CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cartes mémoires Big Ben

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:31:52

Est-ce qu´il y en a chez qui ça marche parce que je m´en suis achetée une hier, elle marchait pas, je l´ai échangée contre une autre qui marche toujours pas, pourtant je l´utilise comme il faut ( le disque mis à l´envers et tout)... C´est pourri ce truc faut encore que je le ramène j´ai la mort!!! Il y en a qui connaissent bien? le veneur m´a dit que Big ben c´est naze mais ça doit bien marcher non???

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
12 juin 2003 à 13:34:01

Bah t pas le seul a avoir eut se probleme j´ai déja vu sa plusieurs fois
Prend une officiele sa sera plus simple
Mais ptet ke sa dépend de la version de ta play2

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:38:09

Je l´ai achetée neuve il y a 3 mois, ça change quoi? et c´est quoi la version? c´est comme la PS1, avec les différents écrans de lecture des CD par exemple? ( vieille ps1= avec des carreaux gris, ps1 plus récente= avec une bulle bleue)

Le truc c´est que j´ai lu que la carte officielle ( la magicgate) pouvait buguer ( ?) et éffacer les sauvegardes; donc j´ai voulu m´acheter une 2e carte. Info ou intox? c´est déjà arrivé à qqn que des données s´écrasent sans rien demander à la carte? j´ai dans les 150h de jeu à FF X donc j´apprécierais pas ^^

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
12 juin 2003 à 13:41:35

Bah moa j´ai une officielle et j´ai pas eut de probleme de sauvegarde mais a ce kil parait si tu pousse trop fort la carte mémoire kan tu la rentre dans la fente et ben il est possible ke les sauvegardes s´éfface sa m´est arrivé sur play1

Pour les versions bah ya pas trop de différence mais a ce kil parait les premieres version de play2 et ben dans le jeu tony hawk´s 3 elle ne peuvent pas lire les vidéos c arrivé a mon potemais si tu as acheté t´as play il y a 3 moi normalement sa doit etre une V7

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:44:12

Et ça change quoi la version de la machine pour la lecture des cartes mémoires non officielles? elle est plus performante donc elle les refuse à tous les coups?

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
12 juin 2003 à 13:48:02

nan elle sont pas + performantes c toutes les memes sauf ke les dernieres n´ont pas de visses en dessous de la play je crois
Mais pour le truc de carte mémoires c la seul explication ke je trouve mais bon je dois ptet me trompé

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:48:28

Plus personne? je suis la seule à m´être fait avoir par ces merdes** . ..?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:44:35

Up!

Allez svp répondez moii!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 juin 2003 à 18:45:48

moi j´ai un multiap Big ben qui marche pas ( le truc pour joué a 4) ou alors il marche 1 fois sur 5....vo mieux acheter de l´officiel

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:48:54

Mh ok bon...
Je suis dégoutée : (

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:54:01

Pour se faire le moin avoir, il faut se fier au COPYRIGHT écrit a côte de la marque ca prouve qu´il tient a proteger le nom. BIG BEN c´est une marque de distribution sans ( C).

Makiman
Makiman
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:54:36

à savoir: sony va protéger ses ventes de mémo officielles par un truc tout con, les mémo non magic gate ne vont plus être reconnus par les jeux, donc si vous devez HT des mémo, acheté une Sony ou une madcatz, car la madcatz est un mémo officielle dans le sens que l´apparence et la marque change, mais elle est fabriquée dans la même usine que la sony et possède le même contenu...

Personellement, j´ai HT une mémo Bigben pour cube, je l´ai fais changer 3 fois, et elle ne marche toujours pas, et pour ma PS2, j´ai HT une sony, et j´ai jamais eu le moindre pépin avec.
Par fois, il peut arrivé que tu tombe sur une série de mémo foireuse, ayant subit un défault de fabrication, un choc violent pendant le transport,... mais là, c´est rare.

Makiman
Makiman
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:57:41

j´ai oublié de dire que les mémo madcatz sont des magic gate.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy