CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous contre la Xbox

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
14 juin 2003 à 21:15:33

SVP, argumentez ses défauts, et je vous répondrais caaalmemment.

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:31:35

elle est trop bien et ça nous fout les boules. c pour ça qu´on est agressifs. mais une fois qu´on aura MGS3 ça ira mieux.

less2
less2
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:34:19

Parceque c´est la vie

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juin 2003 à 21:34:27

rien,j´en ai une.
seul reproche,pas asez de jeux qui me correspondent donc je reste sur ma faim mais qd j´achete un jeu je suis pas decu.

fly1
fly1
Niveau 8
14 juin 2003 à 21:41:27

moi je reproche rien globalement a la xbox

c´est pas parce que l´on a une ps2 que l´on déteste la xbox ou k´on lui reproche un truc

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:52:58

Alors deja je trouve qu elle est moche tte grosse et tout!!Pareille manette alors ca c etait le pire t est vraiment pas a l aise!!Meme ma manette de sega maser systeme 2 etait meilleur!! mdr
Enfin y son rendu comte de leur connerie et on fait une petite manetre et von sortir une plus petite console je crois!!!Ca sera deja mieux!!!Et moin lourde aussi!!

Et je trouve que ca vaut pas son achat juste pour qque bon jeux!!Y en a mais pas assez cé tout!!

Aussi quand il l on sortit a 3 200F mais franchement pour qui y se prenait!!Y arrive apres sony y la mettre encore plus chere!!mdr a mon avie il a vu trops bilou!!!Et ses jeux comment y etait chere!!pffff alors qu il etait moin bien que sur ps2!!!

Vs saver cé quoi le plus important
LA 1ER IMPRESSION ET A DERNIERE IMPRESSION!!

La 1er impression que tt le monde a eu c etait negatif avec sa grosseur et son prix!!!Voila pourquoi elle a une mauvaise reputation!!! Qui sait peut etre que la dernier impression sera meilleur!!!

Voila ce que je pense!!

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
14 juin 2003 à 22:02:30

Moche: peut-être, ( ça dépend des goûts) mais ce n´est pas important.Les manettes, les types sont variées, de bons jeux, ça commencera vraiment en juin juillet: MM3 Brute Force puis, Halo 2, Counter Strike,HL2,Driver 3,Fable,Crimson Skies,
Doom3 et tant d´autres.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:07:57

Je n´aime pas la xbox lorsque je lis tes topics sur le mêm sujet sur le forum xbox, où la tolérance et l´humulité te caractérise si bien.
Lisez attentivement tout est dans la nuance et la finesse d´esprit un grand moment de culture.

Dark_Emperor Posté le 14 juin 2003 à 19:44:24
Vous ne comprenez donc pas pauvres GCubers
et PS2pros ? Demandez moi d´argumenter tous les points que vous voudrez, j´aurai toujours raison, allez, accouchez !

vodoo51 Posté le 14 juin 2003 à 19:47:48
14 ans...ca m etonne ps

Sharkyyy Posté le 14 juin 2003 à 19:50:05
vodoo51 t´as fait un topic semblable au cas où t´aurais oublié...

Dark_Emperor Posté le 14 juin 2003 à 19:50:20
Canadien, ça ne m´étonne pas...

N4T45 Posté le 14 juin 2003 à 19:51:42
ta un problème contre les canadiens ?

vodoo51 Posté le 14 juin 2003 à 19:54:20
shakyyy, je n ai pas fait un topic semblable, t as vu ca ou? j ai demontre des faits, je n ai pas insulté la game cube ni ses joueurs, et je ne veux ni la mort de nintendo, alors avant de dire des conneries...

concernant dark emperor, c est parce que j habite au canada que je suis canadien...pauv tache

Dark_Emperor Posté le 14 juin 2003 à 19:55:48
non, non seulement lui... je me suis basé sur le critère stupide que vodoo51 a mis, c´est tout.

vodoo51 Posté le 14 juin 2003 à 19:57:15
et toi t es pas stupide d etre aussi borné?
le jour ou il n y aura plus que microsoft, tu seras content c est ca?

Dark_Emperor Posté le 14 juin 2003 à 19:59:43
wai, mais surtout le jour où tu sera mort...

vodoo51 Posté le 14 juin 2003 à 20:02:01
14 ans de stupidité...c est bien ce que je disais, si tu ne sais pas parlé avec un minimum de bon sens.
alors j ai rien a foutre sur ce topic de merde
branleur

Dark_Emperor Posté le 14 juin 2003 à 20:06:16
et c´est toi qui dit que je suis stupide ? Laisse moi rire. Au moins sans toi, on peut discuter normalement.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:11:27

Si cé important la manette!!Moi quand je tien mon pad ps2 je suis bien a l aise alors quand j ai celui de la x box je me pas bien!!Jamais je pourré la gardé plus de 10 min!!! arffff

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:25:22

globalemen je la trouve tro grosse ( console manettes)et les jeux ne sont pas assez varié.sinon la qualité d image est bonne.et j aime bien le logo X

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:34:40

Moi y a un truc que j ai aimé cé leur campagne de pub avant qu elle sorte, celle avec les mouche la avec la music mdr!! trops bien mais j avé pas encore vu comment elle etait!! lol

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:36:30

Moi j adore , oddworld , halo , mechassault je me marre bien splinter un poil plus dur mais si beau

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
14 juin 2003 à 22:41:06

Essaie la manette Microcon de Madcatz, Snake Eater 007, c´est la plus petite, peut-être qu´elle te plaira...

cool-rasta-mec
cool-rasta-mec
Niveau 9
14 juin 2003 à 22:41:15

Moa g la PS2 et j´ai même eu envie d´acheter la xbox car il y avait le xbox live mais vu qu´il va sortir sur PS2 et ben je veux plus l´acheter. Mais sinon, elle est po trop mal mais pour moa qui prends ma console tout le temps chez des potes, elle est grosse quand même mais ca cache de la puissance.

cool-rasta-mec
cool-rasta-mec
Niveau 9
14 juin 2003 à 22:43:58

Mais j´aime mieux Sony parce que g une caméra numérique, une télé, un lecteur cd, un lecteur MiniDisc et un lecteur dvd, le tout sony donc g quand même une certaine confiance en leur produits et ca peut faire la différence chez certains mais moa, g acheté la PS2 car il n´y avait que celle-la mais maintenant que les autres sont sorties, g tjr po envie de changer.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:48:32

bonne argument cool rasta
moi chaque truc c est une marque différente

De_Villepin
De_Villepin
Niveau 2
14 juin 2003 à 22:49:00

Il est inadmissible vu l´attitude des américains envers nous de leurs acheter ce genre de produit dont le but est la manipulation de notre jeunesse.

La Xbox n´est que l´un des cavalier de l´apocalypse de l´impérialisme américain.

Mokarovshka
Mokarovshka
Niveau 6
14 juin 2003 à 22:52:00

C pas contre la Xbox en elle meme mais faut boycoté microsoft!!!
Bilou monopolise trop...Pas cool pour les autres!!
Mais bon la Xbox est kan meme la mieux surtout avec les jeux a venir!!!!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:53:18

De_Villepin ton point de vue est plus qu intéressant mais en matière de jeu action sur xbox y a de quoi se caler l appétit plus qu avec sony qd même ( regarde comment tourne les fps sur xbox )

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:54:47

pour moi justement le probleme de la xbox c´est les jeux ( la plupart du temps genre que j´aime pas)
sinonje reconnais que la console elle meme est vraiment bonne ( sauf l´esthetique)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive