat en belgique!
et sinon vous me faites rire quand on lache une blague du genre : pourquoi les sous marins francais ont coule pendant la guerre?
vous nous dites : aaa c´est une blague sur les belges et pas sur l es francais!
je vous explique : les blagues c´est dan sles 2 sens!
J´aime pa le PEPSI
lol