CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2 sur PS2?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:01:14

Sur le forum HL2, peu de gens sont pour une sortie sur PS2. Ils trouvent que la console est trop nulle. Alors vous quest-ce que vous penseriez d´une sortie PS2 de Half-Life 2? Venez donner votre avis... vous... les pro-PS2.

Sfink
Sfink
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:09:17

mouais, pas assez puissante cette console, a mon avis il sortira sur xbox sil sor sur une console...

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:32:04

C´est même pas sûr qu´il sorte sur Xbox. Tous les sites de jeux vidéo sont en train de se poser la question. Je ne pense pas que ce soit pour raisons techniques.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:41:00

je prefére qu´il reste sur pc moi ! ! Meme s´i les consoles sera capable de le tourner avec un peu d´optimisation...^^! Ce jeu est né pour le pc ; )

marceling
marceling
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:43:34

quel que soit le support il sera nul sur console.
pourquoi senmerder à adapter d shoots sur console quand on a le confort du pc...

marceling
marceling
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:44:17

ou alors c pour les sans pc...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:48:38

Y´a a peine 2 ou 3 jour tous le monde disait que Half life 2 ne sortait pas sur Xbox car un porte parole Microsoft a dit des truc que les journalistes on mal interpreter mais des le lendemain Valve software a confirmer que le jeux sortirait bien sur Xbox et Microsoft a reformuler sa reponse en confirmant qu´il sortait aussi.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:50:28

pourquoi senmerder à adapter d shoots sur console quand on a le confort du pc...

Je disait la meme chose avant d´avoir tater la Xbox, j´etais vraiment habituer au clavier et a la souris mais au bout de quelque minute on retrouve tous ces reperes, la manete Xbox a vraiment ete etudier que pour les FPS on dirait.

monster3
monster3
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:58:49

le 1 est sur ps2 et po sur xbox allors pourquoi po sur ps2? si ils le mette sur ps2 c´a fera le 1 et le 2 allrs que sur xbox le rien(lol)et le 2
( soyon resonable lol)

Hotsuma-Oboro
Hotsuma-Oboro
Niveau 9
14 juin 2003 à 09:29:22

moi je di g trops envie qui est le 2 sur ps2
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/©
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:02:21

XBOXNGC

Xboxngc Posté le 13 juin 2003 à 18:50:28

Je disait la meme chose avant d´avoir tater la Xbox, j´etais vraiment habituer au clavier et a la souris mais au bout de quelque minute on retrouve tous ces reperes, la manete Xbox a vraiment ete etudier que pour les FPS on dirait.

Voilà pourquoi la xbox n´a pas convaicu car la manette a été étudier que pour les FPS. Pour les autres jeux allez vous faire foutre ! Belle mentalité MSOFT lol

Décidement sur le net qu´est ce qu´on peut lire comme connerie.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
14 juin 2003 à 17:44:20

Moi j´espère vraiment qu´il sortira sur PS2. Comme l´a dit Monster3, le 1 estr sur PS2 et pas sur Xbox alors pour quoi le 2 serait sur Xbox et pas sur PS2? C´est possible mais ce serait débile! Et puis moi j´ai un PC assez merdique donc je pourrais pas me l´acheter sur PC! LOL!
Mais sérieusement, je ne trouve pas que les FPS PS2 soient si nuls. D´accord le FPS est fait pour le PC ( tout comme le " point and click" et le RTS) mais la maniabilité de certains FPS PS2 est très bonne aussi. Par exemple Red Faction, Time Splitters 2, Medal of Honor: En première ligne, . ..

-tod-
-tod-
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:53:46

half-life 2 dit hl2 pour les intimes ne sortira jamais sur ps2 je sais pas si certain on vu les video e3 du jeux mais bon vous vous imaginez ke se jeux pourais aller sur ps2 vous ? mais vous ete dingue deja sur xbox la grande hesitation se pose a cause d un manke de puisance alors sur ps2 laisson tomber puis le truc oui mais hl1 est sortit sur ps2 s est pas un bon argument hl 1 a plus de 4 ans sur pc

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
14 juin 2003 à 18:08:20

Oui j´ai vu une des vidéos de l´E3. C´est vrai que le jeu est superbe. Mais lorsqu´on fait une adaptation sur des supports moins puissants, les capacités techniques sont moins bonnes. Donc il ne faut pas se dire que des graphismes du jeu sur PC ne pourront jamais aller sur PS2. Toutes les adaptation sont un peu différentes selon le support.

-tod-
-tod-
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:17:05

bon deja je t explike sur pc on estime k il faudra une puisance de ouf il faudra preske un nouveau pc pour pouvoir y jouer dans de bonne condition en faite s est comme si je te disait oui mais se serait bien ke mgs2 sorte sur ps1 paske mgs1 il est bien sortit sur ps1 donc le 2 devrait ossi sortir sur ps1 et ben se ke vous dite a propo de hl 1 s est la meme connerie hl1 est sortit il y a plus de 4 ans s est une viellerie la seul raison pour lakel le jeux est si bien vendu encore maintenant s est grace a son mod fetiche ( conter-stryke) je le C moi j et hl sur pc avec c-s et ji joue encore mais sinon hl n orais pas autant de succes mais sinon je sais k il y a une enorme rumeur ki circule sur le net et ki parle de Hl2 sur ps3

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
14 juin 2003 à 18:32:16

Bon d´accord, effectivement vu comme ça, l´argument que HL2 doive sortir sur PS2 comme HL1 est assez con. Mais c´est vrai que sur PS3 ça doit être cool. Espérons...

-tod-
-tod-
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:33:48

s est une assez grosse rumeur oui j en entend assez parlez sur internet et tout mais bien sur rien d officiel il y en a ki dise ke hl2 sortirait sur ps3 et xbox2

clowny
clowny
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:30:17

non,soyons serieux hl2 ne peut pas tourner sur ps2,les mecs de valve st des genies mais pas des faiseurs de miracles.

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:34:45

Tu as raison...

Reste a savoir si ca va marcher sur un Pentium 2400 megahertz(mon PC)...

J´espere

Vous penser koi?

-tod-
-tod-
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:36:48

sa depend ta koi comme carte graphike ? et comme ram ? sinon je pense ke 2.4 GH s est bon tu sais mais reste a savoir si ta carte graphike est assez puisante et si ta assez de ram

moi en tout cas je devrais acheter un nouveaux pc pour hl2 snif

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance