CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joueur venez c tres important, le ping..

boutchien
boutchien
Niveau 6
16 juin 2003 à 16:38:09

L´ADSL c´est génial mais possede pourtant une faiblesse, son ping! en effet en fonction des opérateur le ping qui permet de jouer correctement en réseaux est bien trop élévé. Pour de plus ample info sur le sujet et sur une pétition à signer qui permettrais de jouer correctement en ligne aller à http://www.lowpw.fr.st et signer la pétition!

Le ping est au joueur ce que le haut débit est au simple surfeur!

-tod-
-tod-
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:40:30

ben moi j et jamais eu de blem de ping normal en belgike on a l adsl 3.3 pas comme en france : -) donc j et tjs les meilleur ping au partie de c-s ( 35 maximum)

boutchien
boutchien
Niveau 6
16 juin 2003 à 16:50:19

en france il préviligie le haut debit sans plantage donc avec un ping elevé mais le piredans tout ca c qu´il existe d´autre solution qui permettrais de surfé tranquile de pour les joueur de jouer sans pb, Il faut se rebeler et monter notre mécontantement car le nombre de personnes qui ont principalemnt le haut ébit pour jouer grandit chaque jour et si on fait rien bienot on auraun ping tellement eleve que lorsqu´on fera un headshot, notre cible mourra 1 minutes apres que l´on shouté, un comble!

-tod-
-tod-
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:54:20

ben perso j et jamais eu de blem je sais pas ta koi ta un 128 k ou koi ? car tout les gens ki on des 512 k ou plus on souvent de tres bon ping bon s est kler ke si tu laisse emule kazaa etc... tourner pendant ke tu jou la tu aura un gros ping sinon t aura jamais un gros ping puis sinon je sais pas mes parfois sa vien des serveur ki sont pouri exemple les serveur de goa ki suxxxxxx vraiment a donf si tu veux de super ping faut allez sur des bon serveur style belgacom ces serveur on d exxxxxxxelent ping ou bien cs-view

boutchien
boutchien
Niveau 6
16 juin 2003 à 18:26:45

nan moi j ai 512 par Wanadoo, mais si u va voir sur le site qu j´ai indiqué plus haut tu verra que ce n´est parce qu tu lmaisse tourner kazaa que ca augmente ton ping. Le pind dépend du derveur et de ton fournisseur d´acces. Le fait de tourner kazaa ou emule font ralentir la vitesse e conncttion c tt.

Mais allez voir ce site franchement ca vaut le copup et apres vous comprendrez pk je suis révolté quand on voit qu´on payze tout entre 30 et 45€ pour un service qui ne permet pas de jouer sur tout les serveurs... bref allez voir ce site svp!

boutchien
boutchien
Niveau 6
06 juillet 2003 à 13:50:34

:up:

signer la pétition!

boutchien
boutchien
Niveau 6
30 octobre 2003 à 18:43:45

c toujours d acctualité, allez y , une une signature et c tt ca vopus coute rien et ca permettra de mieu joué.
Vous en avez pas marrre de voir les gars lagguer ou encore de se faire buter par des gars qu on voit pas? et ce que se soit sur CS ou sur console avec socom! Ca fait chier ( peut etre un peut grossier mais même!)

:bye:

boutchien
boutchien
Niveau 6
30 octobre 2003 à 19:38:01

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn