c vrai je croi que c sierra qui develope le jeu non ? donc ils ont annoce la semaine dernier que la ps2 était serte moin puissante mais avait une place enorme au nivau du marché donc plus de vente si hl2 voier le jour sur notre consol favorite!!!!!
de plus sony serai plus a meme a maitre des sous sur la table pour un jeu que microsofte!!! vue cela!
chanc sur bobox= puissance é live
chance sur ps2 = part du marché tré important , le network et la place pour un des seul fps sur ps2 qui pourrai rivaliser avec lé meme sur x box
donc plus de sous a la clef!!!
a+
se né pas du pipo!!
deja ces valve ki develope...
et pi je pens eke half life 2 sur xbox c mor! pq? pcq m$ a di k il i serait po! dite pq il orait di ca? c un coup de marketing enorme un hit comme ca sur ca consol!!!
sinon moi j attend po particulierement ce jeu.. meme si je l acheterai si il sor sur ps2
De toute facon meme si c sur play2 j´aime pa ce style de jeux alors il irra se faire foutre ce jeu...
il sort sur PC de ttes façons
c sur mais il ganerai plus de sous venan deja de sony! puis bocoup plus de consol ( pas loin de 9 fois plus) donc plus de chance de sous puis le développement moin cher é le moteur 3d de la consol né attein qua 36 % é c par naugty dog!
mé bon on pourai dir que la ps2 é aussi bien au nivau que la xobox pour fps!
elle é premier dans tous él stil de jeu
sauf pour lé jeu de gamin sans aucin interrer(ngc)
é fps ( bobox)
tes un gros fou hl² ne sortira jamais au grand jamais sur ps2 meme si sony fait un contrat d exclusiviter le jeux ne sortirait pas sur ps2 mais alors sur ps3 a tu deja vu les video e3 avant de parler ? si oui tu saurais ke s est imposible ke se jeux sorte sur ps2 deja on estime ke sur pc il faudra un 2.4 GH et une GEFORCE 4 minimum pour pouvoir profiter du jeux dans de bonne condition connait tu donc la puissance de la ps2 ? deja sur xbox s est cho de porter se jeux mais sur ps2 se sera imposible entre hl et hl² il y a 4 année de diference s est comme entre mgs1 et mgs2 se serait imposible de sortir mgs2 sur psone et ben la s est la meme chose
tu c tré bien que il peuve optimiser le jeu par divers moien ! ! é sa vien pas de mon imagination!!
é meme a game one ils en ont parler mé je répet que il ni a rien de sur mé sierra a notezr une part du marché énorm!!
LOL les gars calmez vous!!!
half life 2 a bien été CONFIRME sur xbox depuis la rumeur qui le disait annulé!
donc sur xbox c sur et certain!
le jeu sort apres la version PC, plus tard dans l´année...
et comme -tod- l´a dit, le faire tourner sur ps2 est quasi-impossible!
imagine qu´il faille enlever tous les effets genre bump mapping que la ps2 ne gere pas, l´anti aliasing, le nombre de polygone en trop,...
le jeu risquerait au passage d´etre massacré...
donc ya tres peu de chance qu´il voit le jour dessus...
@++
eastern
Posté le 16 juin 2003 à 22:29:01
tu c tré bien que il peuve optimiser le jeu par divers moien ! ! é sa vien pas de mon imagination!!
Ouais mais y a qd meme des limites à l´optimisation.
Tu crois que parce qu´on optimise un atari à fond, il sera
tré vrai mé hl2 sur xbox né pa confirmé !
il sera capable de faire tourner des jeux récents.
Certes, l´optimisation ca existe mais y a qd même des limites techniques.
HL2 a été confirmé sur Xbox par Valve. Une date de sorte sera prévue ultérieurement.
" eastern Posté le 16 juin 2003 à 22:36:04
tré vrai mé hl2 sur xbox né pa confirmé!"
t´es tres mal renseigné!
je sais pas si ce site l´oint dit ( pcq eux sont tjs en retard^^) mais valve a bien confirmé que le jeu etait prevu pour qq temps apres la version PC sur xbox!
c officiel!
salut.
Oui ça a ete confirmé par valve,c´est sur à 100%.Half life 2 ne peut pas sortir sur ps2 tout simplement parce qu´elle incapable techniquement de le faire tourner,faut pas rever,vous avez vu la realisation technique d´ensemble!deja qu´il faudra un pc survitaminé alors imaginé la ps2...C´est une tres bonne console mais faut pas lui demander la lune non plus,vivement une eventuelle future PS3 ou la technique des futurs hits ne constituront plus un obstacle,ça tournera comme ds du beurre(oua la metaphore qui tue!!!)
Valve a confirme, et Microsoft la confirmer aussi.
Source: http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=1949&PHPSESSID=5105249833d9efaf652653ea64085d81
&=5105249833d9efaf652653ea64085d81
> Half-Life 2 : la réponse de Microsoft !
Le 11 Juin 2003 à 10:06:27 par Boris41
On attendait la réponse de Microsoft dans l’affaire qui a fait trembler le monde du jeu vidéo en l’espace de 2 jours, et bien c’est David Hufford, chef de produit dans la division Xbox et personne à l’origine du scandale, qui c’est chargé de répondre aux questions de nos confrère de GameSpy Daily comme pour rattraper sa bourde.
Un petit rappel des faits, lundi c’est le Puget Sound Business Journal qui rapportait des propos tenu par Hufford, dans lesquels il disait que Half-Life 2 ne sortirait pas sur Xbox. Le lendemain, c’est Doug Lombardi responsable chez Valve qui coupait court aux rumeurs d’annulation en confirmant Half-Life 2 sur Xbox ( affaire relatée dans ces 2 news : http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=1938 et http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=1940)
Voila donc la discussion entreprise avec l’intéressé :
GameSpy : Le Puget Sound Business Journal vous cites comme disant que Half-Life 2 ne sortira pas sur Xbox. Doug Lombardi, de Valve, nous dit le contraire. Qu’en est-il ?
David Hufford : Il s’agit là d’un léger malentendu. Nous travaillons à partir des plannings et tant que nous n’avons pas de confirmation officielle, nous ne sommes pas en mesure de crier haut et fort « Il est prévu ! ». Lors de notre annonce concernant Doom 3 cela avait fait beaucoup de bruit mais nous avions alors le feu vert des gars d’ID pour en parler publiquement. En règle générale, j’encourage tout le monde à contacter l’éditeur pour avoir confirmation d’une sortie « non prévue » sur Xbox si la question se pose ; de la même manière que la confirmation de la sortie de Half-Life 2 sur Xbox que vous avez obtenue auprès de Valve.
GameSpy : Comment a pu donc arriver cette erreur de communication ?
David Hufford : Je n’en sais rien. Je n’ai jamais dis qu’Half-Life 2 ne serait pas disponible sur Xbox. Je me suis référé à ce que l’on savait de la part de Valve au moment de l’interview.
GameSpy : Pourquoi Half-Life 2 est-il si important pour les joueurs Xbox ?
David Hufford : De nombreuses personnes sont restées scotchées sur leur siège à Los Angeles ( à l’E3 2003) en voyant la démonstration d’Half-Life 2. Evidemment, l’avoir sur Xbox est une véritable victoire. Avec Half-Life 2, Halo 2 et Doom 3 sur Xbox, nous possédons une triple menace jamais égalée dans les jeux sur console.
De quoi rassurer tout les gamers qui attendent avec impatience Half-Life 2, et une bonne nouvelle pour les possesseurs de Xbox qui ne souhaitent pas investir des fortunes dans l’upgrade de leur PC pour faire tourner correctement ce futur Hit. Microsoft nous a fait peur, très peur, mais c’est désormais de l’histoire ancienne. Espérons que cela reste un enseignement en matière de communication pour la firme de Redmond.
Source: http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=1949&PHPSESSID=5105249833d9efaf652653ea64085d81&PHPSESSID=5105249833d9efaf652653ea64085d81
Et ben dis donc toi,tu fais pas ds le detail(xboxngc)on dirait un rapport de juriste rendu public!!!(je plaisante,ne le prends pas mal)
T´inquete j´aime bien remmettre le chose en clair.
Comme DEUSEX 2 qui est toujours belle et bien prevue sur PS2 mais sera different en terme graphique que la Xbox et le PC.