je n´ai pas trouvé mieux que ce topic pour poser ma question... :
J´avais la première Playstation 2, la grosse noire, au bout de 2 ans elle commençait à grogner (comme si quelques choses vibrait férocement à l´intérieur...), puis, elle commence à planter pour des raisons inconnues (pour moi au moins).
Jusqu´à rendre l´âme, c´est à dire qu´elle ne lit plus les DVD et les jeux de Playstation 2, pour couronner le tout, elle plante sur pas mal de jeu Playstation (Psone).
Je voudrais savoir combien coûtera sa réparation... (bien que j´ai effectué un achat de la Playstation 2 Slim).
Plus mal chanceux, tu meurs... :
Pourquoi derrière un tel message ? Simple... :
Après un mois que ma Playstation 2 ne pouvait plus lire mes jeux, j´ai décidé de me reprendre une nouvelle, j´ai acheté le Pack PsTwo + Tekken 5. Ne serait-ce qu´un mois après son achat, la PsTwo affichait des défauts, certains éléments du décors étaient translucides ou carrément, disparaîssent !, j´ai donc amené ma console pour la faire vérifier (j´étais encore sous garantis contrairement à la Playstation 2). Après 2 semaines, la console remarchait..., pas plus tard que 9 mois, la PsTwo refait surface avec des anomalies encore plus dérangeants, elle ne lit plus les jeux Playstation 2 ! Je la ramène et un mois plus tard, elle remarche..., on s´approche de la fin de la garantis, mais le vendeur me dit qu´il ajoute 2 mois de plus (ce que ce mois-ci fait les 2 mois).
Je voudrais savoir combien coûtera cette console en réparation ?