yep !
en plus les otres seals euh se sont barer !jetais le seul con* devt le c4 ^^
si l´IA etait tres bien il morait prevenu ! CHEF DEGAGEZ DE LA CA VA SAUTER
: -)
salut! j´adore ce jeu!!!! oui je prendrai surement le online! mais en belgique ca sera un peu apres vous! si je l´ai bien sur qu´on jouera ensemble!
je passe pas la 5emenon g pas aim
j´imagine...CASSE-TOI bordel tu viens de mettre du c4! t´es con ou quoi?...ca serait fun!! lol
lol c´est kler !
bah sur internet ce sera comme ca
vivement le 2 juillet . ...
moi aussi jen suis a la 5eme ! !!
a ouais mirde en belgique c´est que en octobre ! ( je crois)
ou genre bouge ton cul ya un sniperou degage tes dans ma ligne de mir!
septembre pardon a la rentrée . ..je pourrai plus tro joué
ou genreah met toi devant moi on me vise!
ben on verra...c´est pas sur que ce sera + tard(je vois pas pq ce serait plus tard d´ailleurs...)je te tiendrai au courant!
chaud la 5eme...
c sur que sur le net ca va etre comme ca! bouge ton gros cul philippe! on se fait niquer! p*taaaaaaaaaain
ca va etre trop marrant!
genre on prend son allié pour un ennemi et tu le tue le mec t´insulye pares!
j´imagine...toute l´equipe te tombe dessus en insulte!trop lol
lol je suis impatient vivement mon anniversaire le 10 aout!
moi g un job d´etudiant donc des que ca sort je le prends! et vivement socom 2!!!
socom 2 pas trop tot je vien davoir le 1 on aura le online si le 2 sort vite c la fin du 1 on en aura pas profité!
ben pdt les vacances on aura le temps de bien peter le jeu! socom2 a noel ca me ferait bien plaisir!
moi en janvier 2004 mais ya aussi mgs3 en 2004le online trop bien et ya differente possibilité de jeux contre les terroristes par equipe...
oui mgs3 c´est le jeu que j´attend le +! et vu que g une gc je prendrai aussi mgs twin snakes!
moi celui de gc ne mointeresse pas je connait deja le 1 par coeur!
c´est comme ca!
moi aussi mais vu qu´il vont montrer le scenar sous l´oeil de liquid,ca m´interesse
ok parlon de socom le micro est tres pratique a droite a gauche en plus c du logitech bonne qualité!