Salut a tous!!!
Alors moi je dit VIVE la ps2!!Hier j etait tromatisé(lol) par un mec qui est venu ici en vantant sa x box(ca change pas)!!Y nous a montré sa mauvaise fois en disant " Metal gear solid 2 est decevant" non mais franchement quoi faut arreté!!!Il etait la a dire que notre ludotheque etait de moin en moin bien avec l exemple de mgs2!!MDR et il est passé par FFX2 aussi!!! lol non mais franchement cé abusé!!!Et le truc qui ma fait rire cé qui parlé des jeux comme the geteway , Primal(enfin cé un bon jeux mais comme y sont de mauvais de fois) mais quand on leur disé MGS3, GT4, Jack2 , Tomb raider . .... il disait rien comme par hasard!!!Ahhh si pour gt4 il nous a sortit ca commence a etre tjs pareille!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr!!!Cé fou il fallé comme meme qu il sorte un truc!!!lol!!Surtout sur ce jeux deja le 3 ets carement la MEILLEUR SIMULATION TOUTE CONSOLE CONFONDU pas genre que sur la ps2 mais bien SUR TOUTE CONSOLE CONFONDU et gt4 n est que meilleur!!!
ALORS JE DIT VIVE LA PS2, VIVE SES JEUX, VIVE SONY pour tous les bon moment qu il nous font passé avec cette magnifique ps2!!!Aucune autre console n a meilleur ludotheque que nous!!ON y trouve absolument tous genre on y trouve tous les plus grand hit interplanetair!!!
VIVE LA PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!