CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soldier of hector sur ps2

Ifrit78
Ifrit78
Niveau 3
17 juin 2003 à 13:36:19

salut a tous je vous ecrit lla 4 eme de couverture du prochain jeux de microsoft ki va se nommer soldi"er of hector alors tous tous d abbored les personnages

hestor ki est le perso principale . il est un veteran de la 2 eme guerre mondial ki a 94 ans et demie et vie des joursd heureux dans sa maison de vieux.ce dernier a ete medailler pour avoir repnser les allemand avec le tres celebre jean moulin.aujourd hui , il marche avec un deambulateur.malgre sont age ki est cassiment momiphike , il peut se servir de nombreuse armes dont il a le secret

alphonse:coekipier d hector.il a 89 et a recontrer hector apres la guerre sur un lit d hopital

rene 91 ans : chef des terroriste . il a pris la maison de vieux en otage . il reclame des dentier de rechange et s deambulateur en or et des canne en or egalement.il tuera un vieux toute les heures mais heureusement hector intervient avec son meilleur amis alphonse

les armes du jeux
cannes ou deambulateur : arme de depart ki faitdesd degat considerable mais sans elle hector est tres vulnerablme et se casse le gueulle a chake fois k il l utilise
dentier(surnommer dans le jeux bebert):armes a faible degat mais en revanche kan il peut le lancer , il fait denorme degat
perfusion: hector peut se servir de sa perfusion comme sniper en lancant soit du sang ou soit du poison.
pistoler a urine: hector peut lancer sa propre pisse et paralyser ses adversaires mais ke si vous lui envoyer en pleine gueulle
poche a merde:poche dans la kelkel hector chier car il na plus de colon.cet arme est tres redoutable car kan il l envoie, elle explose et les ennemie sont mort par son odeur

histoire du jeux
pendant ke hextor et alphonse mange leur gateaux super sec avec leur detier . soudain,un dangeureux terroriste du nom de renee prend la maison de vieux en otage et demande des dentier de rechange.heureusement,hector est la pour l eliminer a coup de deambulateur et a poche de merde

modes de jeux
on peut jouer normalemnt dans ce doom like mais aussi il y a le mode tremblote ki fait tembler hector kan il vise.le mode multijoueur et tres bien reussi aussi car on sebat en fauteuil roulant a coup de canne et celui ki reste sur le fauteil sans s endormir gagne

merci d avoir lu ceci et donner moi vos impression

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:40:40

ouais Ifrit pas mal la poche a merde j´y avais pas penser. ta changer quelque truc quand meme

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:47:35

c ´est koi cette histoire avec jean moulin tu dit de la merde.

hector ki est le perso principale . il est un veteran de la 2 eme guerre mondial ki a 94 ans et vie des jours heureux dans sa maison de vieux ou il glande rien de sa vie.ce dernier a ete medailler pour avoir repouser les allemand or de la france.aujourd hui , il marche avec un deambulateur ou une canne ca depend des jours.Malgre sont age , il peut se servir de nombreuses armes comme il va le demontrer tout au long du jeu.

voila. c´est mieux comme ca

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:56:38

ifrit t´es ou bordel ?

Ifrit78
Ifrit78
Niveau 3
17 juin 2003 à 13:57:24

excuse moi mais je voulait marker des truc inovant comme la poche a merde ki est tres bien il faut avouer la kan meme
pour les truc ke g inventer excuse mais ta rasonc mieux la version ke ta faite

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:00:48

alors tu vas en sport ou pas ? il vont pas faire de foot avec le temps ki fait

Ifrit78
Ifrit78
Niveau 3
17 juin 2003 à 14:01:24

je suis la dans 20 min je v en sport moi je me suis pas niker le talon avec une poche a merde a l etat momiphike

Ifrit78
Ifrit78
Niveau 3
17 juin 2003 à 14:02:11

t inkiet on va faire foot en salle ou sinon je me taille chez bagur

Ifrit78
Ifrit78
Niveau 3
17 juin 2003 à 14:02:50

au fait ta pas eu d ovni dans ton balcon????????

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:04:58

pourkoi il s´appelle bebert le dentier ? ??
comprend pas. c´est completement con de l´appeller bebert. ta deja vu un vieux qui surnomme son dentier. sinon pas mal mes persos et mes armes.
au fait je crois pas kil y va bavure la raclure en sport

Ifrit78
Ifrit78
Niveau 3
17 juin 2003 à 14:05:19

t plus la ducon ta pas honte de seicher les cours hector va dans ta maison de vieux

au fait ca ta fait un choc ce matin ce ke je t dit ? ????????

Ifrit78
Ifrit78
Niveau 3
17 juin 2003 à 14:08:04

si je l ai appeler il ya 20 min et il ma dit k il va faire un tennis avec torikian et apres il veindrait en sport
pour le dentier ki s appelle bebert tu sait il a 94 ans donc il a pas toute sa tete il devient sernille je croit meme k il l est ce vieux pevers pedophile
au fait on aurrai pu le faire devenir pedophile pendant la gueuerre

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:09:07

non toujours pas d´ovni a l´horizon. mais je reste tres vigilant. je suis persuader kil viendront tot ou tard .
pour mon talon je te dis merde car grace a lui je commence a 10h vendredi. SUEUR.
ET OUI CA MA FOUTU UN SACRE COUP CE QUE TU MA DIT CE MATIN. si tu veut je peut lui demander

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:12:02

mais comment tu veut kil baisse un enfant en pleine guerre. reflechis un petit peu.

Ifrit78
Ifrit78
Niveau 3
17 juin 2003 à 14:12:20

non non c bon en plus ke croit kel ma dans l oeuil au fait ellee est comment mon histoire de pedophile pour hector

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:14:02

au fait ta ete voir ce ke j´ai repondu a tes anciens messages. va regarder si ta pa vu. je me suis foutu de ta gueule.

Ifrit78
Ifrit78
Niveau 3
17 juin 2003 à 14:14:30

et alors de toute facon maintenant il bande plus et de plus tu peut le faire croire k il se souvient avoir niker un gosse mais il la pas fait
il aurit put le faire avec des gosse deporter mais vu k il estait resistant donc les gosse k il proteger

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:16:56

mais comment tu peut vouloir sortir avec un truc pareil. j´arrive pas a le croire. tu m´ettonera toujours. pour le pedophile je suis pas convaincu.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:18:50

bah ou t´es passer?

Ifrit78
Ifrit78
Niveau 3
17 juin 2003 à 14:22:05

bon ba moi je vais en sport ken malou et voir peut etrre cocagne a demain tete de blaireaux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS