CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la PS2 se vend mieux...

triplef
triplef
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:32:49

Tout simplement parce que niveau qualité, c´est de l´arnaque. Elle fonctionne bien pendant environ 1 an et puis elle commence à déconner. Dans mon entourage c´est arrivé à tout mes potes et du coups ils ont racheté une PS2. La mienne commence à déconner mais hors de question que j´en rachète une. Je suis pas un pigeon. Déjà vendre une carte mémoire 45 euros et 2 port manette ( eh oui faut encore payer pour jouer à 4) c´est abusé. Tu m´étonnes qu´elle se vende mieux !

MMOKSLP
MMOKSLP
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:34:31

moi je l´ai eu le jour de sa sortie et ma console n´a eu aucun prob donc ne prend pas ton cas pour une generalite

jemangeduriz
jemangeduriz
Niveau 4
11 juin 2003 à 20:34:44

c une console de bouffons, donc beaucoup de tapettes l´achete

triplef
triplef
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:35:55

Mon cas est une généralité. Relis ce que j´ai dit ( ou apprends à lire) et regarde un peu le nombre de cas rien qu´ici...

gabboss
gabboss
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:37:05

Il peut prendre son cas poru des généralité car moi sa fé 1an et demi que jlé a déconne dans mon entourage sa déconne aussi genre le lecteur ki merde , elle marche bien surtous car sa été toujour la console destinée au GRAND PUBLIC pas au hardcore gamers ca que c la plus vendu .
Niveau jeux la ps2 assure niveau console c dla daube!

MMOKSLP
MMOKSLP
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:37:10

tu peux n´avoir que 2 potes

gabboss
gabboss
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:38:49

Enfin il ya aussi ce put1 de probleme de DVD vidéo!!!ATTENTION :
LIRE DES DVD VIDEO SUR LA PS2 REDUIT SON ESPERENCE DE VIE ! !!
J´espere que tous c´est probleme auront disparue avec la new version de la ps2

gabboss
gabboss
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:40:27

jus pa le seul a avoir ces probleme je fé un tour sur ce forum il y´a toujour un topic du genre " a l´aide ma play déconne" donc a vrai dire c toa qui devré pa prendre ton cas pour une généralité ( si ca ce dit comme ca) : -P

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
11 juin 2003 à 20:42:56

gaboss=) pourtant tu la acheter la ps2....

gabboss
gabboss
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:44:18

c´est pa parcke g kkchose que c pa une merde!
Jlé acheter que pour ces jeux(la je me plain pas) , mais la console merde énormement

triplef
triplef
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:46:01

On peut toujours rêver mais j´y crois pas. Les lentilles des PS ( 1 et 2) ont toujours été fragiles ( ça je l´invente pas). Rappelez vous pour la PS1 quand il fallait la mettre à la verticale pour jouer quand les jeux ne fonctionnaient plus à l´horizontal. Ca, s´est aussi arrivé à pas mal de monde aussi. Voilà d´ailleurs pourquoi la PS1 s´est bien vendue aussi. De toutes façons seules les personnes de mauvaise fois diront le contraire. C´est ça la stratégie Sony : faire des consoles avec une espérance de vie moyenne ( pas trop courte histoire que le pigeon qui l´a acheté achète pleins de jeux pour renflouer les caisses de Sony). Comme ça, quand elle claque, il se dira : avec tous les jeux que j´ai, ce serai dommage de ne plus jouer avec.

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:48:24

de tte facon, ds n importe kelle chaine de montage, ya des produits non conformes ms ki sont ken meme mis sur le marche.....regarde par ex tous les rappels o niveau des voitures....
alors c pa surprenant kil y ait des defauts o niveau des PS2 et o niveau des consoles en general.....
ms heureusement la plupart des consoles(dont la mienne ke g depuis la sortie) marche impec....
et puis, perso j en connais certains ki se plaignent ke leur console deconne ms fo voir ossi comment ils y prennent soin....
voila voila

paul11
paul11
Niveau 5
11 juin 2003 à 20:49:07

BIEN VU

gabboss
gabboss
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:51:28

MA ps2 est super bien rangée dans un coin anti poussiere anti chaleur(j´exagere) et g des prob de lecture et lhistoire des chaine de montage moai : -\
Enfin g la V7 g pa la toute premiere version de la PS2 posible quel est accumulée des défault a force

blitzk
blitzk
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:51:52

Jamais connu de PS2 ki plantent.
En revanche, je peux confirmer qu´au niveau qualité, la dreamcast était la pire console de l´histoire: j´en ai racheté 2, et mes potes ont acheté des ps2 lorsque leur dreamcast sont tombées en panne.

gabboss
gabboss
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:53:41

Sachez une chose Sony sont des grand maitre dans l´arnaque ( et la campagne de pub) il te fon acheté plusiseur acesoir genre le multitap pour jouer a plusieur la carte a 40€(a l´époke maitenant 25) enfin il s´exagere chez sony
ET LA CONSOLE EST INFIABLE AUSSI SACHER QUE C LES DVD VIDEO KI FON SURTOUS CA!(le plus souvent des cas)

itachi
itachi
Niveau 8
11 juin 2003 à 20:54:20

faut peut etre pas jouer au foot avec votre console les gars

perso 3 ans que je l´ai et aucun pb pourtant elle a pas mal voyagé mais tout le temps tres bien emballé et elle est ds un coin avec peu de poussiere et ou la chaleur peut bien s´evacuer

gabboss
gabboss
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:56:25

MA ps2 ne plante jamé ( discour d´un pro ps2) arreté de défendre sony bordel de merde au moins il amélioront la ps3!!C A CAUSE DE DISCOUR A LA CON COMME CA QUE SONY CONTINUE A FAIRE DES CONSOLE AUSSI INFIABLE

gabboss
gabboss
Niveau 7
11 juin 2003 à 21:00:01

Enfin je vous laisse
Perso : je ne jongle pa avec ma ps2 : -D
Enfin allé bye

itachi
itachi
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:03:41

ben non ma ps2 a jamais planté tu veux koi que je mette un coup de batte pour qu´elle fonctionne plus? pffffffff

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2