CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Razzia de Sony au Japon...

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
13 juin 2003 à 10:46:26

Et?

Tu crois que Microsoft veux quoi? juste vous apportez un divertissement?

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
13 juin 2003 à 10:47:17

Nintendo avait toujours assuré grave avec le console de salon ( NES, SNES...) jusqu´a l´arrivée d´une certain PlayStation.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
13 juin 2003 à 10:59:30

si,au tout début,sony s´est donné un nom ds le monde du jeu video,c´est grace a la ps1,qui,je le rappelle,a été la console la plus pucée(et la 1ere d´ailleurs a pv l´etre)...
sony s´est crée ensuite un large public,et c´est tout a leur honneur,en vue de la diversité de leurs softs sur ps2.
mais la ou viens le coup de gueule,c´est par rapport aux chiffres:arretez vous!!!
quand la ps2 est sortie,elle n´avait que la dream comme concurente,qui s´est croutée a cause de la défaillance de son marketting(les jeux étaient biens plus funs que ceux ps2,avouez...)la ps2 avait alors champ libre,et sony s´est tres bien debrouillé!
mais au moment de la sortie de la xbox,la ps2 était deja la,avec ses centaines de jeux!!!et la game cube,toute recente,était dans les esprits egalement!!!je trouve que microsoft s´est pas trop mal débrouillé pour l´instant!!!et,par rapport aux ventes ps1/xbox au jap,c´est purement et simplement du boycott mis en place par les japs qui refusent totalement la venue d´un constructeur non jap(en +,ricain...) dans le secteur des jv...1ere puiss.mondiale contre 2eme puiss.mondiale=concurence,c´est logique

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
13 juin 2003 à 11:17:03

on dit plus rien?!?

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
13 juin 2003 à 11:22:44

Tu m´excusera, je parle sur le forum xbox...

mike-kemi
Posté le 13 juin 2003 à 10:24:07
Ha mais ca il n´y a que toi qui le voir petite tapette. Tu vois ta frustration? Tu parle de quoi? hardware, puissance, etc...LOL et tu connais les jeux? tu sais ce que c´est? cette année je permet de te faire d´or et deja un petit recapitulatif.

- Commencons mon petit: Sam fisher? tu connais? Primal aussi, Silent hill 3 effectivement, Wolfenstein viens d´arriver, Guilty GearX, la reference du 2D-combat, Rygar, The mark of kri, Shinobi, NFL 2K3, Metal Gear Solid Substance, Moto GP3, Socom, Les Sims, Silent scoop 3, Rayman 3, Mortal Kombat, Pride FC, Tenchu 3, Syberia...

Voila, ensuite, tu nour parle d´essouflage? essouflage de quoi? là je pas bien compris...peut etre que je t´envoi regarder une video de MGS3, Onimusha 3 ou encore LOK defience pour calmer tes ardeurs? Ou alors tu reste dans ta frustation d´une console sorti 2 ans avant la xbox et le NGC mais qui fait tout aussi beau dans l´axe de sortie de chacun...
LoL, la PS2 n´a plus son image d´avancée technologoqie face à la PSX de nos jours? LoL bien sur, puisque de la, de nouvelles concurrentes un peu plus puissantes sont sortie, donc c´est normal, attention à ce que tu dit, là tu passe legerement pour un con quand meme, quoi que, si ce n´est pas fait. Et bon, j´en reviens sur ta PS2 qui fait pale figure en t´argumentant niveau software, là ou tu as effectivement un probleme ( est ce un manque sur xbox ou NGC?) et ce qui fait d´une console, une reference.
Comment une console qui se vend actulement à 51 milliosn de becanes fait pale figure? Les japonnais, qui t´en aprennent, ainsi qu´a moi, un rayon sur la qualité de l´electronique, et des consoles, nous on sorti leurs chiffres de ventes:

Support Ventes Total
1. PlayStation 2 44.300 1.397.700
2. Game Boy Advance SP 31.800 1.116.900
3. Game Boy Advance 6.900 890.800
4. GameCube 1.900 284.800
5. PSone 910 42.800
6. Xbox 770 58.800

Gamekult.com

T´en conclut quoi? Ton argument foireux qui n´a aps de sens, effet de mouton ou de mode? Au Japon? Non tu ne connais pas les japonnais. Alors pourquoid ce massacre des ventes ( pejoratif ET usuel)?
Simplement, tu sort, tu va en grande surface et ru regarde la rayon ludotheque PS2. Bon deja il fait 3X celui de la xbox et celui du NGC ( ne me dit pas qu´elle est sorti avant par ce que là tu passe pour le bouffon de service puisque tu as exessivement argumenter sur la puissance alors que OUI la PS2 est sortie avant...ca tiendrais pas debout).
3X plus grands mais tu regarde, Metal Gears Solid, Final Fantasy, Gran Turismo, Soul Reaver 2, Ico, Tekken 4, Virtua fighter 4, Devil may cry, Onimusha 2...des suites de hits PSX que de nombreux fans ( dont moi pour les FF et MGS) a descider de suivre et donc de se procuré une PS2. Pour la Japon c´est encore plus mechant, les rayon PS2 font jusqu´a 5X ceux de la xbox ( niveau jeux) et il y a X jeux japonnais ( à 95% des hits) qui ne sortent pas de l´archpel, ce qui leur permet ( aux developpeurs) de mettre tout le style japonnais puisq´ils n´y aura qu´eux qui y jouerons, donc c´est sur la PS2 est plsu qu´une reference aux USA ( sont terrain des plus grosses ventes) en Europe et au Japon.
- Bon c´est un probleme de puissance avec toi? mais tu sais le fruté, c´est rien, face à un jeu comme Silent hill 3, tu vois rien ( d´ailleur le jeu est sublime, je vois pas pourquoi je prend ca comme exemple...) J´ai vu tourné une xbox, C´est sublime! Merveilleux, mais bon apres je veux jouer. NGC idem et là, si je ne la prend pas, c´est niveau financier puisque le NGC n´a aps + de jeux que la xbox mais a sans doute les meilleurs, c´est le savoir-faire Nintendo.

Je me disais, si tu reste là a dire comme un frusté ma PS2 c´est de la daube...bah okay, mais je suis sur, que si, ne serait ce que de l´emprunter avec Silent hill 3 ou Onimusha 2 ou meme Final Fantasy X, tu verra, ton idée de la PS2 changera, c´est peut etre l´idée de Sony qui se remplis les poches qui te derange? Dit toi que Microsoft surpasse Sony financierement donc tu genera personne. Essai un des ses jeux, tu verra, tu va aps forcement aimer, mais ca n´a rien à voir en tout cas avec ce que tu dit là...Have a next fun.

Si tu veux un meme message du genre...

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
13 juin 2003 à 11:40:59

et voila encore un type qui insulte parse qu´on a touché a sa ptite console...va te pendre!!!ensuite,on nous ressort les petits chichiffres...on est content,hein?!?je t´ai deja dit que tes chiffre,j´en ai rien a battre,on joue pas avec...(quoi que tu joue bien avec ta ptite haricot quand tu les regarde 20 fois par jour...),et puis on ressort encore ses vieux jeux de merd...tomb raider 8,ff10.2(jm bien le titre,aussi débile que vous,qui vous etes bien fait enfoncer en achetant le 10,oh excuse,le 10.1)...
quand a vos jeux,apres avoir piqué ceux de la dream(head hunter,nba,crazy taxi...),vous vous mettrez a prendre ceux de la xbox(sam fisher,ca te dit rien,non?) pour pouvoir jouer a de bons jeux...pas mal.ah oui,j´oubliais le jeu en rezo et le casque pour communiquer de socom(encore une repompe de sony qui veut se faire un ptit xbox live...).le jeu en rézo avec la play 2,et tout les editeurs qui font payer un abonnement pour pv jouer a leurs jeux en rezo,c´est cool...tu pourra vraiment dire " have fun" apres t´etre fait elargir le trou de tous les cotés par les editeurs...
sur ce,mike kemi souhaitait se faire enc... bien profond,sony l´a fait(et bien comme il faut,avec un dual choc qui date de la ps1...)

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
13 juin 2003 à 11:42:42

LOL on a le gros lot!

Ce message n´est pas pour toi, c´est pour autre, c´etait pour te montrer que je discutais là sur le forum xbox....

PUT1, toi t´a la palme de diamant!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
13 juin 2003 à 11:49:58

oui,mais moi,mon message s´adresse bien a toi,pro ps2...toujours a parler de chiffres et de suite

y´en a marre de ces conneries.et,ps:la palme de diamant,je suis pas sur que ca existe....

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
13 juin 2003 à 11:51:27

Pour toi on crerais tout!

Je me fou royalement que tu me parle, j´ai eu mes reponses voulu sur ce message qui fesaient environ 3X le tien donc...@+ petit.

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
13 juin 2003 à 11:52:35

Jeux qui a fait sensation à l´E3: Halo 2(xbox) / Hafl life 2(xbox/PC) et Eye Toy ( PS2)

Des suites petits, des suites...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:03:25

HARDCOREBILOU

Petit rappel msoft avait annoncé vouloir vendre + de 60 millions de consoles en 5 ans et être n°1 mondial du jeu vidéo. Bilou a pris les japs pour des cons et bien les japs lui ont rappellé les bonnes manières. A t´écouter msoft est un petit agneau tout mignon sans défense, le pauvre malheureux il ne comprend pas pourquoi on ne l´aime pas, car BILOU lui n´a jamais cette envie d´écraser la concurrence, il suffit voir dans le monde PC. Sony est un ogre, une world company comme msoft mais à l´inverse de msoft les fabricants d´électronique grand publique se mette toujours d´accord pour adopter un standard commun. Ce qui permet de voir encore une concurrence appréciable(SONY, TOSHIBA,PANASONIC,PHILIPS,THOMSON etc...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive