Des amis à moi me l´on envoyé car g la possibilité de faire tourner des jeux jap . ..
Trop fort sauf que je pige rien au caractères et au commentaires . ..
Encore un blème . .. par ex. quand l´équipe " A" met la balle hors du jeu . .. il y a TJS un joueur de l´équipe " B" qui essaie de la ratrapper alors que la remise en jeu est pour lui . .. CA M´ENERVE ! !!
Si vous habitez près de la frontière Belge . .. je peux vous faire voir . .. vraiment trop cool . ..
Autre connerie . .. pas d´arbitre sur le terrain . ..
Juste encore un défaut . .. les joueurs mettent selon moi encore trop de temps à se relever . ..
Par contre . .. la défense est top . . les joueurs sont beaucoup plus maniables ! !! On prend plus des but à la con sans pouvoir contrôler les joueurs!!!
Et pour ceux qui me croient pas . .. voici un site jap où il est possible de commander la version jap bien sûr ( seulement si on réside au Japon malheureusement). C´est mes amis qui m´ont envoyé l´adresse . .. je pige rien au site ! !!
www.konagames/japan/ord.net
Bon j´y retourne et n´hésitez pas à être dubitatifs . .. j´aime ça . .. moi en tout cas je kif de trop sur ce jeu . .. Vivement que je l´ai en FRANCAIS ! !!