Tu m´excusera, je parle sur le forum xbox...
mike-kemi
Posté le 13 juin 2003 à 10:24:07
Ha mais ca il n´y a que toi qui le voir petite tapette. Tu vois ta frustration? Tu parle de quoi? hardware, puissance, etc...LOL et tu connais les jeux? tu sais ce que c´est? cette année je permet de te faire d´or et deja un petit recapitulatif.
- Commencons mon petit: Sam fisher? tu connais? Primal aussi, Silent hill 3 effectivement, Wolfenstein viens d´arriver, Guilty GearX, la reference du 2D-combat, Rygar, The mark of kri, Shinobi, NFL 2K3, Metal Gear Solid Substance, Moto GP3, Socom, Les Sims, Silent scoop 3, Rayman 3, Mortal Kombat, Pride FC, Tenchu 3, Syberia...
Voila, ensuite, tu nour parle d´essouflage? essouflage de quoi? là je pas bien compris...peut etre que je t´envoi regarder une video de MGS3, Onimusha 3 ou encore LOK defience pour calmer tes ardeurs? Ou alors tu reste dans ta frustation d´une console sorti 2 ans avant la xbox et le NGC mais qui fait tout aussi beau dans l´axe de sortie de chacun...
LoL, la PS2 n´a plus son image d´avancée technologoqie face à la PSX de nos jours? LoL bien sur, puisque de la, de nouvelles concurrentes un peu plus puissantes sont sortie, donc c´est normal, attention à ce que tu dit, là tu passe legerement pour un con quand meme, quoi que, si ce n´est pas fait. Et bon, j´en reviens sur ta PS2 qui fait pale figure en t´argumentant niveau software, là ou tu as effectivement un probleme ( est ce un manque sur xbox ou NGC?) et ce qui fait d´une console, une reference.
Comment une console qui se vend actulement à 51 milliosn de becanes fait pale figure? Les japonnais, qui t´en aprennent, ainsi qu´a moi, un rayon sur la qualité de l´electronique, et des consoles, nous on sorti leurs chiffres de ventes:
Support Ventes Total
1. PlayStation 2 44.300 1.397.700
2. Game Boy Advance SP 31.800 1.116.900
3. Game Boy Advance 6.900 890.800
4. GameCube 1.900 284.800
5. PSone 910 42.800
6. Xbox 770 58.800
Gamekult.com
T´en conclut quoi? Ton argument foireux qui n´a aps de sens, effet de mouton ou de mode? Au Japon? Non tu ne connais pas les japonnais. Alors pourquoid ce massacre des ventes ( pejoratif ET usuel)?
Simplement, tu sort, tu va en grande surface et ru regarde la rayon ludotheque PS2. Bon deja il fait 3X celui de la xbox et celui du NGC ( ne me dit pas qu´elle est sorti avant par ce que là tu passe pour le bouffon de service puisque tu as exessivement argumenter sur la puissance alors que OUI la PS2 est sortie avant...ca tiendrais pas debout).
3X plus grands mais tu regarde, Metal Gears Solid, Final Fantasy, Gran Turismo, Soul Reaver 2, Ico, Tekken 4, Virtua fighter 4, Devil may cry, Onimusha 2...des suites de hits PSX que de nombreux fans ( dont moi pour les FF et MGS) a descider de suivre et donc de se procuré une PS2. Pour la Japon c´est encore plus mechant, les rayon PS2 font jusqu´a 5X ceux de la xbox ( niveau jeux) et il y a X jeux japonnais ( à 95% des hits) qui ne sortent pas de l´archpel, ce qui leur permet ( aux developpeurs) de mettre tout le style japonnais puisq´ils n´y aura qu´eux qui y jouerons, donc c´est sur la PS2 est plsu qu´une reference aux USA ( sont terrain des plus grosses ventes) en Europe et au Japon.
- Bon c´est un probleme de puissance avec toi? mais tu sais le fruté, c´est rien, face à un jeu comme Silent hill 3, tu vois rien ( d´ailleur le jeu est sublime, je vois pas pourquoi je prend ca comme exemple...) J´ai vu tourné une xbox, C´est sublime! Merveilleux, mais bon apres je veux jouer. NGC idem et là, si je ne la prend pas, c´est niveau financier puisque le NGC n´a aps + de jeux que la xbox mais a sans doute les meilleurs, c´est le savoir-faire Nintendo.
Je me disais, si tu reste là a dire comme un frusté ma PS2 c´est de la daube...bah okay, mais je suis sur, que si, ne serait ce que de l´emprunter avec Silent hill 3 ou Onimusha 2 ou meme Final Fantasy X, tu verra, ton idée de la PS2 changera, c´est peut etre l´idée de Sony qui se remplis les poches qui te derange? Dit toi que Microsoft surpasse Sony financierement donc tu genera personne. Essai un des ses jeux, tu verra, tu va aps forcement aimer, mais ca n´a rien à voir en tout cas avec ce que tu dit là...Have a next fun.
Si tu veux un meme message du genre...